La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 253, 254, 255 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Plôm
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Jan 2011
Messages: 150
Localisation: I'm in you !

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je suis allé aux puces de chez moi pour la première fois depuis pas mal de mois. Là, il y avait un disquaire avec qui j'avais sympathisé et que je croyais définitivement parti. En fait non, il avait eu des petits soucis et il est maintenant revenu. Il n'avait pas apporté grand chose (sa voiture en panne) mais j'ai quand même débusqué un Rush que je n'avais pas :



Attention ! le pressage est vénézuélien et il m'a couté 2... J'ai pas hésité, d'autant qu'on ne le trouve pas souvent ce Rush
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere broc de l'année!



A part celui ci beaucoup de m... dechirée,taguée et pour trés cher!
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de vide-greniers très motivant dans le coin, donc impasse pour ce dimanche !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couché 5 heures (et quelques grammes), chez un pote à Clermont, j'ai eu le courage de me lever pour le marché aux puces vers 10 heures. Super soleil, quelques pros (dont un avec une collec de Kraut affolante, qui voulait même pas la sortir du camion... ^^) et quelques particuliers.



[/URL]

Environ 3 euros le disque.

Assez content du 45t de Sonic Youth, ramassé sur la route en dépot-vente à Orléans...
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Couché 5 heures (et quelques grammes), chez un pote à Clermont, j'ai eu le courage de me lever pour le marché aux puces vers 10 heures. Super soleil, quelques pros (dont un avec une collec de Kraut affolante, qui voulait même pas la sortir du camion... ^^) et quelques particuliers.



[/URL]

Environ 3 euros le disque.

Assez content du 45t de Sonic Youth, ramassé sur la route en dépot-vente à Orléans...
Mr. Green


Le René Werneer est superbe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair que c'est grâce à toi (et au pote qui cherche désespérément ses disques...) que je l'ai repéré celui-là ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me répète mais le Joseph Reinhardt est très bon Mr. Green

Par contre, je ne l'ai jamais trouvé en pressage Nouvelles Galeries ! Ça donne quoi niveau qualité ? Confused
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Oui, c'est clair que c'est grâce à toi (et au pote qui cherche désespérément ses disques...) que je l'ai repéré celui-là ! Very Happy


Ecoutez tous pauvres et riches est très bien aussi. Je crois qu'il y en a un troisième mais qui est je crois différent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une récolte à ton image Disch, vu que je ne connais pas les 3/4 de ce que tu as ramené Mr. Green (Bon j'exagère mais à peine!)
Du blues en broc, toujours super cool. Et puis un R.Havens, c'est le genre de truc qui me fait dire que je me suis pas levé pour rien! Bref belle récolte!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterReadyToRide
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 87
Localisation: Amiens

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Bon faut être un peu maso pour se coucher à 2h du mat', se lever à 6h, se taper 1h15 de route la gueule dans le cul, atterrir au milieu d'immeubles gris et austère alors qu'on habite à la campagne, se geler les doigts car évidemment on a pas pensé aux gants, pour se taper sa première chine de l'année...
Reprise en douceur et pas bredouille c'est déjà ca!

Content pour le Markusfeld, et petite curiosité avec ce SP de One, Grognon nous en avait parlé l'an dernier, là le simple est couplé avec un chanteur français nommé César Mr. Green la pochette du single est d'ailleurs gatefold, pas courant, et je crois bien que c'est la première fois que je trouve un single français non répertorié par S.Cahon dans son bouquin des 45t français (quoi que là, il n'entre peut être pas dans ses critères de recherche)


J'arrive à la boure, mais juste pour dire que ce single est bien dans le livre les pochettes pop, à la toute fin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2011 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exacte, othall me l'avais confirmé aussi, le truc con, c'est que je l'ai aussi ce bouquin Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deux vide-greniers ce matin, une averse entre les deux et juste un seul disque.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journée faste !!Environ 30 galettes,dont le Talk Talk (the colour of spring)dont j'avais lu ici tant de bien(2 euros!)pour le reste je ferai peut être une liste après ma sieste...(quel boulot les brocs! Mr. Green )

Au fait est ce que le jeu de la trouvaille repart cette année?
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du Rap Français aujourd'hui...à2...



Ministère Amer - 95200



Maxi 45:
Boboch 1 Pakt
- A (face de Bâtard Mr. Green ): LA put*in 2 sa race
- B (Face d'enculé Mr. Green ): Chassons le skin au park

Ah la poésie du rap !!! Laughing




Maxi
Fugees - Rafugees



Lamifa - ?




Du rap FR old school...mais je connais pas. ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon apres la sieste,en vrac et sans photos:
Harmonium
-les 5 saisons
-l'heptade
Little richard :the second coming
Lennon :Shaved Fish
Eicher: Silence
Santana :Festival
Caravan :cunning stunts

Crosby ....:Deja vu
Talk talk :color of spring
Gainsbourg: Mon legionnaire
Atoll :Tertio
Best of Who
John Cougar: Big Daddy
Patti Smith :Horses et Easter
Chuck Berry :golden decade (2)
Bijou Surprisedk carole
Stray cats: Rantn' rave

Et quelques autres ... Very Happy

Rien de rare je pense,mais j'ai de quoi me faire plaisir!
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 254 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 253, 254, 255 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com