La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep un très joli lot de punk et affilier français !
Ça donne envie !
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg le bad a écrit:
je desespère de trouver des trucs pareils en broc Confused

J'en vois assez régulièrement, mais il y a deux problèmes :
- l'état
- le prix

Mais, de temps en temps, j'arrive à trouver en bon état et à moins de 3. Mais j'en ai peu quand même dont un partie achetée à l'époque de la sortie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les béruriers j'en ait jamais vu en broc!!! ouais super petit lot, franchement, chapeau!
Grib666
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, la plupart sont des trucs que j'ai revendu à l'époque où ça ne valait rien Embarassed Quelle quiche je fais moi, des fois Rolling Eyes
Mais je dois reconnaître que c'est une belle prise Shocked

Jamais vu ça en broc.

J'aime beaucoup le Redskins (j'en ai aussi un maxi avec des titres lives)
Les Kortatu ce sont les pressages espagnols ou bien les rééd de chez Bondage?

J'ai le premier chez Bondage et le second chez Sonua, j'aurai préféré le contraire vu que je n'écoute que le premier (qui est une tuerie Very Happy )
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:
Bon, la plupart sont des trucs que j'ai revendu à l'époque où ça ne valait rien Embarassed Quelle quiche je fais moi, des fois Rolling Eyes
Mais je dois reconnaître que c'est une belle prise Shocked

Jamais vu ça en broc.

J'aime beaucoup le Redskins (j'en ai aussi un maxi avec des titres lives)
Les Kortatu ce sont les pressages espagnols ou bien les rééd de chez Bondage?

J'ai le premier chez Bondage et le second chez Sonua, j'aurai préféré le contraire vu que je n'écoute que le premier (qui est une tuerie Very Happy )

Le Redskins live, c'est le John Peel sessions ? celui-là, je l'ai pécho à Stockholm, un magasin qui avait plein de BBC John Peel sessions neuf à genre 6.

Les Kortatu, c'est les réed bondage (même label Valerie mais ya pas marqué bondage dessus je crois, faut que je vérifie)
Grib666
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

Le Redskins live, c'est le John Peel sessions ? celui-là, je l'ai pécho à Stockholm, un magasin qui avait plein de BBC John Peel sessions neuf à genre 6.

Non, c'est un maxi avec "Keep on keepin' on" et "let's make it work" live et "it can be done" et "plateful of hateful" en studio. Les versions sont vraiment excellentes, meilleures que sur l'album (qui est déjà très bon), à mon goût.
ton1 a écrit:

Les Kortatu, c'est les réed bondage (même label Valerie mais ya pas marqué bondage dessus je crois, faut que je vérifie)

Bon, ça va, je ne suis pas jaloux alors Mr. Green
pticon
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:

Putain c'est vrai Kortatu, quel groupe. Le premier est terrible mais le must est encore le live azken guda dantza. (Pour la traduction, je botte en touche). A chaque écoute je "pogotte" au milieu du salon et mes gamins se cachent sous les meubles.
Personne ne l'aurait en double et en vinyle ? Mr. Green
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de défilé du 01/05 pour moi, je me réserve pour les prochaines manif qui s'annoncent torrides Twisted Evil , mais une petite broc à coté de Troyes, et ho surprise, je rachète un disque que j'avais déjà acheté la semaine dernière quatre fois plus cher... Et du coup je vais faciliter le choix de Disch la semaine prochaine Twisted Evil

Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi ce matin, un vide-grenier à 12 km de la maison. Pas grand chose, mais 4 disques sympathiques.

3 compilations et un LP. Pour l'anecdote amusante, c'est un gamin qui "tiens" le stand (12 ans). Je lui demande le prix des disques et il me dit entre 1 et 3 euros. Je lui montre les disques et il me sort après un long calcul le montant de 10 ! Bien sur je fais la grimace. Il me dit alors, que son père arrive et qu'il connaît mieux les prix. Sur ce, le papa arrive (bon timing), regarde les albums et me dit 4 le tout ! Very Happy Bingo ! C'est peut-être cher (mais bon, 1 l'album, ça va), mais c'est mieux que 10 non ? Very Happy petit moment amusant quand le fils dit qu'il avait demandé 10 ! Dommage fait le papa Wink.

Bon, donc pour 4 :

Les pochettes sont en assez bon état, mais les disques eux sont nickel.

Bon, les Doors sont des compilations, mais comme je trouve jamais des Doors en vide-greniers, j'ai pris. Le McLaughlin aussi, c'est une compilation, mais ça va , ça se laisse écouter. Le Supertramp, inutile de le présenter. la pochette est en bon état et le disque, comme neuf.

Demain encore un vide-greniers en plein centre ville d'Aix en Provence.
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce supertramp, on l'achète jamais QUE pour la musique... MrPink

Joli lot avec les wilson pickett. Le sun ra m'aurait bien fait plaiz' aussi
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

prince_charles a écrit:
ce supertramp, on l'achète jamais QUE pour la musique... MrPink

Joli lot avec les wilson pickett. Le sun ra m'aurait bien fait plaiz' aussi

C'est une évidence non ? MrPink
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
Grib666 a écrit:

Putain c'est vrai Kortatu, quel groupe. Le premier est terrible mais le must est encore le live azken guda dantza. (Pour la traduction, je botte en touche). A chaque écoute je "pogotte" au milieu du salon et mes gamins se cachent sous les meubles.
Personne ne l'aurait en double et en vinyle ? Mr. Green

Je les ai vu en live, et c'est vrai que ça dépote Mr. Green
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais même pas qu'il y avait du Doors dans la série Starportrait!
T'as bien fait de les prendre... Ah ces jeunes Laughing
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas moi je crois que j'ai rarement dépensé autant sur une broc que ce matin.
Notamment avec une jolie prune à 90 Triste dimanche
Ben
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Sam Mai 01, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce matin c'était brocante à Saint Jean de Braye, à côté d'Orléans.

J'ai ramené ça pour 20  les deux, bonne affaire ou pas ?

Smile
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: