La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Un chanteur parmi vous ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DOMY
Nécrologiste restaurateur
Nécrologiste restaurateur


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 540
Localisation: LA ROCHELLE

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Un chanteur parmi vous ? Répondre en citant

Led Zeppelin cherche un chanteur !

Le groupe de rock de légende va se reformer sans son chanteur historique, Robert Plant.
Les membres de Led Zeppelin prévoient de partir à nouveau en tournée, sans attendre que Robert Plant ne revienne éventuellement sur sa décision de ne plus se produire avec eux.


http://tf1.lci.fr/infos/culture/musique/0,,4139713,00-led-zeppelin-cherche-un-chanteur-.html

Jeffrey ... tu tentes ta chance ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux pas, lundi j'ai piscine !


Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile succession...
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Re: Un chanteur parmi vous ? Répondre en citant

DOMY a écrit:
Led Zeppelin cherche un chanteur !

Jeffrey ... tu tentes ta chance ? Very Happy


Déjà fait.
Laudition a eu lieu jeudi dernier. De mon point de vue, cétait un succès, mais ils ne mont pas rappelé depuis.

Faut dire : jarrive dans un château, javise le jardinier et je lui demande « dites-moi mon brave, où est le local de répétition où je suis attendu ? ». Il grommelle un truc que jai pas compris, et jembraye « et le patron, il est pas trop sourd, à force dastiquer son manche ? ». Je sais, elle est vachement bonne, cétait chez Page, mais je ne sais pas si les anglais utilisent le même terme pour le manche de guitare. En tous cas, il na pas rigolé.
Plus tard, on jouait mollement avec JP Jones et Jason à qui, pour me la péter, javais demandé « et papa, il boude aussi, il veut vraiment pas te reprendre les pinceaux que tu manies comme un puceau ? ». Mais en anglais, pinceau et puceau ça rime pas. Il na pas rigolé non plus.
Donc on jouait, et arrive le jardinier déguisé en son patron, avec larchet pour faire plus vrai. Je me démonte pas et je demande : « quest-ce quil a le vioque, pourquoi tu le remplaces ? Il a mis trop daspartame dans sa tisane et il fait un malaise, ou bien il ne retrouve plus ses couches ? ». Personne na rigolé. Je me suis dit quils étaient trop défoncés ou sourds.
Bref, je leur ai fait a capella (ils ne se souvenaient plus des accords, les c) leurs plus grands succès : Smoke in the water, Highway star, Child in time tous leurs succès quoi. Ils sont restés de marbre, malgré lexcellence de ma prestation.

Voilà. Depuis, rien. Si ça se trouve, ils navaient même plus assez de neurones pour noter mon numéro de mobile avec le +33 devant.

Dun autre côté, si cest pour passer 6 mois sur la route avec une telle bande de pisse-froids hagards, jaime autant quils moublient
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com