Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | J'ai acheté les Inrocks l'autre jour, et sur le CD vendu avec, pff, c'est vraiment pas terrible ! Donne pas envie d'acheter quelque chose. Et ensuite ils s'étonnent que les ventes de CD baissent. C'est mou, c'est fade, ça n'a pas de corps, ça ne surprend pas ! Pas terrible. |
Erreur fatale !
Faut plutôt acheter les CD samplers de Rock&Folk, y a des choses qui donnent envie (ou pas) mais qui ne sont pas fades.
Rien que le dernier, y a des trucs rigolos (chuis en train de l'écouter) :
- Them Crooked Vultures (le bassiste de led Zep, le batteur de Nirvana, le guitariste chanteur du moment - Josh Homme). Et en plus, c'est plutôt pas pire,
- The Flare-Up : des suédois qui bastonnent sans se prendre la tête, avec des idées originales en plus,
- A Place to bury strangers : bon, c'est un peu trop Jesus & Mary Chain, mais au moins ils essayent. L'intro est vraiment sympa, pour les traitements infligés au son,
- Raphael Saadiq, du VRAI R&B,
- The love me nots, qui essayent d'apprendre à jouer de l'orgue comme ? & the mysterians,
- un certain Jon Allen qui te plairait sûrement (blues blanc un peu laid back, mais rythmé quand même),
- BBR, un combo belge, gentiment garage, pas fade,
- Steve Conte, le tirailleur à qui Jo' & Syl' confièrent le délicat privilège de remplacer Thunders dans la reformation des Dolls. C'est pas un génie, mais ça bouge,
- Chris Wilson, ex-Flamin' Groovies, qui se prend pour Dylan (il essaye de refaire un clone de Highway 61 Revisited -la chanson),
- le disque de Noël de l'ancien chanteur de Judas Priest , c'est aussi nul mais plus rigolo que celui de Dylan.
Y a aussi des trucs sans intérêt, mais y a toujours du bon. Pour mémoire, le dernier truc que j'y ai découvert, c'était les monstrueux Jim Jones Revue J'en rigole encore... _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette
Je l'avais raté.
C'était l'bon temps  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Arf !
Bon alors lire simplement le descriptif du forum "Les Crêpières" pour trouver le number one !!!  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
En France, j'ai échappé à Anny Cordy, mais pour tomber sur ça :
Kalin Twins "When"
http://www.youtube.com/watch?v=G55yNWCnXTI
Bref, je ne sais pas ce qui est pire  _________________
 |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Sardequin a écrit: | J'ai acheté les Inrocks l'autre jour, et sur le CD vendu avec, pff, c'est vraiment pas terrible ! Donne pas envie d'acheter quelque chose. Et ensuite ils s'étonnent que les ventes de CD baissent. C'est mou, c'est fade, ça n'a pas de corps, ça ne surprend pas ! Pas terrible. |
Erreur fatale !
Faut plutôt acheter les CD samplers de Rock&Folk, y a des choses qui donnent envie (ou pas) mais qui ne sont pas fades.
Rien que le dernier, y a des trucs rigolos (chuis en train de l'écouter) :
- Them Crooked Vultures (le bassiste de led Zep, le batteur de Nirvana, le guitariste chanteur du moment - Josh Homme). Et en plus, c'est plutôt pas pire,
- The Flare-Up : des suédois qui bastonnent sans se prendre la tête, avec des idées originales en plus,
- A Place to bury strangers : bon, c'est un peu trop Jesus & Mary Chain, mais au moins ils essayent. L'intro est vraiment sympa, pour les traitements infligés au son,
- Raphael Saadiq, du VRAI R&B,
- The love me nots, qui essayent d'apprendre à jouer de l'orgue comme ? & the mysterians,
- un certain Jon Allen qui te plairait sûrement (blues blanc un peu laid back, mais rythmé quand même),
- BBR, un combo belge, gentiment garage, pas fade,
- Steve Conte, le tirailleur à qui Jo' & Syl' confièrent le délicat privilège de remplacer Thunders dans la reformation des Dolls. C'est pas un génie, mais ça bouge,
- Chris Wilson, ex-Flamin' Groovies, qui se prend pour Dylan (il essaye de refaire un clone de Highway 61 Revisited -la chanson),
- le disque de Noël de l'ancien chanteur de Judas Priest , c'est aussi nul mais plus rigolo que celui de Dylan.
Y a aussi des trucs sans intérêt, mais y a toujours du bon. Pour mémoire, le dernier truc que j'y ai découvert, c'était les monstrueux Jim Jones Revue J'en rigole encore... |
J'ai du le louper celui là. En tout cas, il n'était plus dans les rayon de la maison de la presse ou je m'approvisionne.
Et c'est vrai que Jim Jones Revue, c'était plutôt pas mal ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
'scuse, en fait c'est avec le numéro de Janvier, dispo en kiosques du 15 décembre au 15 janvier (environ). _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Dernière édition par JeffreyLeePierre le Dim Fév 07, 2010 10:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voui, ben ma pov' mère a dû supporter ça http://www.youtube.com/watch?v=b1tpX2-Zsdo alors que la saisissaient les premières douleurs de l'enfantement.
Une sainte femme...  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, pas sur qu'on trouve l'année de naissance de mes parents sur Wikipedia Youtube ! Trop ancien !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non, ça c'est en 66, quand elle m'a accouché. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Dernière édition par JeffreyLeePierre le Dim Fév 07, 2010 10:40 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ah pardon, j'avais mal lu !  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Fév 07, 2010 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes parents, entre Piaf, Tino Rossi et Trenet !  _________________
 |