Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Untelo Il mio nome è Nessuno

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ton1"] Untelo a écrit: |
je maltraite les aigus de mes 44 depuis un moment maintenant, j'avais déjà entendu parler de leur supposée faiblesse mais chez moi, ils vont très bien et quand je dis maltraite, c'est potard aigu de l'ampli à fond, potard aigu et medium de la mixette à fond et je fais chier les voisins avec mon reggae assez souvent et pas de signe de faiblesse. |
Sans indiscrétion, tu possèdes quelle version de 44 ? De toute façon, c'est vrai qu'avec du reggae tu ne vas pas exploser les tweeters !!  _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
par contre il y a un truc bizarre sur une des 2 enceintes, lorsque je coupe aigus et mediums et que je laisse les basses, même sans trop pousser, l'aigu et le medium de l'enceinte grésille assez fort, le grésillement disparaît dès que je remets les aigus et les mediums sur la mixette. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | par contre il y a un truc bizarre sur une des 2 enceintes, lorsque je coupe aigus et mediums et que je laisse les basses, même sans trop pousser, l'aigu et le medium de l'enceinte grésille assez fort, le grésillement disparaît dès que je remets les aigus et les mediums sur la mixette. |
T'as quoi comme ampli ? _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Untelo"] ton1 a écrit: | Untelo a écrit: |
je maltraite les aigus de mes 44 depuis un moment maintenant, j'avais déjà entendu parler de leur supposée faiblesse mais chez moi, ils vont très bien et quand je dis maltraite, c'est potard aigu de l'ampli à fond, potard aigu et medium de la mixette à fond et je fais chier les voisins avec mon reggae assez souvent et pas de signe de faiblesse. |
Sans indiscrétion, tu possèdes quelle version de 44 ? De toute façon, c'est vrai qu'avec du reggae tu ne vas pas exploser les tweeters !!  |
les 1ères il me semble, pas les collector legend si c'est ce que tu voulais savoir (dois y avoir une photo qui traîne sur le forum)
je vois pas pourquoi on n'exploserais plus les aigus avec un autre style que le reggae, c'est pas parce que la basse est importante dans le reggae qu'il n'y a pas d'aigus et puis j'écoute pas que du reggae  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | ton1 a écrit: | par contre il y a un truc bizarre sur une des 2 enceintes, lorsque je coupe aigus et mediums et que je laisse les basses, même sans trop pousser, l'aigu et le medium de l'enceinte grésille assez fort, le grésillement disparaît dès que je remets les aigus et les mediums sur la mixette. |
T'as quoi comme ampli ? |
un gros onkyo fin 90's A 9711 Integra il me semble qu'il a un petit souci par contre, je m'en suis rendu compte il y a quelques jours parce que j'ai une enceintes qui a moins de puissance dans les basses et c'est pas une question de positionnement, ça le fait aussi avec l'autre paire qui est branchée dessus. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne connais pas l'Onkyo. Y'a quoi comme alim dessus ?. Le grésillement ne provient peut-être pas des enceintes. T'as essayé avec une autre paire si tu en possèdes une ?
 _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | Désolé, je ne connais pas l'Onkyo. Y'a quoi comme alim dessus ?. Le grésillement ne provient peut-être pas des enceintes. T'as essayé avec une autre paire si tu en possèdes une ?
 |
il y a 2 paires d'enceintes branchées sur l'ampli mais effectivement, je pense que c'est l'ampli qui fait grésiller l'enceinte, sans doute un composant foireux mais là j'ai d'autres trucs plus urgent qu'ouvrir mon ampli et la gêne n'est pas énorme. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 7:44 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | il y a 2 paires d'enceintes branchées sur l'ampli mais effectivement, je pense que c'est l'ampli qui fait grésiller l'enceinte, sans doute un composant foireux mais là j'ai d'autres trucs plus urgent qu'ouvrir mon ampli et la gêne n'est pas énorme. |
Bon, bin un p'tit coup de F2 sur les contacteurs pour commencer !
Ampli Quadro ?  _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | ton1 a écrit: | il y a 2 paires d'enceintes branchées sur l'ampli mais effectivement, je pense que c'est l'ampli qui fait grésiller l'enceinte, sans doute un composant foireux mais là j'ai d'autres trucs plus urgent qu'ouvrir mon ampli et la gêne n'est pas énorme. |
Bon, bin un p'tit coup de F2 sur les contacteurs pour commencer !
Ampli Quadro ?  |
malheureusement ça ressemble pas à un faux contact, plus à un condo foireux, je vais essayer quand même mais j'ai peu d'espoir.
Pourquoi ampli quadro ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 8:37 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: |
malheureusement ça ressemble pas à un faux contact, plus à un condo foireux, je vais essayer quand même mais j'ai peu d'espoir.
|
Un condo foireux c'est le Samu de suite !
Pourquoi ampli quadro ? |
Pour savoir s'il s'agit d'un Quadriphonique (un vrai quoi !). Simple curiosité de quelqu'un qui ne connaît pas Onkyo _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | ton1 a écrit: |
|
Un condo foireux c'est le Samu de suite !
Pourquoi ampli quadro ? |
Pour savoir s'il s'agit d'un Quadriphonique (un vrai quoi !). Simple curiosité de quelqu'un qui ne connaît pas Onkyo |
non non, stereo tout simple, j'ai juste 2 paires d'enceintes branchées dessus, une pour le salon, une pour la chambre ou tout simplement 2 pour faire plus de bruit  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Oki
Un lien matinal vers les 44 série 1 et
là, la grande époque Celestion 70's _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, ton1 t'en es où avec ton ampli ? _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | Alors, ton1 t'en es où avec ton ampli ? |
rien de nouveau et sans doute rien avant au moins 2 semaines mais je n'oublierai pas de venir relater mes découvertes ici  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2010 7:35 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Untelo a écrit: | Alors, ton1 t'en es où avec ton ampli ? |
rien de nouveau et sans doute rien avant au moins 2 semaines mais je n'oublierai pas de venir relater mes découvertes ici  |
Oki vivement dans deux semaines !  _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
|