Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai payé ma platine d'occasion 45 ! J'ai regardé le prix de la cellule au cas où ! Elle coûte 76 !!!
Comment dire ? .... argh !
Bon, le diamant de rechange ne vaut que 27 ! C'est un peu plus raisonnable (mais bon, en rapport au prix de la platine....) ! _________________
 |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Mer Juil 23, 2008 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Ben alors, il est en vacances 'round, pour la mise à jour de la 1ère page ?
(je me moque, mais je ne suis pas souvent là non plus , sauf ces derniers jours ! ) _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 4:48 am Sujet du message: |
|
|
Petit Up à propos de la platine LP2CD : elle risque de n'avoir que peu de succès, ou alors de tromper de nombreux acheteurs. Je viens de me procurer son mode d'emploi et il y est clairement indiqué, à 3 chapitres différents :
- "Remarque : le LP 2 CD prend en charge uniquement les disques audio CD-R (ces disques sont également appelés « disques musicaux CD-R »). "
- "Remarque : la platine LP 2 CD permet denregistrer uniquement sur un CD-R audio vierge."
- "La platine LP 2 CD peut enregistrer de la musique uniquement sur CD-R audio. Vérifiez bien que le CD sur lequel vous souhaitez effectuer votre enregistrement présente le logo « Digital Audio Recordable »."
Ces CD-R Audio comme vous le savez coûtent la peau du cul avec ces taxes à la con sur la copie . Quelle déception, mais on aurait pu s'en douter... Je crois d'ailleurs que les fabriquants ont obligation de rendre ces appareils uniquement compatibles avec des CD-Audio.
Il me semble qu'il existe cependant des manips pour contourner le problème. _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
catcher in the rye Galettamateur

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 106 Localisation: L'hiver à Pau ! L'été à poil !
|
|
|
 |
|