La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Attention, disque dangereux !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'aime bien John William Embarassed

Mais je le classerais pas dans la Soul Wink

Sa vie n'a pas été toute rose, et il a connu des moments très difficiles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
Bah j'aime bien John William Embarassed

Mais je le classerais pas dans la Soul Wink

Sa vie n'a pas été toute rose, et il a connu des moments très difficiles.


T'aimes bien aussi Herbert Leonard en même temps. Wink J'ai moi même des 45t de la période psyché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant



je crois que ce mec a fait par ailleurs qq trucs valables, mais ça c'est une daube intégrale!
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blau_up a écrit:


je crois que ce mec a fait par ailleurs qq trucs valables, mais ça c'est une daube intégrale!


C'est pas le disque avec un backing band qui s'appelle "Black Sabbath" ou un truc comme ça.
Je crois que je l'ai celui-ci, c'est une vraie daube si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippe
on m'a affublé d'un "biscuit"


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 59
Localisation: Ile de La Réunion

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincry a écrit:
Il y a quand même un danger énorme à faire ce sujet! Je fonctionne à la mémoire visuel, parfois, j'achète un disque parce que je connais sa pochette que j'ai vu sur un forum ou l'on parle de bons disques.

Vous voyez ce que je veux dire?


Pareil. C'est pour cela que ce sujet est ENORME. Merci Disch007. Plus il y a de photos, plus il y a de chances que l'on fasse partie du club.
Rien à redire, il n'y a pas escroquerie, le sujet n'est pas pour nous mettre en garde il s'agit seulement d'une sage discussion.
Propre la blague, imparable :-))
Philippe
_________________
Trombone, eaux, vins, spiritueux ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Encore une bonne merde, comme quoi tous les black ne font pas du bon son, et ça je l'ai appris avec le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est une vraie daube Very Happy




Comme quoi, même si Yes n'est pas un groupe daubesque, il en a fait au moins une Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincry a écrit:
AEG a écrit:
Bah j'aime bien John William Embarassed

Mais je le classerais pas dans la Soul Wink

Sa vie n'a pas été toute rose, et il a connu des moments très difficiles.


T'aimes bien aussi Herbert Leonard en même temps. Wink J'ai moi même des 45t de la période psyché.


Tout ça parce que j'ai acheté un disque d'Herbert Laughing Perso, il me déplait pas.

J'aime bien aussi Sacha Distel Mr. Green (enfin la période avec M. Tezé en fait).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
blau_up a écrit:


je crois que ce mec a fait par ailleurs qq trucs valables, mais ça c'est une daube intégrale!


C'est pas le disque avec un backing band qui s'appelle "Black Sabbath" ou un truc comme ça.
Je crois que je l'ai celui-ci, c'est une vraie daube si mes souvenirs sont bons.


c'est ça!
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faudrait mieux se contenter des disques d'artistes plutôt inconnus... Libre à tout le monde d'aimer ou pas Yes ou Gato Barbieri....



Enfin de la bonne chanson engagée : un cri qui vient du coeur... : "Allo, Allo... y'a de la merde dans le tuyau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vous r'mets une photo de mon Metal Machine Music ?
Ou bien vous l'avez assez vu sur le blog ? Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

le slayed est génial
mais une fois de plus on se retrouve dans un sujet ou on parle de vraie merde qui va dériver en j'aime/j'aime pas.

le 1er que tu cite, le reggae, je me suis fait avoir en effet.
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:

mais une fois de plus on se retrouve dans un sujet ou on parle de vraie merde qui va dériver en j'aime/j'aime pas.


Bah en même temps, c'est normal. Tous les goûts sont dans la nature. Je suis certain qu'il existe des gens qui aiment bien Claude François MrPink

Chacun ayant une expérience et un vécu différents appréciera les choses à sa façon. Et il est bien connu qu'on ne dit pas "C'est nul", mais "j'aime pas" Wink

Bref, difficile de dissocier tout ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'on est quand même tous à peu près sur la même longueur d'onde et qu'on parle ici des disques dont la pochette alléchante promettait du pur bonheur alors qu'au bout du compte c'est une vrai merde!
pour le coup, je trouve que la pochette de slayed ne ment pas sur le contenu du disque!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mat a écrit:
Il me semble qu'on est quand même tous à peu près sur la même longueur d'onde et qu'on parle ici des disques dont la pochette alléchante promettait du pur bonheur alors qu'au bout du compte c'est une vrai merde!


Oui, je comprends bien ce que tu veux dire, mais c'est pas super évident à dissocier quand même. Sauf à dire que les propos n'engagent que leurs auteurs et qu'on espère que les goûts sont partagés (et ça, ça reste quand même une hypothèse).

C'est pour ça que j'avais réagi sur Ekseption (surtout que dans ce cas précis, les pochettes sont pas franchement alléchantes) et J. William. Maintenant tout dépend du prix auquel tu vas les trouver, mais je doute que ça puisse dépasser les 5 euros.

Tout ça pour dire aussi que c'est normal de faire des erreurs de temps en temps. C'est aussi formateur, tant qu'on n'y perd pas sa chemise Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 6
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com