Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah là d'accord ! Ça évite de se retrouver avec un disque psyche d'Aimable  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je picole avant les brocantes, jamais pendant le service |
On devrait instaurer un alcool test à chaque entrée des broc, ca réduirait la concurrence  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas sûr que ce soit une bonne méthode ! Y'a t'il une vraie concurrence dans ce cas ? Quand je vois ce que j'ai ramené de la broc chez toi, j'ai un doute quand même  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais la, pour le coup, personne serait rentré dans la broc  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant on a tous bu du café à la buvette ! CQFD  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, mais par chez nous, c'est pas du blanc dans les buvettes, on est au champagne nous Monsieur  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | pticon a écrit: | oui et les buvettes des vide greniers de campagne, c'est quelque chose ! Des grands moments de brèves de comptoir. Et puis je suis souvent le seul à boire du café à 6h00 du mat  |
ah ouais ça les buvettes, mais même en région parisienne, je me souviens d'une buvette à Sartrouville l'année dernière, Bongo doit aussi s'en souvenir  |
Me souviens d'un super papy avec lequel on a refait le monde ouais. Lui n'avait peut-être pas bu que du kawa d'ailleurs. _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
javel a écrit: | mais il y a aussi un vrai plaisir a chercher,pas seulement a trouver. |
Oui, l'important c'est de participer comme dirait l'autre  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Citation: | Oui enfin ça a quand même ses limites quelquefois, faire des km à travers champs pour se retrouver sur une brocante avec seulement une caisse de disques à base de Verchuren et de Aimable, faut être motivé |
c'est sur Mais je ne supporte pas avoir 3 gusses derrières mon dos Je préfère flâner tranquillement dans mes petits villages  |
C'est clair c'est un choix, y'a des matins j'ai une âme de combattant alors je me jette dans la fosse aux lions dans les grosses brocs, sinon, si je me sens pas au top, je me "ruralise" quitte a ramener du Michel Sardou Funk  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Me souviens d'un super papy avec lequel on a refait le monde ouais. Lui n'avait peut-être pas bu que du kawa d'ailleurs. |
un pti coté champêtre qui fait toujours plaisir, c'est certain  _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
pticon a écrit: | oui et les buvettes des vide greniers de campagne, c'est quelque chose ! Des grands moments de brèves de comptoir. Et puis je suis souvent le seul à boire du café à 6h00 du mat  |
Oui puis c'est une aventure quelquefois les buvettes de brocs, café à température ambiante (en hiver), soda à température ambiante (en été), Pains au chocolat et croissants par paquet de 20 de chez Lidl à 1,50 l'unité, j'adore!  |
|
|
 |
le cornichon Galettamateur

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: |
Oui puis c'est une aventure quelquefois les buvettes de brocs, café à température ambiante (en hiver), soda à température ambiante (en été), Pains au chocolat et croissants par paquet de 20 de chez Lidl à 1,50 l'unité, j'adore!  |
il y a aussi parfois des parts de gateaux de mamies XXL pour 1 euro ... là c'est le top. ( XXL les parts, pas les mamies ... ) _________________ "Si on écoutait un disque ? ..." |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 07, 2011 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
le cornichon a écrit: | Spinningstylus a écrit: |
il y a aussi parfois des parts de gateaux de mamies XXL pour 1 euro ... là c'est le top. ( XXL les parts, pas les mamies ... ) |
Oh là, je touche pas à ça moi, sais pas c'qu'elles ont mis dedans, en plus quelquefois, ça m'a pas l'air très clair!  |
|
|
 |
bouisseur Galettophile

|
Posté le: Mar Mar 08, 2011 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | l y a aussi parfois des parts de gateaux de mamies XXL pour 1 euro ... là c'est le top. ( XXL les parts, pas les mamies ... )
Oh là, je touche pas à ça moi, sais pas c'qu'elles ont mis dedans, en plus quelquefois, ça m'a pas l'air très clair! |
Des fois quelles auraient mis de la mort aux rats
 |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Mar 08, 2011 9:27 am Sujet du message: |
|
|
bouisseur a écrit: | Citation: | l y a aussi parfois des parts de gateaux de mamies XXL pour 1 euro ... là c'est le top. ( XXL les parts, pas les mamies ... )
Oh là, je touche pas à ça moi, sais pas c'qu'elles ont mis dedans, en plus quelquefois, ça m'a pas l'air très clair! |
Des fois quelles auraient mis de la mort aux rats
 |
ou du GHB  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|