Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
microsillon75 Biscuit

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 1:07 am Sujet du message: Site sympa et bonne initiative !!! |
|
|
Salut tout le monde,
je tiens à souligner un événement qui est unique en son genre et qui est une superbe initiative. Surtout pour ceux qui sont collectionneur du support maxi. Je suis tombé sur ce site : http://www.journeedumaxi45tours.com/
Dommage je suis sur Paris et l'évenement se passe à Lyon.
Microsillon75 _________________ "La pauvreté rend con " Coluche
"tous les pauvres types se pensent supérieur aux autres. Sinon ils ne seraient pas pauvres types". Oscar Wilde
"Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne." |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
attttttention les graphistes ! ça pique les yeux très fort !
on vous aura prévenu _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
el gringo Biscuit

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 8:37 pm Sujet du message: super initiative |
|
|
hello,
graphisme ou pas (c'est pas pire qu'ailleurs), les yeux pétillent déjà ! excellente initiative. Je connais le disquaire à Lyon. C'est un endroit magique où la rencontre avec des passionnés est possible. je vais faire mon possible pour y aller et laisser pour une fois ma femme, les enfants et les chatons tout seul ! parole de gringo !
suis nouveau sur ce forum; tout le monde à l'air sympa !
génial
@plus. el gringo |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | attttttention les graphistes ! ça pique les yeux très fort ! |
Pas besoin d'être graphiste pour souffrir
J'aime beaucoup l'agrandissement de l'affiche & le design du forum est plutôt sobre  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:29 pm Sujet du message: Re: super initiative |
|
|
el gringo a écrit: | hello,
graphisme ou pas (c'est pas pire qu'ailleurs), les yeux pétillent déjà ! excellente initiative. Je connais le disquaire à Lyon. C'est un endroit magique où la rencontre avec des passionnés est possible. je vais faire mon possible pour y aller et laisser pour une fois ma femme, les enfants et les chatons tout seul ! parole de gringo !
suis nouveau sur ce forum; tout le monde à l'air sympa !
génial
@plus. el gringo |
oui oui, j'ai rien dit sur le fond, c'est sans doute très sympathique comme évènement _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
el gringo Biscuit

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
ton1, je n'ai pas mal pris ta remarque. Je n'ai d'ailleurs pas pensé dans ce sens.
C'est un événement génial et comme je connais la boutique ça ne peut être que bien. je regarderais ça sur le net si je ne peux pas m'y rendre. Meudon c'est pas la porte à côté.
El Gringo |
|
|
 |
microsillon75 Biscuit

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
IDEM pour moi; je ne pourrai pas y venir. Le WE je suis sur Orange qui n'est pas proche de Lyon (il faut aussi que j'arrête de faire du jogging le matin pour être en forme pour de telle évenement ) Heureusement que l'idée d'une diffusion sur le net est génial!!!!!!
Le site est vraiment bien fait: simple et sans artifice. un travail de pro. l'idée de mettre des playlists de Deezer est une trés bonne idée
On sens que la communauté des passionnés du maxi (français +québécois + notre italo-orangeois) est de plus en plus active sur le net et c'est une bonne chose. C'est un support trop souvent oublié  _________________ "La pauvreté rend con " Coluche
"tous les pauvres types se pensent supérieur aux autres. Sinon ils ne seraient pas pauvres types". Oscar Wilde
"Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne." |
|
|
 |
Gong Galettophage

|
Posté le: Ven Déc 05, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
tiens salut El
@+Gong _________________ "The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP |
|
|
 |
|