Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Francesco Pyjaman

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 529 Localisation: Brive-la-Gaillarde
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je continue encore (et toujours ) la "découverte" de la valise
Ils sont, visuellement, tous les 3 comme neuf.
J'ai l'impression que ce genre de disque peut avoir de l'intérêt pour les collectionneurs (ici ou ici). A l'occasion, faudra que je les écoute, quand-même
Et ça peut toujours servir de monnaie d'échange : avis aux intéressés !  _________________ Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Francesco a écrit: |
J'ai l'impression que ce genre de disque peut avoir de l'intérêt pour les collectionneurs (ici ou ici). A l'occasion, faudra que je les écoute, quand-même
Et ça peut toujours servir de monnaie d'échange : avis aux intéressés !  |
Faut pas trop se fier aux prix de price minister, c'est souvent des gens qui tente de vendre des trucs hors de prix alors que quand ils se retrouvent sur ebay, ça part pour quelques euros au plus. il vaut mieux chercher les enchères ebay passées pour se faire un avis. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Faut pas trop se fier aux prix de price minister, c'est souvent des gens qui tente de vendre des trucs hors de prix alors que quand ils se retrouvent sur ebay, ça part pour quelques euros au plus. il vaut mieux chercher les enchères ebay passées pour se faire un avis. |
Ok, j'en prends bonne note  _________________ Enfin posé
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: |
Faut pas trop se fier aux prix de price minister, c'est souvent des gens qui tente de vendre des trucs hors de prix alors que quand ils se retrouvent sur ebay, ça part pour quelques euros au plus. |
Je partage ton avis Ton1 sur Priceminister. Heureusement certains restent raisonnables, mais les vendeurs pro ont tendance à largement surestimer les prix.
L'autre gros problème de Priceminister concerne les frais de port. Il n'y aaucun intérêt à acheter un disque à 1 euro, alors que les ports sont à 4.90 minimum.
Sinon, pour revenir sur le topic, jolie collection. Si y a de plus place pour les ranger je veux bien en prendre un peu C'est toujours bien de se rendre utile  |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
AEG a écrit: | () Si y a de plus place pour les ranger je veux bien en prendre un peu C'est toujours bien de se rendre utile  |
J'ai l'impression que le jour où je déménage, je ne vais pas avoir de mal à trouver des volontaires pour me filer un coup de main Par contre, j'ai tout intérêt à mettre les LP sous clef  _________________ Enfin posé
|
|
 |
Francesco Pyjaman

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Voilà encore quelques-unes des galettes estampillées Monique :
Je pense que celles-ci clôtureront le sujet "Viva Monique" : bien qu'il m'en reste encore tout un paquet (une petite cinquantaine), l'essentiel a été présenté, et il me devient de plus en plus difficile de distinguer les galettes Monique des autres dons (oui, oui, il y en a d'autres ) dans mon bac "à trier".
Je pense du coup ouvrir un autre sujet plus généraliste sur "mes trouvailles"  _________________ Enfin posé
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Francesco a écrit: |
Je pense du coup ouvrir un autre sujet plus généraliste sur "mes trouvailles"  |
non, t'es pas obligé  |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | Francesco a écrit: |
Je pense du coup ouvrir un autre sujet plus généraliste sur "mes trouvailles"  |
non, t'es pas obligé  |
Trop tard !  _________________ Enfin posé
|
|
 |
|