La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Juste histoire de se faire mal !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a parlé du Jazz et du rock, mais on peut aussi parler du rap, et là c'est encore pire: Wu Tang, Pete Rock et tous les groupes qui ont enrgistré des classiques dans les 90s, aujourd'hui sortent que de la merde, ne parlons même pas des performances scéniques puisque le rap ça n'a jamais été vraiment fait pour la scène...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:

Ceci dit c'est heureusement pas le cas de tous, winston mac anuff assure toujours et horace andie aussi, alores évitons de faire de la généralisation de bas étages, mon cher Spinningstylus.
Parce que on en arrive vite à dire que les italiens sont tous des menteurs et les arabes tous des voleurs

On peut pas faire de généralité, mais j'ai quand même du mal à trouver des contres-exemples à Phil Collins, Van Morrison, Eric Clapton, ceux qu'on a déjà cité, plus des tonnes d'autres, tous ne font pas de la soupe comme Phil Collins, mais des choses nettement moins bien qu'auparavant...
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
On peut pas faire de généralité

Oh ben non ... c'est pas ton genre !
mat
Maître grilladin
Maître grilladin

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu qu'on te dise?
tu t'embourbes à nous démontrer un truc dont tout le monde se fout, tu te places en victime comme l'autre fois et tu vas nous faire chier jusqu'au point godwin, alors laisse tomber t'as raison, les vieux à l'hospice.
sujet clos.
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:

Ceci dit c'est heureusement pas le cas de tous, winston mac anuff assure toujours et horace andie aussi, alores évitons de faire de la généralisation de bas étages, mon cher Spinningstylus.
Parce que on en arrive vite à dire que les italiens sont tous des menteurs et les arabes tous des voleurs

On peut pas faire de généralité, mais j'ai quand même du mal à trouver des contres-exemples à Phil Collins, Van Morrison, Eric Clapton, ceux qu'on a déjà cité, plus des tonnes d'autres, tous ne font pas de la soupe comme Phil Collins, mais des choses nettement moins bien qu'auparavant...

Ben perso pour moi c'est simpel, je me concentre sur ceux qui font encore des bon des trucs et pas de la merde Mr. Green
Exemple je préfère très nettement les dernières production de radiohead au premières, jonh zorn nous sort toujours des truc de ouf, Vander assure toujours autant avec magma en live, The roots c'est toujours une grosse claque en live, ect
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
que veux tu qu'on te dise?

Rien
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DOMY a écrit:
Spinningstylus a écrit:
On peut pas faire de généralité

Oh ben non ... c'est pas ton genre !

Non... et toi?
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

The roots c'est toujours une grosse claque en live,

Merci de preciser "en live".
mat
Maître grilladin
Maître grilladin

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

écoute mon grand t'arrête de faire chier et tu apprend à éditer tes messages c'est lourd là.
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi je te fais chier?
Y'a un sujet qui m'intéresse: je dis ce que je pense, les gens prennent part au débat, sont d'accord ou pas d'accord et finalement s'intéressent à la chose, c'est un peu le but d'un forum non?, je ne vois pas trop où est le problème ni pour quelle raison tu te permets de me parler de cette façon.
espadrille
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

La loi Godwin s'applique comme prévu.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 4 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: