La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Sinon, je me rends compte que la photo est floue... Mais y'a rien d'exceptionnel, mis ) part "Pulsar" que j'ai ramené d'un dépot vente du Maine et qui est vraiment pas mal dans le genre planant...

Qu'est-ce que ça donne, le Flagada Stompers (jazz band lyonnais des années 70) ? Mr. Green
J'ai un LP des Flagada, voir ici ! Wink
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Grognon a écrit:
James c'est James en français aussi de toute façon sauf qu'on prononce à la française Razz

Comme dans James et deux sans trois ?
Embarassed

C'est quoi le Bowie à côté du Roxy ?

Un truc qui date de 95 avec Eno dans la place et des remix de Trent Reznor...

Pour les Flagada, c'est pas mal... Maintenant, je me souviens pourquoi le nom me disait quelque chose... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacEnsteph

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Pour les Flagada, c'est pas mal... Maintenant, je me souviens pourquoi le nom me disait quelque chose... Very Happy

Mr. Green
Bon, si jamais tu veux t'en débarasser, n'est-ce pas Razz MrPink , ça pourrait faire un envoi groupé avec le Fonsèque ! Laughing Laughing Laughing
modernist
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
James c'est James en français aussi de toute façon sauf qu'on prononce à la française Razz

J'ai un peu réfléchi. Et je me demande si la traduction ne serais pas Guillaume, en fait ?
Sinon hier soir j'ai trouvé ça à Emmaus :

Raintee County c'est un groupe de Sheffiel, le disque est sorti en 1990. Ca sonne années 90 mais c'est pas mal. De la brit pop peut-être ?
Rod Stewart c'était pour voir jusqu'à quand il a fait des trucs cools. Celui ci date de 71 et il reprends des classiques du rock, pas mal.
Irish pub music c'est pour accompagner ma Guiness.
Et aujourd'hui j'ai trouvé ça :

En haut à gauche : Hip hop chartbusters, une compil en deux disques avec notamment LL Cool J, Kool Mo Dee (que Doc Gynéco à plagié) et Grandmaster Flash.
Ensuite Baby I'm Yours par Linda Lewis. Je connaissais la version de Arctic Monkeys, là c'est de la disco, je préfère celle des Arctic Monkeys
La BO de Bird, le biopic sur Charlie Parker. Comme il avait aucun enregistrement de qualité correcte pour un ciné, ils ont repiqués ces solos et fait jouer des musiciens pour l'accompagnement. A l'écoute le résultat est bluffant, ça date de 88. Ca fait deux disques dans le week-end avec des étoiles de scintillement (mattez les bagouses de James Brown).
Et le dernier c'est un groupe de reprise de Rhythm and Blues, des versions sympas, un peu personnelles.

edit : Le truc rageant : j'ai vu Touche d'espoir d'Assassin mais il manquait le premier disque, du coup je l'ai pas pris, je me dis que pour un euro j'aurais peut-être du...

edit 2 : bon je viens de vérifier et James c'est Jacques en fait.
http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms/garcons/james.html
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

modernist a écrit:
Grognon a écrit:

J'ai un peu réfléchi. Et je me demande si la traduction ne serais pas Guillaume, en fait ?

Non Guillaume c'est William comme dans "William Tell"
Syd_1001
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

Trouvé sur le net:

James est une forme française ancienne, issue de Jacomus (Cf. italien Giacomo ), variante de Jacobus qui a également donné le prénom masculin Jacques, variante de la forme savante Jacob. Prénom d'origine hébraïque.

James est un nom de famille répandu en France, comme la variante Jammes et les hypocoristiques Jamin, Jamot, Jamet...
Syd_1001
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi :
Mais elle est plus connue comme forme anglaise d'un prénom anglais d'origine française, qui s'écrit aussi parfois Jaymes ou Jayms, et qui est très courant . Il a de nombreux diminutifs usuels : Jim, Jay, Jamie, Jimbob, Jaimie, Jimmy, Jimmie, Jimi, Jamesy, Jame, Jimbo, Jake, Jem, Jems, Jemmy, Jameth, Jamey.

Ses équivalents féminins sont : Jamie, Jamesina, Jayme, Jaymie, Jaimie

(Wikipédia)
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque juste : Super-Jamie Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça pour une vanne à 10 centimes au départ. J'adore Mr. Green
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La magie du net!
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seulement si, comme moi, on considère que Garcimore était le plus grand magicien Mr. Green
MacEnsteph

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Seulement si, comme moi, on considère que Garcimore était le plus grand magicien Mr. Green

Ah oui, mais seulement si Denise Fabre est présente ! Mr. Green
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syd_1001 a écrit:
Et aussi :
Mais elle est plus connue comme forme anglaise d'un prénom anglais d'origine française, qui s'écrit aussi parfois Jaymes ou Jayms, et qui est très courant . Il a de nombreux diminutifs usuels : Jim, Jay, Jamie, Jimbob, Jaimie, Jimmy, Jimmie, Jimi, Jamesy, Jame, Jimbo, Jake, Jem, Jems, Jemmy, Jameth, Jamey.

Et t'oublie Jean-Marie, en fait, James Brown = Jean-Marie Marron Smile
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir rapide, je retourne souffrir dans mon lit !
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui parce que ça fait désordre ici Mr. Green

Bon courage Wink
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: