La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Attention, disque dangereux !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 10:44 pm    Sujet du message: Attention, disque dangereux ! Répondre en citant

Le petit message de Gong me donne l'envie d'ouvrir un taupique spécial disque tentant qui finalement est une merde... ^^ ca peut toujours servir...




Oué , j'ai trouvé un disque de Reggae ! Ah ben non, enfiat c'est une daube italienne



'Tain, ça doit être spatial ça, si ça se trouve c'est du prog expérimental. Ah, non, c'est de la soupe au sable...



Yeah, Kenny Clarke, comment que ça doit jazzer ! Euh, en fait ça endort grave....

J'attends votre aide...
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Putain "Zappala",c'est du "Zappa là", si ça se trouve, c'est comme du Zappa mais en français Wink
"je danse seul" tu m'étonnes, avec une telle merde, tu peux danser que seul Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait des plombes que je tourne, et pas moyen de trouvé un truc potable.







Ah enfin, un petit lot de pepites soul que personne ne connaît.
Et pour cause personne ne connaît, de la soupe en boîte, des slow, des ballades ou du Michel Sardou des îles encore 2 euros de bien claqués!! Triste dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

La coupe de cheveux du premier était pourtant engageante... Mr. Green
Et vrai c'est que le syndrome du premier disque incite à faire des conneries...



Une expérience pleine de funk en perspective... Ah non en fait fa falloir sortir la doudou, c'est du zouk...

Le pire c'est quand ça vient de gens qu'on a aimé.



Zyva Gato, envoie le bois ! Oups il nous fait le générique de Santa Barbara...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quand même un danger énorme à faire ce sujet! Je fonctionne à la mémoire visuel, parfois, j'achète un disque parce que je connais sa pochette que j'ai vu sur un forum ou l'on parle de bons disques.

Vous voyez ce que je veux dire?

Un génie (incompris) de la soul.





Des autres trucs à éviter.

Le chanteur qui s'est coincé les doigts dans le piège à souris!



Look déjà pas rassurant. Je me suis quand même laissé tenter, et bien erreur! C'est du hard rock pompier.



Yes! Yes we can éviter ce groupe.



Chanteur célèbre mais c'est tout.



Les Equals, le mythique groupe qui a fait Baby Come Back... sauf que là c'est du revival rock à billy. C'est pas insupportable, mais il n'y a pas le moindre intérêt.



Attention, si les premiers disques de Santana sont très sympa, il a mal tourné ensuite.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BigBlack
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 32
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrfh moi j'aime bien SLADE Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBlack
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 32
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tête de mort ,explosion atomique....ce n'est pas du Thrash metal !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gong
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 750

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te trouve un peu dur avec Yes,
si je me souvient bien c'es l'album fragile que
tu épingles, il est dans la bonne période et pas mal il me semble,
après c'est une histoire de gout MrPink
Il existe néanmoins des daubes absolues que
l'on peut objectivement qualifier ainsi, c'est de celles-ci qu'il faut
parler!

@+Gong Mr. Green Genes
_________________
"The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gong
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 750

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:


Putain "Zappala",c'est du "Zappa là", si ça se trouve, c'est comme du Zappa mais en français Wink
"je danse seul" tu m'étonnes, avec une telle merde, tu peux danser que seul Very Happy


J'ai déjà vu un "Francesco ZAPPPALA"
C'est bizarre, j'l'ai pas pris! Shocked



@+Gong Mr. Green Genes
_________________
"The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BigBlack a écrit:
Tête de mort ,explosion atomique....ce n'est pas du Thrash metal !


Ah oui, mais là c'est une question de goût, effectivement MFSB c'est pas du trash métal (ouf) mais c'est quand même bon et même si je ne pas un adepte de la soul violonesque de Philadelphie, je trouve que MFSB et particulièrement cet album c'est pas du caca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gong a écrit:
Spinningstylus a écrit:


Putain "Zappala",c'est du "Zappa là", si ça se trouve, c'est comme du Zappa mais en français Wink
"je danse seul" tu m'étonnes, avec une telle merde, tu peux danser que seul Very Happy


J'ai déjà vu un "Francesco ZAPPPALA"
C'est bizarre, j'l'ai pas pris! Shocked



@+Gong Mr. Green Genes


Ce disque faisait surement partie d'un lot, ou c'était surement le disque que j'ai pris pour faire un compte rond, sinon, c'est clair j'aurais pas pris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes et Springsteen ne sont pas à proprement parler des artistes ou groupes daubesques, faut quand même pas pousser. Wink

Ensuite question de gouts en effet. Mais pour Yes, par exemple l'album Close to the Edge est franchement un très bon album. Ensuite, il est clair que la fin du groupe fut une longue agonie musicale...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
BigBlack a écrit:
Tête de mort ,explosion atomique....ce n'est pas du Thrash metal !


Ah oui, mais là c'est une question de goût, effectivement MFSB c'est pas du trash métal (ouf) mais c'est quand même bon et même si je ne pas un adepte de la soul violonesque de Philadelphie, je trouve que MFSB et particulièrement cet album c'est pas du caca.


j'adore la philly mais j'ai un peu de mal avec les instrumentaux de MFSB car en général il y a des soli de saxo dégoulinant

après j'ai qu'un best of, mais bon sincèrement à part TSOP il y a rien sur le disque que j'aime lol , je zappe tous les morceaux
c'est loin d'être le cas de tous les trucs philly, je suis super client en général en fait!
j'essaie de compléter au fur et à mesure ma collec' de 45t avec les jolies pochettes rouges Mr. Green
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BigBlack a écrit:
Tête de mort ,explosion atomique....ce n'est pas du Thrash metal !


Je l'aime bien cet album. Avec un classique du funk. D'ailleurs, je l'ai en lp. Après, avec un titre qui parle d'amour, faut pas s'attendre à du trash metal. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Yes et Springsteen ne sont pas à proprement parler des artistes ou groupes daubesques, faut quand même pas pousser. Wink

Ensuite question de gouts en effet. Mais pour Yes, par exemple l'album Close to the Edge est franchement un très bon album. Ensuite, il est clair que la fin du groupe fut une longue agonie musicale...


C'est affaire de goût. En fait, faudrait peut-être parler uniquement des choses vraiment inconnus que l'on imagine être des raretés vachement bonnes et qui ne le sont pas.

De même, je ne sais pas si ça existe déjà (je crois que si?), ce serait pas mal de parler des choses pas du tout connu que l'on a trouvé en brocante et qui sont vraiment bonnes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 6
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com