Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe on m'a affublé d'un "biscuit"

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 59 Localisation: Ile de La Réunion
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 8:10 pm Sujet du message: Vos bons plans bistrots |
|
|
C'est pas moi qu'est eu l'idée, c'est le patron:
Grognon a écrit: | Genezis a écrit: | J'ai été le week-end dernier chez Patate Record et Betino's. |
Précisons que c'est à Paris
Je ne connais pas Patate Record mais je connais bien le Café de la Plage juste à côté Z'ont même du Père Labat
Purée, je me demande si, finalement, on n'aurait pas dû lancer un blog sur les bistros  |
A défaut de grog, pardon, de blog, ça peut faire un bon sujet.
Je pense à La Divette Montmartre, rue Marcadet à Paris: pour certaines personnalités sensibles ça doit être l'horreur, l'épouvante
Je vous laisse chercher pourquoi su Dailymotion. _________________ Trombone, eaux, vins, spiritueux ... |
|
|
 |
Philippe on m'a affublé d'un "biscuit"

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 59 Localisation: Ile de La Réunion
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 8:20 pm Sujet du message: Re: Vos bons plans bistrots |
|
|
Avant de me faire blacklister, je me réponds à moi-même pour justifier la pertinence du topic rapport aux galettes.
Mon bistrot préféré à Paris, c'est l'Assignat, rue Guénégaud. C'est un bar où les fanfares des beaux arts ont leurs habitudes. Au fond, il y a un vrai juke-boxe en état de fonctionnement, avec de vrais moceaux de galettes dedans. Y'a qu'à mettre vingt sous et en avant la musique.
Et on y mange bien. Quoi? c'est hors sujet? _________________ Trombone, eaux, vins, spiritueux ... |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vais plus dans les bistrots ! À Aix, il n'y a plus de bistrots, juste des Cafés lounge pour bobos aixois ! _________________
 |
|
|
 |
|