Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Problème de masse, non ? _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y aurait pas un problème de masse ?
EDIT : mégaburned by Grognon...  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas toujours est il, que le buzz est toujours platine connecté avec masse ou sans platine connecté, c'est très bizarre _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Il est branché sur la terre cet ampli ?
Apparemment, il n'y a pas, derrière l'ampli, de petit interrupteur lift/ground ?
Tu as essayé de ne brancher que l'ampli et les enceintes sans autre appareil connecté sur l'ampli ? _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye d'inverser la polarité en inversant le sens de branchement de la prise secteur ?  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Il est branché sur la terre cet ampli ? |
Oui, le cable d'alim était du même style que ceux des tours d'ordinateur.
Grognon a écrit: | Apparemment, il n'y a pas, derrière l'ampli, de petit interrupteur lift/ground ?  |
Non y avait pas.
Grognon a écrit: | Tu as essayé de ne brancher que l'ampli et les enceintes sans autre appareil connecté sur l'ampli ? |
Oui et toujours le même buzz.
Grognon a écrit: | Essaye d'inverser la polarité en inversant le sens de branchement de la prise secteur ? |
Trop tard j'ai rendu la bête.
Et oui après avoir fait une multitude de test pour savoir d'ou venait ce buzz, si c'était ma platine qui déconnait etc Je me suis résigné à le ramener chez Cobra.
J'arrive donc au SAV et la ouf c'était le dernier jour avant que je ne puisse plus rendre l'ampli pour l'échanger (1 semaine après l'achat, plus d'échange possible).
On test donc la bête avec le techos, et la pareil la buzz est la, mais bien plus léger quand même que sur mes enceintes, enfin bon le techos intrigué par ce que je lui raconte, m'invite dans l'auditorium pour voir ce qu'il en est sur le model de démo.
Le verdicte tombe, il y a exactement le même buzz, on compare avec d'autre ampli (dont le remplaçant du MAP-103 le MAP-105 qu'ils ont reçu en prait en avant première) et la pas de buzz, juste un soufle normal quand on met le potar à fond quand l'ampli est sur phono.
Moralité et bien le MAP-103 souffre en fait d'un vilain défaut de conception sur l'entrée phono
Le pire dans tout ça c'est qu'apparament je suis le seul client à s'être plein de cela me dis le techos
Mais bon je ne suis pas reparti les mains vide car au final j'ai pris un NAD C-320 BEE accompagné d'un pré-ampli phono NAD PP2.
Voila qui aurai me comblé, mais tout à l'heure lorsque j'ai branché la bête, le haut parleur de mon enceinte gauche Denon à rendu l'âme
_________________ Gruik! |
|
|
 |
nebulus Galettamateur

|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
vivement la nouvelle annee _________________ novice |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Le pire dans tout ça c'est qu'apparament je suis le seul client à s'être plein de cela me dis le techos |
Peut-être une série défectueuse ?
Pablo PiKassiette a écrit: | Mais bon je ne suis pas reparti les mains vide car au final j'ai pris un NAD C-320 BEE accompagné d'un pré-ampli phono NAD PP2.
Voila qui aurai me comblé, mais tout à l'heure lorsque j'ai branché la bête, le haut parleur de mon enceinte gauche Denon à rendu l'âme
|
Hébé
Puissance de sortie trop élevée ? _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: |
Peut-être une série défectueuse ?  |
J'en sais rien, mais bon moi en tout cas, j'étais bien dégouté
Grognon a écrit: |
Hébé
Puissance de sortie trop élevée ? |
Ben le HP annonçait déja des signes de faiblesse avec mon vielle ampli qui merdait, il a pas du kiffer, les nouveaux amplis.
Maintenant va falloir que je me mette à la recherche d'enceinte de bibliothèque pas trop cher. _________________ Gruik! |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux aussi changer juste le HP qui a dégagé...
Si tu habites près de Paris, il y a la maison du haut parleur boulevard Parmentier. Ils sont bien achalandés...
J'ai changé 2 HP de mes JBL qui avaient mal vieilli (surtout après une fête de mon fils ) _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bas c'est trop tard, et oui j'ai pas pu tenir, je suis allé chez Illel en fin d'apres midi, début de soirée juste avant la fermeture et je suis ressorti avec une paire de mission m31i http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Enceintes/Mission-M31.html
qui était en promo à 218.
Alors dès que je suis rentré, j'ai tout bien instalé, netoyé les connecteurs avec une bombe de ma MK2 et la, enfin, ça claque et j'ai le sourir aux lèvres.
PS: rien à voir avec le sujet mais ce soir je vais vais voir des potes à triel/seine, marrant que tu poste à ce moment là, enfin tu me dira j'y vais pratiquement tous les weekend _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | PS: rien à voir avec le sujet mais ce soir je vais vais voir des potes à triel/seine, marrant que tu poste à ce moment là, enfin tu me dira j'y vais pratiquement tous les weekend |
C'est pas dit qu'il n'y ait rien à voir. Si ça se trouve, t'es un pote de son fils et c'est toi qui a poussé le son à fond lors de sa dernière fête  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 29, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Pablo PiKassiette a écrit: | PS: rien à voir avec le sujet mais ce soir je vais vais voir des potes à triel/seine, marrant que tu poste à ce moment là, enfin tu me dira j'y vais pratiquement tous les weekend |
C'est pas dit qu'il n'y ait rien à voir. Si ça se trouve, t'es un pote de son fils et c'est toi qui a poussé le son à fond lors de sa dernière fête  |
Ça c'est possible, en effet
allez je file je vais être encore à la bourd sinon
Kiss. _________________ Gruik! |
|
|
 |
arnobacle Galettamateur

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: |
PS: rien à voir avec le sujet mais ce soir je vais vais voir des potes à triel/seine, marrant que tu poste à ce moment là, enfin tu me dira j'y vais pratiquement tous les weekend |
ouf, le coup est passé près, mais mon fils a refait une fête hier soir après nous avoir envoyé très loin de la maison (Bruxelles, c'est dire !) et maintenant il a son ampli et ses enceintes
alors content de ton ensemble audio maintenant ? _________________ quelques galettes de 33 à 78... Ceux de 33 étant des 78, et ceux de 78, plutôt des 33 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis vraiment satisfait, je crois que j'aurai vraiment pas pu avoir mieux que ce que je j'ai niveau rapport qualité/prix. _________________ Gruik! |
|
|
 |
|