La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Original Mono Recordings Bob Dylan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont commandé et sont toujours en attente, une action collective en cours :

http://bdylan.forumactif.com/t1411p435-the-original-mono-recordings

Plus il y a de fous...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeuhl
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'il n'y en aura pas besoin

moi aussi je l'attends impatiemment ce coffret Very Happy

même chose que vous tous, délai repoussé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zeuhl a écrit:
j'espère qu'il n'y en aura pas besoin

moi aussi je l'attends impatiemment ce coffret Very Happy

même chose que vous tous, délai repoussé...


Hum Embarassed Je l'ai reçu moi ! Nous sommes trois à l'avoir eu sur le forum Shelter From The Storm.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zeuhl
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 74

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui hormis toi bien sur, chanceux Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois ! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zeuhl a écrit:
oui hormis toi bien sur, chanceux Smile


Je fais parti des trois chanceux... Embarassed
Revenir en haut de page
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi la fnac a repousse de 15 jours le délai de livraison est ce bon signe Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouisseur a écrit:
ben moi la fnac a repousse de 15 jours le délai de livraison est ce bon signe Question Question


Ni bon ni mauvais
C'est courant chez la FNAC

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'ils repoussent la date alors qu'ils disent l'avoir en stock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À priori, personne, de tout ceux qui ont commandé avec une date de livraison plus tardive (c'est à dire tout le monde sauf les 3 veinards) n'a reçu le colis.

Le fait que la Fnac retarde, alors qu'ils ont le colis en "stock" (mais pas au même prix), signifie qu'il sont bien embarrassés par l'affaire. Difficile de prévoir ce que ça va donner !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant que tu persistes à penser que la FNAC soit agitée par cette histoire, où l'ait même remarquée.

Je vois les choses comme ça :
- un dimanche soir, ces bonnes occasions en provenance d'un distributeur sous-traitant qui déstocke déboulent sur le site, en nombre limité. S'ils viennent vraiment d'Australie, c'est lundi matin, là-bas. Et on peut imaginer que tout s'est fait automatiquement sur le site de la FNAC, sans même qu'ils s'en rendent compte.
- évidemment le stock disparaît très vite, tu en es un des heureux bénéficiaires.
- ensuite, il y a rupture temporaire sur le site de la FNAC.
- et paf, il y a en a de nouveaux trois. Là, hypothèse optimiste, le sous-traitant en question en a remis sur le marché et on finira par les avoir. Hypothèse pessimiste : le site les passe automatiquement au statut suivant "on va en recommander d'autres au fur et à mesure des commandes". Evidemment, ils n'en trouveront plus à ce prix là.
- ensuite, la date de livraison expire, le site nous envoie automatiquement des mails pour faire patienter. Dans le cas optimiste, ils vont vraiment finir par arriver, dans le cas pessimiste le site tourne tout seul comme une machine aveugle et idiote.

Bon, maintenant, il y a des réclamations, mais so what : c'est juste un petit raté des automatismes du site, et personne n'a été débité. Je ne vois pas en quoi ça les affolerait, ça doit arriver tous les jours (ou presque) des ruptures sur des articles commandés.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Esther
Invité





MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
C'est marrant que tu persistes à penser que la FNAC soit agitée par cette histoire, où l'ait même remarquée.

Je vois les choses comme ça :
- un dimanche soir, ces bonnes occasions en provenance d'un distributeur sous-traitant qui déstocke déboulent sur le site, en nombre limité. S'ils viennent vraiment d'Australie, c'est lundi matin, là-bas. Et on peut imaginer que tout s'est fait automatiquement sur le site de la FNAC, sans même qu'ils s'en rendent compte.
- évidemment le stock disparaît très vite, tu en es un des heureux bénéficiaires.
- ensuite, il y a rupture temporaire sur le site de la FNAC.
- et paf, il y a en a de nouveaux trois. Là, hypothèse optimiste, le sous-traitant en question en a remis sur le marché et on finira par les avoir. Hypothèse pessimiste : le site les passe automatiquement au statut suivant "on va en recommander d'autres au fur et à mesure des commandes". Evidemment, ils n'en trouveront plus à ce prix là.
- ensuite, la date de livraison expire, le site nous envoie automatiquement des mails pour faire patienter. Dans le cas optimiste, ils vont vraiment finir par arriver, dans le cas pessimiste le site tourne tout seul comme une machine aveugle et idiote.

Bon, maintenant, il y a des réclamations, mais so what : c'est juste un petit raté des automatismes du site, et personne n'a été débité. Je ne vois pas en quoi ça les affolerait, ça doit arriver tous les jours (ou presque) des ruptures sur des articles commandés.
Tout à fait.
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ! En dehors du fait qu'il s'agissait d'un import australien, le vendeur, c'était la Fnac, pas un vendeur du Marketplace. le second vendeur à ce moment, c'était ImportCd (qui vend aussi sur priceminister)... De plus je ne me souviens pas avoir vu qu'il y ait eu 3 coffrets disponibles, puis plus rien, puis de nouveau 3 !

Je pense vraiment qu'il y a eu une erreur dans la transcription du prix, qui devait, à mon avis, être de 137,35 et non 37,35 . Le second était au alentour de 160  il me semble ! Je n'arrive pas à croire à ce prix bradé de 37  !

Enfin, de toute manière, pour le moment, je ne connais que 3 personnes à l'avoir reçu ! Mais bon, le lien ayant du circuler à vitesse grand V sur les forums, il doit peut-être y en avoir d'autres.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
De plus je ne me souviens pas avoir vu qu'il y ait eu 3 coffrets disponibles, puis plus rien, puis de nouveau 3 !

Si, si, regarde la première page du topic : à un moment, tu dis qu'ils sont en rupture (vers 21h) et quand je vais voir à 22h50, y en a de nouveaux (et c'est là que j'ai commandé).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:
De plus je ne me souviens pas avoir vu qu'il y ait eu 3 coffrets disponibles, puis plus rien, puis de nouveau 3 !

Si, si, regarde la première page du topic : à un moment, tu dis qu'ils sont en rupture (vers 21h) et quand je vais voir à 22h50, y en a de nouveaux (et c'est là que j'ai commandé).


Tu as raison ! Je ne m'en souvenais plus ! Ce qui veut dire que normalement tu aurais du le recevoir ! Bref, c'est quand même chiant tout ça, même si vous n'avez rien perdu financièrement.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez quoi ? VOUS SAVEZ QUOI ?????

Les commandes sont expédiées !!!!

Le coffret va arriver si le postier le vole pas.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 8 sur 15
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 13, 14, 15  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com