Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Citation: | je ferais une photo du zinc quand elle sera "en place" |
Faut que ce soit prêt pour novembre  |
ça sera prêt pour demain ma cocotte  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais enfin si y'a pas de doseur en novembre c'est pas grave  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Ouais enfin si y'a pas de doseur en novembre c'est pas grave  |
toi mets deja ton duvet dans la bagnole (et prend une bassine aussi ) _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
greg le bad a écrit: | (et prend une bassine aussi ) |
Un bac à disques (vide), ça fera l'affaire ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | greg le bad a écrit: | (et prend une bassine aussi ) |
Un bac à disques (vide), ça fera l'affaire ?  |
ça fera... on prendra soin de le détruire le dimanche soir par contre  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
lou a écrit: | Très poussif ce matin malgré 5 brocs au programme Beaucoup de trucs en état déplorable et pas l'envie d'acheter en plus. Mais une petite rencontre sympa puisque j'ai fais la connaissance d'un gars de La Galette, Spinningstylus, avec qui on a du se croiser plus d'une fois. |
Oui plus d'une fois, mais je suis un sauvage, je parle à personne , trop à fond
Lou c'est tout le contraire, à la cool quoi. C'est toujours sympa de discuter disques en pleine campagne à la fraiche.
Je me suis donc retrouver sur le territoire de Lou, j'ai trouvé quelques trucs sur cette broc, après qu'on se soit rencontré: 1 LP de Clarence Carter de 70, un LP des MG's (de Booker T & MG's), 1 LP de Vigon, du latino et de l'africain pour complèter, le tout dans un lot d'une 20taine de pièces pour 15 euros, mais rien de merveilleux... |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai fait la braderie, la vraie, celle de Lille.
Bon, on a décollé à 10 heures, alors évidemment, on n'a pas été les premiers sur zone, surtout que ca avait commencé depuis 30 heures...
Alors, première difficulté, trouver une place pour se garer. Moyennant une acrobatie sur trottoir assez audacieuse (la prochaine fois, prévoir le gros 4X4 pour se garer comme les kakous sur les terre-pleins centraux des boulevards), on s'en sort pas trop mal. Evidemment c'est énorme, mais si jamais il y avait des bonnes affaires à faire en masse, il semble assez évident que ça a du se jouer entre professionnels et matinaux, et j'avais pas vraiment envie de m'énerver aujourd'hui. Je préfère de loin les petites brocs. Bon évidemment, j'ai quand même ramené des trucs... Mais c'est vraiment trop grand, à la fin, je ne me baissais même plus pour les tas de disques peu avenants (genre Frederic François qui cache vaguement Nana Moukouri qui cache un disque éclaté de Caravelli), je suis vieux, je pense à mon dos.
Sinon, évidemment quelques semi-pros qui se touchent la nouille avec des disques du fan-club des beatles... ("Je les ai emmenés pour les montrer, mais je les vends pas..." ou "c'est pas moins de 30 euros"). Bon dans son bac de disques à drouille, j'ai quand même sorti un Philips Réalité avec Louis Armstrong. Ca me suffit. j'ai aussi ramené quelques trucs moitié synthés moitié expés plutôt moisis aussi, bien fait pour ma gueule....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | 1 LP de Vigon |
Quand même pas le Pop corn ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
sephi26 Biscuit

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
voila mes trouvaille de ce matin, arrivé a 11h les particulier vendais pour la plupart les brassens pour environ 8 , 9 euro, surement parce qu'un ami leur a dit que la côte des vinyles montait en flèche et que certain valait une petite fortune, enfin bon sauf une brave dame qui ma vendu la collection de son mari décédé, un peu glauque comme histoire, elle voulait me les donné mais je lui en ai donné pour 1 euro le vinyle environ c'est les deux premières photos, le reste un peu au hasard des vendeurs mes surtout des bacs poubelle de professionnels avec noté, tout a 50cent, vla, je sais pas ce que ça vaut mais le klaus nomi est géniale ainsi que les suite des jefferson airplane _________________ http://www.vinyls-collection.com/details-collectionneur.php?pseudo=sephi26&ic=314&iv=8205&ie=1&nc=899 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le Peter Gabriel est très bon aussi. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: |
Je me suis donc retrouver sur le territoire de Lou, j'ai trouvé quelques trucs sur cette broc, après qu'on se soit rencontré: 1 LP de Clarence Carter de 70, un LP des MG's (de Booker T & MG's), 1 LP de Vigon, du latino et de l'africain pour complèter, le tout dans un lot d'une 20taine de pièces pour 15 euros, mais rien de merveilleux... |
Hey pas si mal, moi j'ai rien ramené de cette broc. La seconde non plus, la troisième non plus Les deux dernières ont sauvé la mise.  _________________ Yeah! |
|
|
 |
pticon Galettophage

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Résultat d'une grosse broc samedi :
 |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc, t'as fini de me poursuivre avec tes photos ????
 _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 05, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui quand même  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Sep 06, 2010 6:48 am Sujet du message: |
|
|
ca fait doublement mal  _________________ Yeah! |
|
|