Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
On a parlé du Jazz et du rock, mais on peut aussi parler du rap, et là c'est encore pire: Wu Tang, Pete Rock et tous les groupes qui ont enrgistré des classiques dans les 90s, aujourd'hui sortent que de la merde, ne parlons même pas des performances scéniques puisque le rap ça n'a jamais été vraiment fait pour la scène... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: |
Ceci dit c'est heureusement pas le cas de tous, winston mac anuff assure toujours et horace andie aussi, alores évitons de faire de la généralisation de bas étages, mon cher Spinningstylus.
Parce que on en arrive vite à dire que les italiens sont tous des menteurs et les arabes tous des voleurs |
On peut pas faire de généralité, mais j'ai quand même du mal à trouver des contres-exemples à Phil Collins, Van Morrison, Eric Clapton, ceux qu'on a déjà cité, plus des tonnes d'autres, tous ne font pas de la soupe comme Phil Collins, mais des choses nettement moins bien qu'auparavant... |
|
|
 |
DOMY Nécrologiste restaurateur

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 540 Localisation: LA ROCHELLE
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | On peut pas faire de généralité |
Oh ben non ... c'est pas ton genre ! |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
que veux tu qu'on te dise?
tu t'embourbes à nous démontrer un truc dont tout le monde se fout, tu te places en victime comme l'autre fois et tu vas nous faire chier jusqu'au point godwin, alors laisse tomber t'as raison, les vieux à l'hospice.
sujet clos. _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | Pablo PiKassiette a écrit: |
Ceci dit c'est heureusement pas le cas de tous, winston mac anuff assure toujours et horace andie aussi, alores évitons de faire de la généralisation de bas étages, mon cher Spinningstylus.
Parce que on en arrive vite à dire que les italiens sont tous des menteurs et les arabes tous des voleurs |
On peut pas faire de généralité, mais j'ai quand même du mal à trouver des contres-exemples à Phil Collins, Van Morrison, Eric Clapton, ceux qu'on a déjà cité, plus des tonnes d'autres, tous ne font pas de la soupe comme Phil Collins, mais des choses nettement moins bien qu'auparavant... |
Ben perso pour moi c'est simpel, je me concentre sur ceux qui font encore des bon des trucs et pas de la merde
Exemple je préfère très nettement les dernières production de radiohead au premières, jonh zorn nous sort toujours des truc de ouf, Vander assure toujours autant avec magma en live, The roots c'est toujours une grosse claque en live, ect _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | que veux tu qu'on te dise?
|
Rien |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
DOMY a écrit: | Spinningstylus a écrit: | On peut pas faire de généralité |
Oh ben non ... c'est pas ton genre ! |
Non... et toi? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | The roots c'est toujours une grosse claque en live, |
Merci de preciser "en live". |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
écoute mon grand t'arrête de faire chier et tu apprend à éditer tes messages c'est lourd là. _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 29, 2009 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
En quoi je te fais chier?
Y'a un sujet qui m'intéresse: je dis ce que je pense, les gens prennent part au débat, sont d'accord ou pas d'accord et finalement s'intéressent à la chose, c'est un peu le but d'un forum non?, je ne vois pas trop où est le problème ni pour quelle raison tu te permets de me parler de cette façon. |
|
|
 |
espadrille Galettophile

|
Posté le: Jeu Avr 30, 2009 1:06 am Sujet du message: |
|
|
La loi Godwin s'applique comme prévu. _________________ Et ça tourne! |
|
|
 |