La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

je vends ce magneto a fil magnétique systeme poulsen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
burnitall
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: paris sud

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 12:04 pm    Sujet du message: je vends ce magneto a fil magnétique systeme poulsen Répondre en citant

Smile

je vends sous forme d'offres de vente cet ancetre du magnetophone a bande mais la c'est un magnétophone a fil magnetique de type Poulsen

si vous connaissez quelqu'un d'interessé et capable de m'en offrir un bon prix contactez moi en message privé

la marque c'est filson ca doit dater des années 30

des Photos de l'engin



des details de l'engin la tete de lecture



les boutons de fonction



et la marque

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 89
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
T'en demandes combien?
Il fonctionne?

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnitall
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: paris sud

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

martin a écrit:
Salut.
T'en demandes combien?
Il fonctionne?

Merci


Very Happy

ben je sais pas trop en fait la cote approximative de cet engin, j'aimerait en tirer un bon prix quand même car je sais maintenant que la marque filson est assez cotée pour ces amplis a lampes hifi des années 60 et 70

sinon oui il fonctione avec un transfo 110 volt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 89
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon, je pense pas avoir vraiment de quoi te l'acheter à bon prix. Par contre si un jour t'as la possibilité de l'essayer (t'as essayé de trouver du fil magnétique? Ca doit être dur à trouver...) j'aimerais bien voir ce que ca donne.
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 89
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/REELS-OF-WEBSTER-CHICAGO-RECORDING-WIRE-W-175-1-HOUR_W0QQitemZ250315315043QQihZ015QQcategoryZ15000QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon à mon avis, le fil doit plus être en bon état du tout mais ca m'interesserait bien d'entendre ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 89
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant



En voilà un autre vendu 50$ sur ebay. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
burnitall
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: paris sud

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

martin a écrit:
Salut,

Bon, je pense pas avoir vraiment de quoi te l'acheter à bon prix. Par contre si un jour t'as la possibilité de l'essayer (t'as essayé de trouver du fil magnétique? Ca doit être dur à trouver...) j'aimerais bien voir ce que ca donne.
A+


exclamation

la bobine qui est sur le mien est effectivement en pas trés bon état mais elle contient des pubs d'époque, des histoires droles et "salaces" je pense qu'elle provenait d'une radio

mais faudrait que j'essaye avec d'autres bobines on en voit sur les brocs parfois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com