Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nykola14 Biscuit

|
Posté le: Dim Fév 15, 2009 11:05 pm Sujet du message: son de mauvaise qualité |
|
|
alors voila j'ai quelques chançons en mp3 provenant d'un enregistrement d'un vinyl . Mais le son est trop faible ou on entend le gresillement etc
alors voila, j'aurais voulu savoir si il exister un logiciel ou une methode pour coriger cela
merci |
|
|
 |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est toi qui encode utilise un ampli!
sinon euh, à mon avis t'auras pas des résultats grandioses, mais ça doit exister _________________ RPUT |
|
|
 |
vincry Galettamateur

|
Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:01 pm Sujet du message: Re: son de mauvaise qualité |
|
|
nykola14 a écrit: | alors voila j'ai quelques chançons en mp3 provenant d'un enregistrement d'un vinyl . Mais le son est trop faible ou on entend le gresillement etc
alors voila, j'aurais voulu savoir si il exister un logiciel ou une methode pour coriger cela
merci |
S'il y a un grésillement, c'est que la prise de son est mauvaise. Si c'est une question de volume trop faible, tu peux utiliser MP3 Gain qui permet de booster le volume. C'est aussi très bien pour égaliser des titres quand par exemple, on fait des compiles. |
|
|
 |
nykola14 Biscuit

|
Posté le: Mar Fév 17, 2009 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour le logiciel mp3gain il m'est super pratique sinon pour les gresillements cela ne m'enpeche pas d'ecouter les morceaux donc c'est pas bien grave
merci encore |
|
|
 |
|