Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:18 pm Sujet du message: [juin08] MIX UP Festival @ Beauvais [60] |
|
|
Le Mix Up Festival débarque avec plus de 30 groupes sur deux jours dont
- SVINKELS,
- MILLENCOLIN,
- YELLE,
- SYD MATTERS,
- EZEKIEL,
- ENHANCER,
- SICK OF IT ALL,
- LES FATALS PICARDS,
- IRATION STEPPAS,
- SKREAM,
- LA MAISON TELLIER,
- MAX ROMEO,
- HOCUS POCUS, entre autres...
Du son toute la nuit du samedi au dimanche avec une session UK dub/reggae unique en france et un plateau électro de crême (Scratch Perverts + Scream + DJs guests & VJs...). Rendez vous à 1h de Paris et 1h10 de Lille, les 14 et 15 juin. Toutes les infos sur www.mixupfestival.com .
 |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
ouais normalement je suis pas là ce week-end-là mais sinon j'y serais allé pour voir les 2 sounds systems OBF et Channel One, ça envoie du pâté sévère, si tu peux y aller, n'hésite pas, mais n'oublie pas les bouchons . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | ouais normalement je suis pas là ce week-end-là mais sinon j'y serais allé pour voir les 2 sounds systems OBF et Channel One, ça envoie du pâté sévère, si tu peux y aller, n'hésite pas, mais n'oublie pas les bouchons . |
Oui je fait parti de l'orga !! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bryan a écrit: | ton1 a écrit: | ouais normalement je suis pas là ce week-end-là mais sinon j'y serais allé pour voir les 2 sounds systems OBF et Channel One, ça envoie du pâté sévère, si tu peux y aller, n'hésite pas, mais n'oublie pas les bouchons . |
Oui je fait parti de l'orga !! |
t'as de la chance toi !!  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|