Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dj duclock Galettamateur

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
M'est avis que quand on a pondu un Together Through life de très bonne facture on peut se reposer en faisant n'importe quoi (quoi que je n'ai pas tout écouté hein... je crain que ce soit un album de charité très anecdotique) avec les chants de noël...
http://www.youtube.com/watch?v=qVs6X9yIM_k
Punk Not Dead... |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Jeu Déc 17, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Chez mes amis Bavarois, ils appellent cela de la OumPaPa, ie. la dégradation variétesque hideuse de la musique traditionnelle locale. Laquelle n'est déjà pas fameuse. Mais ça, ils ne l'admettent qu'au premier litre de bière. Et au quatrième, ils avouent aussi apprécier la OumPaPa, pourvu qu'on soit bien dans le stimmung.
Vous pouvez commencer par la playlist http://www.youtube.com/watch?v=w1GprshBM24&feature=PlayList&p=334E6B4C2A1CDDF6&index=0  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
dj duclock Galettamateur

|
Posté le: Ven Déc 18, 2009 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon sang de bois je crois qu'il va me falloir un peu plus de 4 litres... |
|
|
 |
DOMY Nécrologiste restaurateur

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 540 Localisation: LA ROCHELLE
|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Jakob Dylan, Neon Indian and 2,000 Other Bands
At the SXSW festival, a couple thousand bands angle for attention, including Suzanne Vega, Neon Indian, Bear in Heaven, Broken Social Scene and Jakob Dylan
La video, ici :
http://www.youtube.com/watch?v=xwVguwCm57Y
Jakob Dylan
Citation: | De son vrai nom Jakob Luke Dylan, né le 9 décembre 1969, à New York est le chanteur principal et le parolier du fameux groupe de rock de Los Angeles The Wallflowers depuis 1989.
Il est le dernier des quatre enfants du célébrissime chanteur/parolier Bob Dylan, (dont le nom lui a plus porté préjudice qu'avantage) et de son ex-épouse Sara Dylan.Il s'est marié avec l'actrice Paige Dylan en 1992 avec qui il a quatre enfants.
Après presque vingt ans avec The Wallflowers, il sort son premier album solo en 2008, intitulé Seeing Things, composé surtout de ballades acoustiques inspirées en rupture avec ses précédentes créations au sein du groupe. |
|
|
|
 |
dj duclock Galettamateur

|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais écouté et même acheté un des disque de Jakob Dylan, enfin des Wallflowers, ça ressemblait un peu à du Bon Jovi... en un peu plus moue. C'était plutôt chiant. Par contre sur la vidéo on peut voir un tout petit peu des Walkmen, du très bon si on est pas allergiques aux aiguës. |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Purée, y a pas que le nom : les premières secondes de la video sont hallucinantes. Même voix que papa, même posture au micro, même genre de chanson (dans la manière de la mi-70s), sans parler de la ressemblance !!! _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai ! Tout le portrait de son père ! Impressionnant. Par contre, pas certain qu'il ait hérité du talent ! Même si ça a l'air sympa musicalement. _________________
 |
|
|
 |
|