La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 321, 322, 323  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pécho sur makasound en promo:

manuelalain
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pecho sealed aux states, mon 4 éme Hank Crawford cette année chez Kudu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Pécho sur makasound en promo:

j'ai la version CD, c'est de la boucherie de roots !!! tout comme les rééditions des 2 albums de McAnuff

le paris rockin je suis moins fan et puis beaucoup trop entendu
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, au marché d'Aix (j'en profite, suis en petites vacances), deux stands avec des vinyles.

Pas les même tarifs que dans les vides greniers, mais des disques nickels. Bon, c'est toujours comme ça, j'ai jamais l'argent qu'il faut ! Very Happy mais j'ai pris Jackie McLean ! Absolument génial. Disque et pochette comme neufs (une réédition de 1986, mais de belle qualité).

Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le Blue note Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

j'ai la version CD, c'est de la boucherie de roots !!! tout comme les rééditions des 2 albums de McAnuff

le paris rockin je suis moins fan et puis beaucoup trop entendu

Moi aussi un peu trop écouté le paris rockin, mais j'en garde un très bon souvenir en live!
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Syd_1001 a écrit:

1968 Joan Baez chante Dylan (Songs of Bob Dylan) 2 disques

Trouvé et pris cet après-midi chez mon disquaire préféré (la FNAC Montparnasse).
En CD, évidemment (*). Mais à 11 euros.
Il est vraiment bien, je m'attendais pas forcément à du fabuleux, mais là je suis bluffé par la dame.

(*) Syd : dans le cadre de la politique Back To Black, je peux te mp3-iser les deux bonus "Blowin' in the wind" et "It Ain't me babe" enregistrés en concert au Japon. Le temps d'y arriver et je te dis si ils valent le coup.
Pour les autres, c'est hors de question. Je suis pas un pirate MrPink

--EDIT : Ahh Oui, le Blowin' in the wind au Japon, qui permet d'apprendre que The answer my friend / is blowin' in the wind se dit en japonais i kaïwo ya / o so-ou kou kou / kose nashite dakeda Laughing
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Domo arigato Jeffrey San ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienktl
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

The Prodigy - Breathe

Reçu aujourd'hui le maxi vinyle, au départ j'avais demandé Girls mais il est revenu tordu en 2 chez le vendeur, donc au final vu qu'il avait celui-ci également, je l'ai pris ça me rappelle quand j'ai offert le CD 2 titres à mon frère alors que l'album n'était pas encore sortie, ça date bordel.
Syd_1001
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Syd_1001 a écrit:

1968 Joan Baez chante Dylan (Songs of Bob Dylan) 2 disques

Trouvé et pris cet après-midi chez mon disquaire préféré (la FNAC Montparnasse).
En CD, évidemment (*). Mais à 11 euros.
Il est vraiment bien, je m'attendais pas forcément à du fabuleux, mais là je suis bluffé par la dame.

(*) Syd : dans le cadre de la politique Back To Black, je peux te mp3-iser les deux bonus "Blowin' in the wind" et "It Ain't me babe" enregistrés en concert au Japon. Le temps d'y arriver et je te dis si ils valent le coup.
Pour les autres, c'est hors de question. Je suis pas un pirate MrPink

--EDIT : Ahh Oui, le Blowin' in the wind au Japon, qui permet d'apprendre que The answer my friend / is blowin' in the wind se dit en japonais i kaïwo ya / o so-ou kou kou / kose nashite dakeda Laughing

Ce serait super pour les bonus; est-ce que ce sont de enregistrements de Joan Baez ou de Dylan ? De toutes façons, j'adore les deux !

Sûr que Any Day Now est d'une écoute agréable, et étant un des grands fans de Baez, je réécoute celui-ci de temps en temps depuis mon achat.

Est-ce qu'il y a un livret avec le CD avec de petits dessins d'elle illustrant quelques-unes des chansons ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre

MessagePosté le: Lun Avr 27, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syd_1001 a écrit:
Ce serait super pour les bonus; est-ce que ce sont de enregistrements de Joan Baez ou de Dylan ? De toutes façons, j'adore les deux !

C'est Joan Baez en concert au Japon en 1967.
Les notes du CD parlent d'une histoire ahurissante d'espion dormant de la CIA qui avait été dépêché (et donc réveillé) pour assurer la traduction des propos sur scène de la Joan, et qui a aimablement caviardé les parties non politiquement correctes de ses propos entre deux chansons.
Autres temps, autres moeurs...
Pour les bonus, c'est entendu, ce n'est plus qu'une question de temps Very Happy

Syd_1001 a écrit:
Est-ce qu'il y a un livret avec le CD avec de petits dessins d'elle illustrant quelques-unes des chansons ?

Il y a un livret, avec une petite dizaine de pages racontant le contexte et l'enregistrement de ce disque.
Quelques-uns des dessins sont là, mais je ne suis pas sûr qu'ils y soient tous. En revanche, la jaquette extérieure parle de "notes de pochettes originales de Joan Baez", mais je ne les ai pas vues. Elle en a écrit long ?
manuelalain
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=WJ5xf8YoXu0

http://www.youtube.com/watch?v=PmH6kmG_vEw

2 Euro piece in UK
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Mar Avr 28, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pécho chez cha:
http://boutique.chabd.com/skeuds.html
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé ce jour - vivent les vacances quand même - ce disque chez mon bouquiniste !

Disque et pochette sont nickels - et complet, avec le livret intérieur avec les textes de Manset.

je pense que j'ai pas fait le déplacement pour rien !
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=WJ5xf8YoXu0

http://www.youtube.com/watch?v=PmH6kmG_vEw

2 Euro piece in UK

Ou ça in UK?
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 321, 322, 323  Suivante

Sauter vers: