Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané
Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben le plan est en plan tant que je n'ai pas le temps de mettre le plan en uvre _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat |
|
|
|
Untelo Il mio nome è Nessuno
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Ben le plan est en plan tant que je n'ai pas le temps de mettre le plan en uvre |
CQFD ! |
|
|
|
plisken Galettophile
Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 302 Localisation: Là ou y'a un jet d'eau
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Encore une : TEAC LP-R400
Au Japon, TEAC vient de présenter un graveur de CD équipé dune platine tourne-disque. Il permettra à une partie de la population nippone de passer ses longues soirées dhiver en convertissant la pile de disques à microsillons qui pourrissaient dans le haut des placards en CD (CD-R et -RW).
Et, cerise sur le gramophone, le LP-R400 contient même un poste de TSF (AM et FM). Mais TEAC na pas poussé le vice jusquà y mettre des transistors à lampes ! Un ampli (2 x 3,5 Watts) et 2 haut-parleurs (70 mm 4 Ω) sont intégrés dans lappareil. Dimensions : 470 x 236 x 360 mm. 8,5 kg. Prix : 69 800 ¥ (env. 422,35 ).
Dernière édition par plisken le Sam Sep 13, 2008 10:07 am; édité 1 fois |
|
|
|
mat Maître grilladin
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
sympa le tout en un
par contre niveau design, c'est top 80's _________________ masse moi la glotte |
|
|
|
Macmg Galettamateur
|
Posté le: Mer Oct 31, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Joli look neo-vintage, j'aime bien l'idée et son designe classique passe-partout. _________________ J'aime mes MK2. |
|
|
|
julienktl Galettamateur
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 184 Localisation: Mitry-Mory (77)
|
Posté le: Jeu Nov 01, 2007 3:32 am Sujet du message: |
|
|
La première platine que vous avez posté, j'ai failli acheter exactement la même mais de la marque Lenco mais je pensais que ça ne valait pas un clou ce truc, personne n'a pu la tester ? |
|
|
|
plisken Galettophile
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Cette nouvelle platine vinyle a pour particularité de contenir un graveur CD, ce qui pourra s'avérer très pratique pour numériser ses vinyles et les graver directement sur CD. Il suffira en effet de placer son vinyle sur la LP2CD et d'appuyer sur le bouton " enregistrer " pour le numériser sur la mémoire flash (700 Mo de capacité) de la platine avant de lancer la gravure sur CD. Simple et rapide.
Dotée dune sortie USB, la LP2CD offre également la possibilité aux utilisateurs avancés de transférer des vinyles directement sur leur ordinateur permettant ainsi deffectuer de nombreux réglages tels que la réduction des craquements, laugmentation du signal général, lajout deffets spécifiques (réverbération, échos). Évidemment, la LP2CD reste aussi une platine vinyle utilisable avec un système hi-fi classique.
Cette nouvelle platine vinyle LP2CD d'Ion sera disponible au prix de 549
Principales caractéristiques :
* Platine vinyle USB avec graveur CD intégré
* Plug & Play USB : aucun pilote requis
* Vitesses : 33, 45, 78 tours / minute
* Alimentation secteur
* Logiciels fournis : EZ Vinyl Converter 2 (PC), EZ Audio Converter ( Mac)
* Accessoires fournis : câble USB, CD des logiciels, notice de première utilisation
* Configuration requise : PC utilisant Windows 98SE, 2000, ME, XP ou Vista, Apple utilisant MacOS 9 ou supérieur
* Un port USB disponible en USB 1.1 ou supérieur |
|
|
|
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat
Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
|
|
|
plisken Galettophile
|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Une platine USB Thanko tout en plastique cheap
Pas beaucoup dinformations sur lappareil, juste quil accepte les 33, 45 et 78 tours, quil a des sorties audio Cinch stéréo, un port USB2.0 et fonctionne avec Windows XP/Vista/7. Il vous en coûtera 9 800 Yens (73 Euros) pour vous procurer ce tourne-disque référencé USRCPYB2
|
|
|
|
Gong Galettophage
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Beuuuurck _________________ "The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP |
|
|
|
|