Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tafù Biscuit

Inscrit le: 01 Mai 2009 Messages: 42 Localisation: Drôme Profonde
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 9:38 am Sujet du message: Tune Glue : le jeu des familles... |
|
|
Bon, heu...
"Si mon sujet n'est pas posté au bon endroit, merci à la modération (hic !) de le déplacer au bon... gnagnagna..."
Découvert un site sympathique, pour étoffer notre culture musicale et se la péter dans les discutes ("ah ouii, John Lee Hooker, un lien certain avec Lightning Hopkins, qui lui-même... Big Bill Broonzy... blablabla...")
--> TUNE GLUE
(tapez le nom de l'artiste dans la ptite fenêtre, puis ensuite sur l'icône en forme de galette ainsi créée : un menu s'ouvre, cliquez sur expand... et ainsi de suite... "Release" vous donne une fiche...)
Enjoy !  _________________ Sans les mains ! |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Sympa,
Et puis les p'tits fils sont élastiques. Alors après une grosse dizaine d'Expand, t'en chopes un, tu le déplaces à l'autre bout de la page, et zabadoum, tu déclenche le shaker infernal des familles.
Faudrait l'associer à un moteur musical, et tu créerais des sous-genre en jouant au billard avec les expand.
Voire tu sortirais LE truc de synthèse qui devient la musique populaire de référence pour les 40 prochaines années (après, tout, c'est comme ça que le rock'n'roll est né)  _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Sam Mai 02, 2009 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce truc !  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|