Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swamp Galettophile

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 292 Localisation: Il est 5h Paris ne s'éveille plus
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement... tu vois que j'ai bien fait de ne pas le faire  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais remettre ça à jour  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
swamp Galettophile

Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 292 Localisation: Il est 5h Paris ne s'éveille plus
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Génial... |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
génial aussi _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Un truc dans ce style ?
Citation: | La Galette, un site qui ne tourne pas en rond
La Galette est un petit site modeste né de la rencontre de trois passionnés de musique, de vinyles, de farfouillage dans les brocantes Un chef-mécano, un codeur-décodeur, un graphistoleur-branleur et le tour est joué ! Un apprenti crêpier est venu ensuite nous rejoindre appliquant l'un de nos préceptes : plus on est de fous, plus il y a de galettes.
Le principe du site est simple :
Le blog présente nos récoltes de galettes, astuces, bonnes affaires et infos diverses S'il y avait des billets quotidiens, on aurait pu l'appeler le blog quotidien mais, en l'ocurrence, nous trouvions que le blog ça sonnait mieux !
La page articles vise principalement à éviter aux plus fainéants d'aller fouiller dans le blog et d'avoir ainsi un best of tout mâché (ce qu'il ne faut pas faire quand même).
Le forum permet d'échanger et de réagir. Une vingtaine de membres actifs y ont déjà créé une petite communauté sympathique. Des fois, sympathique ça veut dire un peu cucul. Mais, rassurez-vous, ce n'est pas le cas ici. Enfin pas pour tout le monde
La discographie vous permettra de saisir votre discographie en ligne (le tout est de savoir quand mais le cochon d'Inde de mat souvenir d'un récent voyage a mangé notre planning donc on navigue à vue).
Bonne ambiance de rigueur, pas de concours de la plus grosse ni d'audiophilie forcenée, La Galette se veut juste un espace d'échange, de conseil et, par dessus tout, de bonne humeur.
www.lagalette.fr
|
_________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
swamp Galettophile

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Extra... drôle et puis au moins on comprend
Grognon a écrit: |
Des fois, sympathique ça veut dire un peu cucul. Mais, rassurez-vous, ce n'est pas le cas ici. Enfin pas pour tout le monde
www.lagalette.fr
|
Je ne sais pas pourquoi mais... Oh et puis le cucul fait partie de la vie.
Dernière édition par swamp le Ven Déc 01, 2006 10:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Calvino Galettamateur

Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 110 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Impeccable. |
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Un truc dans ce style ?
Citation: | pas de concours de la plus grosse |
|
de toutes façons  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'avais oublié ça
Corrigé
Citation: | La Galette, un site qui ne tourne pas en rond
La Galette est un petit site modeste né de la rencontre de trois passionnés de musique, de vinyles, de farfouillage dans les brocantes Un chef-mécano, un codeur-décodeur, un graphistoleur-branleur et le tour est joué ! Un apprenti crêpier est venu ensuite nous rejoindre appliquant l'un de nos préceptes : plus on est de fous, plus il y a de galettes.
Le principe du site est simple :
Le blog présente nos récoltes de galettes, astuces, bonnes affaires et infos diverses S'il y avait des billets quotidiens, on aurait pu l'appeler le blog quotidien mais, en l'ocurrence, nous trouvions que le blog ça sonnait mieux !
La page articles vise principalement à éviter aux plus fainéants d'aller fouiller dans le blog et d'avoir ainsi un best of tout mâché (ce qu'il ne faut pas faire quand même).
Le forum permet d'échanger et de réagir. Une vingtaine de membres actifs y ont déjà créé une petite communauté sympathique. Des fois, sympathique ça veut dire un peu cucul. Mais, rassurez-vous, ce n'est pas le cas ici. Enfin pas pour tout le monde
La discographie vous permettra de saisir votre discographie en ligne (le tout est de savoir quand mais le cochon d'Inde de mat souvenir d'un récent voyage a mangé notre planning donc on navigue à vue).
Bonne ambiance de rigueur, pas de concours de la plus grosse (de toute façon, c'est mat le gagnant) ni d'audiophilie forcenée, La Galette se veut juste un espace d'échange, de conseil et, par dessus tout, de bonne humeur.
www.lagalette.fr
|
_________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
le cochon d'inde
mdr
(j'ai aussi imaginé un cochon-dinde) _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Cékikékuku?  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
mat Maître grilladin

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
grognon est un peu culcul je trouve, avec cette manie d'être gentil, aimable et serviable  _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il va falloir le renommer alors... Joyeux ou Prof ?
 _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
swamp Galettophile

|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | grognon est un peu culcul je trouve, avec cette manie d'être gentil, aimable et serviable  |
On le sera aussi... |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 1:16 am Sujet du message: |
|
|
C'est parfait.  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
|