Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:06 pm Sujet du message: Oups ! J'aurais pas dû laisser cette galette |
|
|
Je ne crois pas qu'il y a un topic de ce genre.
Parfois, dans le feu de l'action ou par méconnaissance (là c'est plus excusable), on laisse passer une galette qu'on n'aurait jamais dû laisser
J'attaque, non pas avec une galette mais avec une pochette en parfait état laissée ce matin à Jourdain. Je ne parle que de la pochette parce que à l'intérieur, c'était un disque d'Aimable (ça ne s'invente pas !!!).
Ça serait con que je tombe sur la galette en bon état avec une pochette pourrie maintenant
  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mince alors ! Aimable ? C'est encore pire que le JCM dans le beatles !
Pour le moment, j'ai pas encore laissé passé de galette ! Ça va sans doute venir ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Pour le moment, j'ai pas encore laissé passé de galette ! Ça va sans doute venir ! |
Si si, on en laisse tous passer ! Sans le savoir en général  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, tu as raison !
Dimanche dernier, j'ai laissé passé celui là :
je le connais et j'aime bien ce disque ! Ce n'est pas son meilleur, mais c'est quand même un bon album ! mais le disque me semblait en mauvais état ! Maintenant, je me dis que bon, j'aurai du le prendre ! _________________
 |
|
|
 |
burnitall Galettamateur

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 2:55 pm Sujet du message: l'un des plus cruel dillemmes |
|
|
l'un des plus cruel dillemmes c'est quand ta pas beaucoup de thunes et que tu a déja cramè ton petit budget sur une brocantes ou devant un bon bacs de soldes et d'occases
et paf juste avant de te tirer alors que tu a trouvé deux trois trucs pas trop mal mais pas forcèment exceptionels la qu'est tu vois vite fait dans un bac des trucs géniaux
pour les brocantes t'est sur que une fois finie la brocante tu peut pas y revenir c'est donc un gros regret mais bon c'est la vie comme on dis
mais le pire c'est quand ca t'arrive chez ton magasin d'occase préféré a moins que tu connaise bien le patron pour faire mettre de cotè à cent pour cent si tu revient le lendemain ou dans la semais les disques sur lesquels tu avait flashé se sont bien sur envolés |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
pfiuu j'en ai laissé des tonnes moi
par ignorance au début et ensuite par manque de sous!
je vais essayer de m'en souvenir _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ce matin, j'ai laissé ça :
Je me demande maintenant si c'était pas une bêtise de l'avoir laissé !! me dites pas que c'était une connerie, hein, c'en n'était pas une ???
|
 |
tod Galettamateur

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
avoir laissé passer du starshooter est un acte citoyen,vu la nullité du truc ....
au pire si tu est pris de remords dans la nuit , direction les puces de saint ouen, ou tu le trouvera a 4 euros.  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Oct 05, 2008 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, me voilà rassuré Et les puces de St Ouen, venant de Aix en Pce, un peu loin pour du Starshooter ! Mais bon, j'avais bien aimé Eddy soit con  _________________
 |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
j'adore moi cet album! _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:24 am Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | j'adore moi cet album! |
Ouai j'osais pas le dire mais moi aussi je l'aurrai pris cet album. J'aimais bien 35 tonnes à l'époque. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
35 tonnes est sur le premier album qui est quand même le meilleur à mon goût. Enfin le plus "punk".
C'était pas une reprise Eddie sois con ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que c'est en fait une parodie d'une chanson des Chaussettes noires Eddy soit bon ? mais sans certitude, ça remonte à vraiment loin !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui sûrement.
Y'a des traces sur disque de cette chose ?
Il ne me manque que le dernier album de Starshooter et j'ai pas ça  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
En fait je n'ai pas l'impression que ça existe en LP (ni sur CD d'ailleurs) ! Je sais qu'ellle doit exister, je l'ai entendu plusieurs fois à la radio sur Inter (à l'époque) et je me souviens que l'Eddy Mitchell l'avais mal pris ! Me rappelle avoir aussi vu une interview de Kent qui en parlait ! Donc je sais qu'elle existe, mais à mon avis, introuvable !! _________________
 |
|
|
 |
|