Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
burnitall Galettamateur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:32 pm Sujet du message: pareil |
|
|
Alors la pareil pour le Chico Magnetic Band
sinon merci a Blau et Vincry pour ces informations sur le Sullivan
par contre qui pourrait m'aider a dater ce 45 tours de Dominique Lamour
les gadgets b/w une cigarette un blouson de cuir
c'est beat rock avec des petit cotès Ronnie Bird pour la musique et les parole mais je sais pas si ça date des 60's ou des débuts des 70's pas de date sur le disque
sinon Vincry un autre disque m'intrigue dans ta collection c'est le Psyc Impression vu les noms sur la pochette c'est yougoslave non???
ha le disque de Dominique Lamour
 |
|
|
 |
vincry Galettamateur

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Chico d'époque, je ne l'ai pas eu cher! Enfin, moi je trouve pas (10 ou 15 euros en convention, pas plus).
Il passe très bien mais il y a des écritures sur la pochette (que vous pouvez voir). En revanche l'étiquette prix c'est juste sur la pochette de protection. Dommage mais bon, j'en suis content quand même.
L'autre c'est un pressage récent, vous pouvez l'acheter en ce moment à 9 euros sur cd&lp.
Le vieux est vendu cher! C'est étrange.
http://www.cdandlp.com/liste/index.cfm?lng=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&tete=chico%20magnetic%20band&what=artiste&stringa=&fmt=13&seller=0&srt=4&categ_rech=0
Sinon le Psyc Impression, c'est une musique de "librairie". Dans le cas présent, ce serait pour illustrer une soirée psyché. C'est pas mal du tout, recherché et cher. Trouvé à 1 euro en brocante. En plus, il est parfait de chez parfait.
http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=titre&srt=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=&list_index=&n_ref=106712201&tete=PSYC%20IMPRESSIONS&fmt=12&categ_rech=0&page=1&alpha=0
http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=Psyc+Impressions+&thumbs=&x=9&y=9
Enfin, le Dominique Lamour date de 1973.
Le 45t qui me satisfait le plus (en truc français) c'est celui du Système Crapoutchik, alors même qu'il n'y a plus la pochette. Vous pouvez voir que je l'ai imprimé (mal) puisqu'il y un gros blanc autour.
http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=3&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=2&list_index=2&n_ref=106079618&tete=SYSTEME%20CRAPOUTCHIK&fmt=13&categ_rech=0&page=1&alpha=0
Je suis pas non plus mécontent de mon Liz Brady (avec Palladium). |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
vincry a écrit: |
 |
T'as rien d'autre à faire?
Tu vas me ranger tout ça, c'est quoi ce bordel  |
|
|
 |
vincry Galettamateur

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé. Le but c'était justement de ranger. Les disques français étaient déjà les uns à côté des autres mais un peu n'importe comment. Désormais c'est bien classé (par style/artiste/date). |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
vincry a écrit: | Sinon le Psyc Impression, c'est une musique de "librairie". Dans le cas présent, ce serait pour illustrer une soirée psyché. C'est pas mal du tout, recherché et cher. Trouvé à 1 euro en brocante. En plus, il est parfait de chez parfait. |
Janko Nilovic a aussi donné dans le Ragtime sous le nom de Andy Loore, entre autres.
J'avais ramené de Paris la dernière fois pour l'Ilien le Piano bastringue de cette photo (en bas à droite)
  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Nilovic est même le parrain de la musique d'illustration française, la plupart de ses disques sont des classiques du jazz, funk, bossa &/ou psyché. |
|
|
 |
burnitall Galettamateur

|
Posté le: Jeu Nov 06, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
vincry a écrit: | Mon Chico d'époque, je ne l'ai pas eu cher! Enfin, moi je trouve pas (10 ou 15 euros en convention, pas plus).
Il passe très bien mais il y a des écritures sur la pochette (que vous pouvez voir). En revanche l'étiquette prix c'est juste sur la pochette de protection. Dommage mais bon, j'en suis content quand même.
L'autre c'est un pressage récent, vous pouvez l'acheter en ce moment à 9 euros sur cd&lp.
Le vieux est vendu cher! C'est étrange.
http://www.cdandlp.com/liste/index.cfm?lng=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=3&list_index=1&tete=chico%20magnetic%20band&what=artiste&stringa=&fmt=13&seller=0&srt=4&categ_rech=0
Sinon le Psyc Impression, c'est une musique de "librairie". Dans le cas présent, ce serait pour illustrer une soirée psyché. C'est pas mal du tout, recherché et cher. Trouvé à 1 euro en brocante. En plus, il est parfait de chez parfait.
http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=titre&srt=1&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=&list_index=&n_ref=106712201&tete=PSYC%20IMPRESSIONS&fmt=12&categ_rech=0&page=1&alpha=0
http://www.popsike.com/php/quicksearch.php?searchtext=Psyc+Impressions+&thumbs=&x=9&y=9
Enfin, le Dominique Lamour date de 1973.
Le 45t qui me satisfait le plus (en truc français) c'est celui du Système Crapoutchik, alors même qu'il n'y a plus la pochette. Vous pouvez voir que je l'ai imprimé (mal) puisqu'il y un gros blanc autour.
http://www.cdandlp.com/liste/p_produit.cfm?lng=1&seller=0&what=artiste&srt=3&poch=&bargain=&news=&chunksize=48¤cy=5&stringa=&stringt=&spop_id=&exact_search=0&pagination_easy_mode=0&n_ref_list=&general_state=&search_mode=2&list_index=2&n_ref=106079618&tete=SYSTEME%20CRAPOUTCHIK&fmt=13&categ_rech=0&page=1&alpha=0
Je suis pas non plus mécontent de mon Liz Brady (avec Palladium). |
merci en tout cas pour tes informations
keep on finding goods records en tout cas |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Au milieu d'un lot acquis dur ebay
Swinging Mademoiselle
Je demande l'avis de blau_up !
Mais avec des titres comme L'idole des jaunes de la Stella (future Vander !!) ca promet... |
|
|
 |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une compilation non? il y a quoi dessus??  _________________ RPUT |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
blau_up a écrit: | c'est une compilation non? il y a quoi dessus??  |
Des trucs que je connais pas ^^
STELLA L'idole des jeunes (1967)
COSETTE Idealisation (1967)
LILIANE Vivre comme dans les livres (1966)
CHRISTINE PILZER Dracula (1966)
CEDRIC & CLEO Le jour se levera sur tout ca (1965)
DELPHINE Les prisons de sa majeste (1968)
ELISABETH Je suis sublime (1966/67)
CHARLOTTE LESLIE Les filles c'est fait pour... (1966)
BERTHE Comment passer a la tele (1966)
CLEO Madame la terre (et ron, et ron...) (1966)
PUSSY CAT Les temps ont change (1966)
STONE Fille ou garçon (1966)
ELSA LEROY Mieux vaut tard que jamais (1966)
CLOTHILDE Saperiipopette (Bleuet et chiendent) (1967)
ELSA Ailleurs (1967)
FRANÇOISE Hum! Hum! (1968)
C'est effectivement une compilation sortie il y a quelques années... |
|
|
 |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
STELLA L'idole des jeunes (1967)
COSETTE Idealisation (1967)
LILIANE Vivre comme dans les livres (1966)
CHRISTINE PILZER Dracula (1966)
CEDRIC & CLEO Le jour se levera sur tout ca (1965)
DELPHINE Les prisons de sa majeste (1968)
ELISABETH Je suis sublime (1966/67)
CHARLOTTE LESLIE Les filles c'est fait pour... (1966)
BERTHE Comment passer a la tele (1966)
CLEO Madame la terre (et ron, et ron...) (1966)
PUSSY CAT Les temps ont change (1966)
STONE Fille ou garçon (1966)
ELSA LEROY Mieux vaut tard que jamais (1966)
CLOTHILDE Saperiipopette (Bleuet et chiendent) (1967)
ELSA Ailleurs (1967)
FRANÇOISE Hum! Hum! (1968)
ah c'est vraiment ce qu'il y a de plus connu dans le genre (en tout cas les noms), moi j'avoue que même si en général c'est très apprécié les trucs "de filles" français, à qq exceptions près, je trouve ça quand même un peu gnangnan
sur cette compilation, je ne connais pas tous les titres, mais dans ceux que je reconnais il y en a deux que j'aime bcp: "les filles c'est fait" de Charlotte Leslie, et "dracula" de Christine Pilzer (c'est assez limite comme morceau mais vraiment marrant)
les autres je pourrai voir si je les aie pas qui traine sur des compilations
dans le genre, mes morceaux préférés sont:
Jacqueline Taieb - 7 heures du matin
Cléo - et moi et moi et soie
Delphine - la fermeture éclaire (reprise de we the people, avec we the people en backing band!)
Clothilde - fallait pas écraser la queue du chat
 _________________ RPUT |
|
|
 |
vincry Galettamateur

|
Posté le: Dim Nov 09, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis très client de ce genre de truc.
Un autre morceau vraiment bon, Palladium de Liz Brady. |
|
|
 |
|