Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Mais au fait, le vilain, maintenant que Messire notre Roi nous a confié la charge d'un octroi isolé mais proche de votre masure, nous pourrions enfin nous sustenter de concert en quelques hostellerie de ces contrées hostiles.
Dans l'immédiat, nous nous en allons visiter nos cousins Bragance en la capitale de leur petit mais attirant royaume.
Mais au retour, nous pourrions mettre à profit la venue des beaux jours pour échanger autour de quelques poulardes.
A moins que votre labeur ne vous tienne éloigné aux champs de matines à l'angelus ? |
Mon seigneur, sachez que les champs qui borde la capital dont je suis en charge sont à l'exacte opposé de mon logis.
Mais un petite gens comme moi, ne peut point refuser l'invitation d'un noble... _________________ Gruik! |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne... !  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Dim Fév 20, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aurais quand même pu me laisser l'entonner le premier.  |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mer Fév 23, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
MacEnsteph a écrit: | Ah ça ira, ça ira, ça ira, les aristocrates à la lanterne... !  |
Vous preferez sans doutes ces boutiquiers d'esprit etroit (etron) qui les remplacent dorenavrant ?
Pablo PiKassiette a écrit: |
Mais un petite gens comme moi, ne peut point refuser l'invitation d'un noble... |
C'est chose convenue alors.
Ne passons plus par les crieurs publics pour organiser les details, usons plutot (la semaine prochaine) de ce noble pigeon voyageur que l'on nomme mp. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
|