Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mer Juin 03, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | Grognon a écrit: | Beaucoup moins cher : une vraie affaire !!!
S'il y a marqué Pink Floyd dessus ça vaut des sous
ici |
citation:
"en tres tres bon etat , je n'ai rien inscrit a coté de Label et Pressage car je ne sais pas ce que vous voulez dire . "
 |
goshhh !!!!  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Sep 09, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une galette à monter soi-même  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
oh purée j'étais jamais tombé dessus  _________________ Yeah! |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi !!!  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Un 33 tours c'est 60 épicétou !
http://www.cdandlp.com/seller/1/93560/d1972.html _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas con, tu mets en vente tes disques à 500 pendant 2 semaines
ensuite tu baisses à 400; 300 ... comme ça tu te fatigues pas à chercher la cote, ça part dès qu'il y a un gogo qui est d'accord avec ton prix.
chafouin  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Note qu'il en a vendu un
La cote au poids, c'est une bonne idée ceci dit  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Note qu'il en a vendu un
|
ouais ouais j'ai vu  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, ca me rappelle que dimanche, j'ai croisée une illuminée qui vendait Bad + Thriller 150 euros.
Je l'ai vraiment vue prise de panique quand elle a cru à la disparition de son trésor que j'avais juste mis à côté pour regarder ses autres disques (merdiques ^^). Je ne suis même pas sur d'avoir réussi à la convaincre qu'elle exagérait un peu... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: | Tiens, ca me rappelle que dimanche, j'ai croisée une illuminée qui vendait Bad + Thriller 150 euros. |
Les deux ou pièce ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ben les 2, elle bradait !
 |
|
|
 |
prince_charles Galettamateur

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
disch007 a écrit: |
Je l'ai vraiment vue prise de panique quand elle a cru à la disparition de son trésor que j'avais juste mis à côté pour regarder ses autres disques (merdiques ^^). Je ne suis même pas sur d'avoir réussi à la convaincre qu'elle exagérait un peu... |
C'est ca la pire. Quand tu essai de raisonner les gens sur leurs prix ridiculement astronomique, il te prenne pour un fou ou te rit au nez... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
prince_charles a écrit: | disch007 a écrit: |
C'est ca la pire. Quand tu essai de raisonner les gens sur leurs prix ridiculement astronomique, il te prenne pour un fou ou te rit au nez... |
en général ils pensent que c'est une technique pour marchander et plus tu leur dis que tu fais pas ça pour les avoir moins cher, plus ils sont persuadés que t'essaies de les carotter, ça me fait toujours rire autant, je l'ai fait au moins 2 ou 3 fois ce week-end. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mar Sep 29, 2009 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai fait l'experience de la stupidité des gens ce dimanche.
J'arrive sur une minuscule brocante vers 11h, juste quelques stands sur la petite place d'un bled paumé, pas de disques en vue jusqu'au moment où je tombe sur une caisse de disques fraichement posée sur la table tout juste sortie de la maison qui se trouvait derrière .
Je fouille dans cette caisse et immédiatement je me rend compte qu'il y des trucs intéréssants, alors je les met direct de côté (rien de super rare, mais quand même: du Grand Funk Railroad OG, Bar Kays, Curtis Mayfield, et un truc allemand qui ressemblait à du Kraut à première vue, plus quelques trucs disco inconnus).
La dame (d'un certain âge) accompagnée de ce qui devait être sa fille sont entrain de ranger le reste de leurs trucs à vendre, j'interpelle (très courtoisement) pour demander le prix, la dame arrive sans dire mot, me prend les disques des mains, les osculte (toujours en silence) ça dure très longtemps (et m'enerve immédiatement parce que ça sent le roussi), jusqu'à ce qu'elle me dise "vous m'en donner combien".
Je les reprend dans mes mains et lui demande alors de me donner un prix, ça dure des plombes, tellement longtemps que je coupe court en lui disant que moi, je les achète entre 1 et 3 euros.
Outrée, elle me dit: Ah Bon (du genre: c'est tout?) elle me reprend les disques des mains sans dire mot et les remet dans la caisse, d'une façon hautaine extremement désagréable, je les reprend tout de suite et énérvé (mais toujours courtois), je passe à la vitesse supèrieure: "Vous vendez vos disques, ils sont là sur cette table sur une brocante et moi je suis un acheteur, alors donnez moi un prix (je reste courtois et même souriant, un sourire nerveux), ça se répète, j'insiste et à aucun moment elle ne me donnera de prix (faisant surement un plan sur la comète, espèrant les vendre à des prix élevé) je lui sort tout un argumentaire, ça dure encore des plombe, elle ne me dit rien d'autre que les sempiternels "oui mais sur internet patati, patatata", je lui dit que je n'avais jamais vu quelqu'un refuser de vendre ses disques, je me rend compte que ça enerve sa fille qui intervient, me prend les disques des mains violemment les remet dans la caisse et ramène la caisse dans la maison, là, je dois avouer, que je suis résté comme un con pendant un instant, elle revient, je lui dit qu'il faut arrêter de me prendre pour un idiot, elle me dit "je ne vous adresse plus la parole" situation pathétique, j'avais l'impression d'être un malotru, alors que j'attendais seulement un prix, après toute cette courtoisie inutile, on me prend pour un con, je suis parti en live et parti tout court et bredouille: "Bonne journée, allez vous faire foutre"
Du jamais vu, une situation horriblement frustrante, heureusement qu'il n'y avait rien d'immanquable dans cette caisse. J'imagine (et souhaite) qu'ils n'ai vendu aucun disques de la journée, vu que cette broc n'était quasiment pas fréquentée.
Ca m'a foutu en rogne jusqu'au repas cette histoire, excusez-moi, mais quelquefois, l'ignorance des gens les rend vraiment cons... |
|
|
 |
|