Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 10:42 am Sujet du message: Saint John & The Cosmoboys - Alive |
|
|
Il nous avait caché ça le gars Philippe !!!
http://www.dailymotion.com/video/x6pgh6_alive_music
Groove baby groove !!!  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Enorme  _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Philippe on m'a affublé d'un "biscuit"

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 59 Localisation: Ile de La Réunion
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:14 pm Sujet du message: Re: Saint John & The Cosmoboys - Alive |
|
|
J'en gardais un peu pour les longues soirées d'été enfermé pour cause de grosse pluie.
Ben oui, je joue aussi avec St John. Au départ Saint John c'est Fabien (le clavier du Rocksteady Sporting Club), David (sax et guitare du Rocksteady Sporting Club) et Fred la chanteuse (qui chante). Fab, Mossieur Saint John (que l'on voit avec une mèche folle et une raie de noeud-noeud au début et à la fin du clip) qui est fou de funk a voulu mettre un peu de cuivres à son trio pour un concert unique (il compose tout). Il a donc demandé à Pattt (Euphonium du RSC) et à moi même si on était d'accord. On a trouvé un pote cornettiste. La soirée était sur le thème des héros de votre enfance (pas la mienne) tels que Goldorak et autres conneries d'où LES COSMOBOYS. Je me voyais mal jouer sur de la musique boum-boum plus d'une soirée. Deux ans plus tard on y est encore et on a recruté un pote sax ténor de l'harmonie où on joue aussi avec Pattt. Faut dire que ce couillon de St John écrit des trucs qui restent dans la tête.
Comme on est 4 à être à la fois Saint-John et Rocksteady Sporting Club, les jours sont rares où on ne décapsule pas ensembles, ça donne une bonne ambiance.
PUB: Le premier disque "Holly powerful days" est immatériel, ben oui, on le trouve chez la FNAC.com et virgin ou un truc comme cela. Le second est en voie d'achèvement et vous prouvera que St John en balance de plus en plus pour les cuivres mais pas pour les galettes. _________________ Trombone, eaux, vins, spiritueux ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas c'est du tout bon !
Dommage pour les galettes  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:27 am Sujet du message: |
|
|
c'est rigolo les voitures immatriculées dans le 14 quand même
ou alors j'ai la berlue... _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
974 mais les plaques ont été en partie masquées à priori  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | c'est rigolo les voitures immatriculées dans le 14 quand même
ou alors j'ai la berlue... |
T'as la berlue , mais en fait pour les plaques, c'est 9 et 7 vertical (le 9 et le 7 juste en dessous, on dirait un 1 de loin) puis le 4 à côté. C'est pareil ici.  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
MacEnsteph a écrit: | ton1 a écrit: | c'est rigolo les voitures immatriculées dans le 14 quand même
ou alors j'ai la berlue... |
T'as la berlue , mais en fait pour les plaques, c'est 9 et 7 vertical (le 9 et le 7 juste en dessous, on dirait un 1 de loin) puis le 4 à côté. C'est pareil ici.  |
je comprenais pas le principe de filmer des cocotiers en Normandie Tout s'explique... _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|