Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DOMY Nécrologiste restaurateur

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 540 Localisation: LA ROCHELLE
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 9:56 pm Sujet du message: AC DC baromètre de l'économie mondiale ? |
|
|
Des analystes économiques, politiques et financiers, viennent de pondre une thèse, sur le groupe australien.
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=90854
Je ne regarderai plus jamais Angus, de la même façon, à partir de maintenant !  |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 12:38 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles de son scrotum ?
 _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
burnitall Galettamateur

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 11:34 am Sujet du message: Re: AC DC baromètre de l'économie mondiale ? |
|
|
complétement bidon cet article mais venant de la part d'un torchon tenu par le gros bushiste Alexandre Adler on s'attendait pas a quelque chose de bien |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 12:00 pm Sujet du message: Re: AC DC baromètre de l'économie mondiale ? |
|
|
burnitall a écrit: |
complétement bidon cet article mais venant de la part d'un torchon tenu par le gros bushiste Alexandre Adler on s'attendait pas a quelque chose de bien |
il s'est barré depuis longtemps de CI je crois, pour un journal un peu plus en accord avec ses tendances politiques. Mais on s'égare un peu...
l'article n'en est pas moins bidon ceci dit  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas tant bidon que ça en fait, en période de crise les gens ont tendance à se tourner vers des choses plus dures, plus "basiques" en effet.
Cela dit il y a des choses qui me heurtent quand même dans son article, notamment le ton qu'il emploie, la façon aussi dont il met en relation les faits ... . mais le fond est juste tout de même.
Regardez les différents mouvements musicaux et vous verrez qu'ils sont en relation avec la situation économique et sociale, et donc le moral des gens. Si vous lisez le blog d'Elsa, regardez ce qu'elle dit au sujet des looks des jeunes là bas et regardez la situation économique du pays. Etc...
Enfin c'est mon avis  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Nov 02, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
lamouette a écrit: |
Regardez les différents mouvements musicaux et vous verrez qu'ils sont en relation avec la situation économique et sociale, et donc le moral des gens. |
c'est vrai pour tellement de choses justement, que se concentrer sur ACDC n'a pas de sens, à part au 2nd degré. Sauf à faire montre d'un sérieux manque de discernement. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|