Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 6:32 pm Sujet du message: Emission 100 % Vinyle |
|
|
un mercredi sur 2
de 18h à19h
sur le stream http://grafhit.net
1er émission aujourd'hui _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
arf raté
c'était bien ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 2:59 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | arf raté
c'était bien ? |
un peu dur la première, je vous mets la playlist demain !! _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
la deuxième Émission ce soir à 18 H _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'écoute... Noir désir : Un homme pressé.
J'ai aussi le double LP (neuve), (sauf que il y a un titre qui saute ) _________________
 |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Jackson Five "5 [the bombist ]
Cheveu "jacob Fight [born bad] 33 T
Generic
Franck Ferdinant
Janis Joplin "mercedes benz" [the bombist ] 45t
daniel Darc "jirais au paradis"
Magnetix[born bad]
magnetix "[born bad]
Gossip
Peter Doherty "last of the english rose [parlophone ] 45t
Amy Whinehouse "Rehab"[ unviersal ]
Blood red shoes
Noir desir
Katerine _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Saxman Galettamateur

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bryan a écrit: | Jackson Five "5 [the bombist ]
Generic
Franck Ferdinant
Magnetix[born bad]
magnetix "[born bad]
Gossip
Blood red shoes
Noir desir
Katerine |
Je pensais qu'ils seraient plus axés sur du rock 60's-70's, à l'âge d'or du vinyl. _________________ Got Milk? |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Saxman a écrit: | Bryan a écrit: | Jackson Five "5 [the bombist ]
Generic
Franck Ferdinant
Magnetix[born bad]
magnetix "[born bad]
Gossip
Blood red shoes
Noir desir
Katerine |
Je pensais qu'ils seraient plus axés sur du rock 60's-70's, à l'âge d'or du vinyl. |
Non justement le but est faire un maximum de prod actuelle, pour prouver que le vinyl not dead _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Saxman Galettamateur

|
Posté le: Mer Mar 25, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je vois pas la différence avec Virgin, RTL2, Le Mouv et autres. Je trouve ça un peu ridicule, aujourd'hui c'est très courant les albums qui sortent en vinyl, mais ça représente trois fois rien comparé aux CD et la plupart du temps, ceux qui en achètent c'est seulement pour collectionner. _________________ Got Milk? |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Saxman a écrit: | Alors je vois pas la différence avec Virgin, RTL2, Le Mouv |
Écoute la programmation Automatique de la radio dans la journée est tu verras la différence !
Les radios de la Ferarock ont chacune une programmation différente. Les radios de la Ferarock défendent et soutiennent leurs artistes locaux. Les radios de la Ferarock sont curieuses, défricheuses de talents. Les radios de la Ferarock sont des radios de découverte musicales, et parfois plus. Les radios de la Ferarock ne sont assujetties à personne. Les radios de la Ferarock sont des radios libres. Les radios de la Ferarock sont l'alternative aux grands réseaux. Les radios de la Ferarock sont des radios passionnées.
La Ferarock rassemble ces différences, donne un retentissement national aux radios, aux artistes qu'elles défendent, à la scène et aux acteurs des musiques actuelles nationaux et internationaux. _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bryan a écrit: | Saxman a écrit: | Alors je vois pas la différence avec Virgin, RTL2, Le Mouv |
Écoute la programmation Automatique de la radio dans la journée est tu verras la différence !
Les radios de la Ferarock ont chacune une programmation différente. Les radios de la Ferarock défendent et soutiennent leurs artistes locaux. Les radios de la Ferarock sont curieuses, défricheuses de talents. Les radios de la Ferarock sont des radios de découverte musicales, et parfois plus. Les radios de la Ferarock ne sont assujetties à personne. Les radios de la Ferarock sont des radios libres. Les radios de la Ferarock sont l'alternative aux grands réseaux. Les radios de la Ferarock sont des radios passionnées.
La Ferarock rassemble ces différences, donne un retentissement national aux radios, aux artistes qu'elles défendent, à la scène et aux acteurs des musiques actuelles nationaux et internationaux. |
Tu travailles pour eux ou quoi?
Moi ce que je vois, c'est que sur les radios Ferarock, ils passent des artistes inconnus c'est louable, mais malheureusement ces artistes on a pas forcément envie de les connaître... |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | Bryan a écrit: | Saxman a écrit: | Alors je vois pas la différence avec Virgin, RTL2, Le Mouv |
La Ferarock rassemble ces différences, donne un retentissement national aux radios, aux artistes qu'elles défendent, à la scène et aux acteurs des musiques actuelles nationaux et internationaux. |
Tu travailles pour eux ou quoi?
Moi ce que je vois, c'est que sur les radios Ferarock, ils passent des artistes inconnus c'est louable, mais malheureusement ces artistes on a pas forcément envie de les connaître... |
c'est vrai que vivre dans les années 70 c'est cooooool _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
|