Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai la version gatefold du Bowie, mais la censure a quand même fait son uvre, avec un bel ombrage à la place de l'objet du délit !
JeffreyLeePierre a écrit: | ...
Re-EDIT-- Et la plus rigolote, c'est quand même celle là :
Citation: | The Five Keys, On Stage!
After this album was released in 1957, Capitol Records reportedly received a bit of heat over the Virginia-based doo-wop stars' cover photograph. The angry complainants imagined that the forefinger (seen far) of lead balladeer, Rudy West, was a penis - and thus a decision was made to airbrush the offending digits out for subsequent issue. |
Photo de l'objet du délit ? http://arts.guardian.co.uk/pictures/image/0,8543,-10904928939,00.html
 |
j'ai du mal à comprendre là ? Enfin, je crois comprendre ? mais dans ce cas, c'est pas plutôt les plaignants qui doivent vraiment se faire soigner ?
Edit : j'ai suivi certains liens du blog ci-dessus... Y'a des pochettes à vomir !  _________________
 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non, je comprends leur ire (n'oublie pas que ça devait se passer dans le sud des states des années 50 ou early 60s).
Ces bandes de zoulous brailleurs et dépenaillés au point qu'on en voit un bout de sexe !!!!
On ne nous fera pas croire qu'ils n'ont pas fait exprès !!!!
Et puis, les autres là, si on voit pas leur sexe à eux, c'est qu'on est censés penser qu'ils l'ont fourré où, hein ?????
Non mais t'as vu leurs airs enchanté !!!!
On jurerait une extase collective de sodomites diaboliques !!!!!!
...
OKayyyy, je prends mon bromure et on oublie tout ça  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Étant donné la vocation vocale (pour ne pas dire orale) du groupe, on peut parler d'air en-chanteurs
---->[ ] _________________
 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mer Déc 22, 2010 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Que voilà un joli thème de réflexion pour le petit club de fans de psychanalyse freudienne dont je fais partie !
Nous nous piquons parfois d'exercices d'iconologie pour alléger un peu le contenu de nos séances.
Je vais proposer : "les Fives Keys, stade oral ou stade anal ?" lors de notre prochaine réunion.  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
|