Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swamp Galettophile

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 292 Localisation: Il est 5h Paris ne s'éveille plus
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 8:49 am Sujet du message: |
|
|
swamp a écrit: | Pour moi...
Au hit-parade, c'est "Pour Moi La Vie Va Commencer" interprété par Johnny HALLYDAY qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "You'll Never Walk Alone" chanté par Gerry & The Pacemakers est classé meilleure vente de singles. |
Pour mes enfants, l'histoire de voir le décalage...
Le premier)
Au hit-parade, c'est "Smells Like Teen Spirit" interprété par NIRVANA qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Abba-Esque (EP)" chanté par Erasure est classé meilleure vente de singles.
La seconde)
Au hit-parade, c'est "Ces Soirées Là" interprété par YANNICK qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Toca's Miracle" chanté par Fragma est classé meilleure vente de singles.
Tiens ... c'est plutôt amusant de comparer le titre français de mon année avec celui de "ma seconde" pourtant il s'en est passé des années  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:01 am Sujet du message: |
|
|
swamp a écrit: | Pour mes enfants, l'histoire de voir le décalage... |
Pas bête ça
Pour le mien :
Au hit-parade, c'est "Gangsta's Paradise" interprété par COOLIO qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Spaceman" chanté par Babylon Zoo est classé meilleure vente de singles. _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
ça me parait moins ring que nous
quoi que coolio, le morceau de wonder et tellement mieux _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
swamp Galettophile

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 292 Localisation: Il est 5h Paris ne s'éveille plus
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | quoi que coolio, le morceau de wonder et tellement mieux |
Y'a pas photo... |
|
|
 |
espadrille Galettophile

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi a ma naissance:
Au hit-parade, c'est "The Final Countdown" interprété par EUROPE qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Take My Breath Away" chanté par Berlin est classé meilleure vente de singles. _________________ Et ça tourne! |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
ho les boules!
remarque je m'en souviens bien j'avis le 45trs quand t'es né, avec le pick up de grand père garnier _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
|