La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Attention, disque dangereux !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas rire, j'ai acheté ekspsion pour sa pochette!
mais il faut dire aussi que je suis graphiste et que je donne des cours de sémiologie ^^
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
tu vas rire, j'ai acheté ekspsion pour sa pochette!
mais il faut dire aussi que je suis graphiste et que je donne des cours de sémiologie ^^


T'as pris lequel pour que je puisse juger Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

celui qui confirme la règle


_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
celui qui confirme la règle



Bah celui-là, je l'ai toujours vu, alors j'y suis tellement habitué que je peux plus juger du côté artistique de la pochette Laughing

Tiens d'ailleurs je m'édite : c'est pas le mien celui-là
Car le mien n'a pas la danse macabre. Le mien c'est le Classic in pop. Même graphisme, mais quelques titres différents.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai le classic in pop, et je le trouve pas si affreux que ça, comme je disais je le garde au moins pour le titre "canvas" qui sans être une tuerie intégrale reste une agréable surprise
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben perso, ça fait longtemps que j'évite les merde, en fait depuis que j'ai ma fisher price, j'écoute systématiquement avant d'acheter en brocante, comme ça plus de mauvaise surprise.
Mais c'est clair qu'au début je me suis pas mal de fois avoir
Y compris par le fameux faut disque de reggae, celui je crois que beaucoup de monde l'a pris en ce faisant avoir.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Ben perso, ça fait longtemps que j'évite les merde, en fait depuis que j'ai ma fisher price, j'écoute systématiquement avant d'acheter en brocante, comme ça plus de mauvaise surprise.
Mais c'est clair qu'au début je me suis pas mal de fois avoir
Y compris par le fameux faut disque de reggae, celui je crois que beaucoup de monde l'a pris en ce faisant avoir.


La fisher price c'est pas infaillible, tu passe à côté de certains trucs.
Avec l'écoute "en diagonale" que te propose ton pick-up, tu ne vas peut-être pas capter certaines nuances du disque directement, un peu comme certains disques qui te paraissent nul à la première écoute et qui deviennent tes préférés par la suite.
De toute façon, ils m'énèrvent les mecs avec leurs fisher price, ils restent des plombes sur une caisse Wink Tout ça pour pour verifier si y'a pas un beat funky dans "le zizi" de Pierre Perret Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'avec une bonne mémoire aussi bien visuelle que des noms, on peut déjà éviter certains pièges et apprendre à débusquer les bons disques, mais c'est loin d'être infaillible Mr. Green
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:

La fisher price c'est pas infaillible, tu passe à côté de certains trucs.
Avec l'écoute "en diagonale" que te propose ton pick-up, tu ne vas peut-être pas capter certaines nuances du disque directement, un peu comme certains disques qui te paraissent nul à la première écoute et qui deviennent tes préférés par la suite.
De toute façon, ils m'énèrvent les mecs avec leurs fisher price, ils restent des plombes sur une caisse Wink Tout ça pour pour verifier si y'a pas un beat funky dans "le zizi" de Pierre Perret Wink

C'est pas infaillible, mais ça t'empêche de prendre des merdes ça c'est sur, et au moins t'as une idée de ce que tu achètes.
Sinon faut pas être jaloux comme ça, hein Mr. Green
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Spinningstylus a écrit:

La fisher price c'est pas infaillible, tu passe à côté de certains trucs.
Avec l'écoute "en diagonale" que te propose ton pick-up, tu ne vas peut-être pas capter certaines nuances du disque directement, un peu comme certains disques qui te paraissent nul à la première écoute et qui deviennent tes préférés par la suite.
De toute façon, ils m'énèrvent les mecs avec leurs fisher price, ils restent des plombes sur une caisse Wink Tout ça pour pour verifier si y'a pas un beat funky dans "le zizi" de Pierre Perret Wink

C'est pas infaillible, mais ça t'empêche de prendre des merdes ça c'est sur, et au moins t'as une idée de ce que tu achètes.
Sinon faut pas être jaloux comme ça, hein Mr. Green


Very Happy
A vrai dire, j'ai mon fisher price, je l'amène à chaque fois, mais j'ai la flemme de le sortir, en plus j'en peux plus d'entendre les sempiternelles "Bah dis donc, il est équipé le monsieur!" Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
ils restent des plombes sur une caisse Wink Tout ça pour pour verifier si y'a pas un beat funky dans "le zizi" de Pierre Perret Wink

gniark ! tellement vrai Very Happy en même temps, comme ça, t'as le temps de faire 18 bacs pendant qu'ils en écument un, chacun son truc Smile
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gong
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 750

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu du mal avec les chineurs-price,
pour moi c'est anti esprit brocante; ce qui est cool, c'est
justement d'avoir un doute ou mieux l'intuition que tel
disque va être top, le fait d'écouter sur place tue une partie
du plaisir qu'engendre le chinage sur broc, d'autant plus que
la plupart des disques ne sont pas chers.
Si tu as besoin de te rassurer sur tes achats, c'est que tu
usurpes ta place de chineur/amateur Triste dimanche

@+Gong Mr. Green Genes
_________________
"The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon, ça existe ça ???? Shocked Jamais vu ! Mais bon, ça fait pas longtemps que j'écume...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gong a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec les chineurs-price,
pour moi c'est anti esprit brocante; ce qui est cool, c'est
justement d'avoir un doute ou mieux l'intuition que tel
disque va être top, le fait d'écouter sur place tue une partie
du plaisir qu'engendre le chinage sur broc, d'autant plus que
la plupart des disques ne sont pas chers.
Si tu as besoin de te rassurer sur tes achats, c'est que tu
usurpes ta place de chineur/amateur Triste dimanche

@+Gong Mr. Green Genes

Ben moi je trouvais ça vraiment pas cool d'acheter 10 merdes par brocantes à cause de ma curiosité, maintenant c'est fini.
Si j'ai besoin d'être rassuré sur ce que j'achète c'est qu'il est impossible de tout connaître et que je suis trop curieux.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gong
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 750

MessagePosté le: Mer Jan 28, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelque chose me disait que tu allais réagir!!!
(t'as vu comme je suis perspicace....)
Tu n'en es plus à tes débuts quand même,
je pense qu'il est temps que tu abandonnes
ton youpala-price MrPink

@+Gong Mr. Green Genes
_________________
"The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 6
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com