La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manuelalain
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:

Short Trip to Space

Je ne peux pas dire que je sois trop fan Confused
Trop produit, son trop typé fin 70, pas d'âme (oui je sais ça va te faire plaisir tout ça Mr. Green )

Putain le mec il trouve du jazz fusion et il fait le difficile . C'est pas juste Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Syd_1001
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tard pour les trouvailles dominicales, mais étant donné que c'est réellement le cas je ne saurais mettre ailleurs.

Il me semble avoir vu sur ce forum quelque part dernièrement... (Je n'arrive pas à faire fonctionner l'engin de recherche???)
US 1972 United Artists (4 $)

Avec Mamie Smith (1926), Victoria Spivey (1929), Addie (Sweet Peas) Spivey (1937), Lizzie Miles (1930), Alberta Hunter (1927), Monette Moore (1926), Sippi Wallace (1929) et Margaret Johnson (1927) : 2 chansons chacunes!
J'ai un faible pour les vieux blues...
Canada 19?? Vintage (8 $)

Vraiment très bon!
US 1981 Atlantic (8 $)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Fait ton choix Wink
http://vide-greniers.org/agendaDepartement.php?departement=75&mois=2M

pas grand chose pour aujourd'hui. Demain devrait être mieux si la pluie laisse un sursit
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est mort pour demain vu la météo Triste dimanche
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Moi c'est mort pour demain vu la météo Triste dimanche

Ben pareil ici ! le plus tragi-comique, c'est que pour la première fois depuis que je me suis mis à écumer les vide-greniers, il y en a un sur ma commune ! Crying or Very sad

Bon, si j'ai le courage, et surtout si la pluie nous laisse un répit, j'irai y faire un tour !

édit 16h55 : j'en ai fait une cet après midi dans un village pas loin. Juste pris un Genesis (à 0,50 cents) "Selling England by the pound".

Bon, pas en très bon état quand même Confused Mais histoire de ne aps avoir fait 20 bornes pour rien...
Pyjaman
Pyjaman

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain, j'en suis ! Very Happy
Et comme je vends sur le vide-grenier, j'y serai (vraiment) de bonne heure.
Et en Alsace, il fait beau Wink
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, j'ai tenté le coup quand même ! Juste 2 minutes de voiture pour arriver sur les lieux du vide grenier (un peu à l'écart du centre ville quand même) et deux minutes pour voir que c'était mort ! 6 ou 7 stands, en train de remballer leurs marchandises, et la pluie qui se met à redoubler ! J'ai quand même pris le temps de commencer à regarder un carton de disques, mais quand j'ai vu le prix affiché 5  !!!

Bref, fiasco total Very Happy
Mais non c'est pas inécoutable !

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi, dans le Sud, il fait pas toujours beau.
Chez moi, il pleuvait pas ^^

Oh ironie supreme, je me moque du jazz-rock dans la semaine, et j'en achète le week-end... Laughing

Mais le monsieur avait aussi tous les albums des Beatles en réédition nickel, et moi, j'avais des trous dans ma collection...

Mais pour ne pas trop facher mat, j'ai aussi pris des disques de la bande à Ramon Mr. Green

Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tout ça Razz

Le livret Pop Music Revolution, je l'ai chopé l'année dernière. Chouette objet promo Razz
manuelalain
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pas indiscret, t'as payé combien les 2 premiers lots ?
C'était un vide grenier ? Le vendeur un pro ?
Moi qui ai du voir 3 Beatles abimés en deux ans de broc, ça me rend malade une photo pareille Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff Triste dimanche De quoi être jaloux ! Very Happy

Je vous raconte pas le dimanche pourri ! Bon, il y a un week-end de 3 jours qui arrive pour tenter un rattrapage !
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 11:41 am    Sujet du message: brocante dominicale Répondre en citant

bonjour à tous

petite récolte sympa aujourd'hui
ps : comment insère-t-on des photos dans les messages?
je sais c'est une question idiote mais je suis pas un grand pro des ordi Shocked [/img]
disch007

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

imageshack is your friend.

Tu vas sur le site, tu "browse" ta carte avec la photo ^^ et tu uploade. Là, le site de donne le lien à copier coller dans le beau forum...

Sinon, j'ai négocié les 20 disques à 70 euros (à l'origine 5 euros le disque). J'aurais surement pu avoir un peu plus bas, car j'ai beaucoup parlé avec le vendeur et que vraiment le courant passait bien, on sentait que c'était un passionné. Mais quand je récupère comme ça un pan d'histoire d'une personne (il m'a même avoué que ça lui faisait mal de les voir partir), j'insiste jamais trop.
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:

Oh ironie supreme, je me moque du jazz-rock dans la semaine, et j'en achète le week-end... Laughing

Oui et puis si les gong te plaise pas moi je suis preneur, hein MrPink
happy sunday
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shot with COOLPIX L3 at 2009-04-26
[/img]

un petit essai pour voir si ça marche
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: