La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de ne pas rentrer bredouille : deux 45T (une fois n'est pas coutume) . Une petite curiosité avec le Ten Years After, deux fois le même titre, mais sur la face B, c'est la version en public, et elle doit être jouée en 33T ! Amusant non ? Pour l'autre, c'est parce que j'aimerais bien dénicher Free en LP ! Mais bon, vu la quantité impressionnante de merdre qu'il y avait ce matin, trouver un truc bien relève du miracle.

Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne pioche de 45 T ce matin Wink Eden Rose pour 50 centime.mrgreen:
La misère en 33T. Encore que le Madness je l'avais pas ; il faut le faire vu que je le vois presque chaque semaine Laughing
Et bonne nouvelle les cd des Beatles remasterisés arrive sur les vide greniers ! Le blanc et Abbey road neuf sous emballage et à moitié-prix, j'ai pas pu résister...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rha le eden rose...

allez une photo de mes chines bretonnes de la semaine dernière, rien de sensas, un droit d'entrée dans chaque broc (entre 1 et 1,5 euro )....

ludo07
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui quelques petites trouvailles tres banal
exodus et live de bob marley
un rolling stones : rewind
un ep sydney bechet en tres bon etat

8euro...le tout pas trop mal
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche j'ai trouvé ça:

Pour 1,50

Pour 5

disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo, il est consyant dans le poutrage... Very Happy

Moi, je me suis rincé l'oeil ce matin. Mais les prix étaient en rapport avec la beauté des objets... Mr. Green
Faute de Moving gelatine Plates... Rhaaaa j'ai pris

à 3 euros...
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore persévéré ce matin. Et bien sur suis rentré bredouille. J'ai eu un espoir en tombant sur un stand avec 5 ou 6 gros bacs remplis de vinyles. Hélas, que des trucs pourris, abîmés et moisis (et je ne parle même pas de la musique). Le pire c'est que selon le vendeur, les prix, c'était entre 1 et 10, selon le disque. Et là, parlons musique, y'avait rien qui valait plus de 1, même en cherchant bien.

Ah si ! Il y avait juste un disque, pour collectionneur de disques de PF (je crois bien me souvenir d'un topic à ce sujet Very Happy). Il vendait donc DSOTM (c'est comme ça ?), version vinyle bleu, avec les posters et même les cartes postales... À 20 ! Bref, y'a un collectionneur qui a pris le disque (enfin, c'est sa maman qui a payé le disque).

Donc, pour résumer, un vide-grenier pour rien.
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Nov 08, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de broc aujourd'hui mais je n'ai pas pu me retenir, passage au troc du coin. Heureuse surprise j'ai trouvé de quoi mettre sur la platine pour la semaine. ( Rien que le Canned Heat m'a foutu la banane pour le reste de la journée) Je n'ai fouillé que les bac de 33T . j'ai gardé les 45T pour un jour de mauvais temps Cool
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa le Dubliners.

Tu me diras ce que vaut le "Rifles Of The IRA"?
pticon
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Lun Nov 09, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Dubliners est excellent ainsi que le disque des Sands Family. Rifle of IRA me semble plus inégal. 2 ou 3 morceaux superbes. Il faut que je le réécoute. Mais quelle pochette ! Cela me fait penser au film de Ken Loach : Le vent se lève.
pticon
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mer Nov 11, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière broc de l'année et une belle récolte de 45T. Les trois sans pochette sont :
Pete Brown and the piblotko : Can get off the planete. Promo 1970
The Jefferson airplane : white rabbit 1967
Beatles : Yesterday uk parlophone 1965

baron
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rhaah le Shakti de McLaughlin ! Smile Wink
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, à la Trocante à Aix en Provence un petit Joe Jackson. Enfin, surtout son meilleur album.

Très différents des albums comme Body and Soul et Night and Day.

Bien plus new wave, et deux ou trois titres reggae (tendance Clash). Bref, un excellent disque.

Dernière édition par Sardequin le Jeu Nov 12, 2009 5:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
et deux ou trois titres reggae (tendance Cash). Bref, un excellent disque.

Tendance CLash, plutôt ?
Parce que l'oeuvre reggae de Johnny Cash, j'avoue n'en avoir pas entendu beaucoup MrPink

Sinon, je préfère I'm the Man.
Peut-être pour l'avoir davantage écouté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Jeu Nov 12, 2009 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Sardequin a écrit:
et deux ou trois titres reggae (tendance Cash). Bref, un excellent disque.

Tendance CLash, plutôt ?
Parce que l'oeuvre reggae de Johnny Cash, j'avoue n'en avoir pas entendu beaucoup MrPink

Sinon, je préfère I'm the Man.
Peut-être pour l'avoir davantage écouté.

Oups, j'ai rectifié Very Happy

Pour l'album I'm the man, c'est quel style ? Je l'ai vu aussi aujourd'hui, dans le bac.

Sinon, j'ai laissé un album de Jimi Hendrix "Band of Gypsys. À mon grand regret : pochette en mauvais état, et surtout une des faces du disque en état déplorable. Sad
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 105, 106, 107 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: