La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

mes disques de "beat" made in France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Re: pour la série Répondre en citant

burnitall a écrit:
Surprised

Pour la série des Boum Bomos il y en a environ 8 45 tours Ep's

certain sont faciles a trouver d'autres moins


yen a bcp de mauvais qd même Mr. Green
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
le porte-clef, je l'ai croisé 2 fois récemment mais je l'ai laissé, pas inspiré, surtout par l'arrière qui, si je me souviens bien, parle de station Antar ou un truc du genre...

la prochaine fois, je prends Smile


Alors si un jour tu vois Dickens tu vas faire le difficile parce que ça vient d'antar???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:
Haa cool ces petites infos Smile

Bon j'ai écouté les trois liens, José Salcy j'aime bien, mais les deux autres j'accroche pas trop, toujours les vocaux que je n'aime pas. Ca vient de la langue aussi, l'anglais passe beaucoup plus facilement sur du rock, pour le français faut vraiment être un très bon chanteur. Je le constate sur mes propres compos: j'ai essayé deux fois de chanter en français et c'est la cata. Alors qu'en anglais j'ai une bonne voix.
Sinon pour Dutronc ainsi que les Problèmes, c'est vrai que ça joue. Les autres je ne connais pas, je vais me renseigner.

Merci en tous cas


Pour un bilingue, les choses changent radicalement. Souvent, les français n'aiment pas la musique française parce qu'ils comprennent sans effort les paroles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est sur, enfin je parlais surtout de la sonorité du français par rapport à l'anglais. Mais c'est vrai que quand on fait l'effort de comprendre les paroles de certains bon morceaux en anglais, on est un peu déçu Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:
Oui, c'est sur, enfin je parlais surtout de la sonorité du français par rapport à l'anglais. Mais c'est vrai que quand on fait l'effort de comprendre les paroles de certains bon morceaux en anglais, on est un peu déçu Smile


moi au départ je disais que le français aussi sonnait moins bien que l'anglais, mais à force d'entendre des groupes de rock français chanter en anglais, je crois qu'il vaut mieux chanter en français (et bien se servir de la langue) que dans un mauvais anglais
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burnitall
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: paris sud

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 11:47 am    Sujet du message: un de mes préférés Répondre en citant

Very Happy


Mister Badge

super beat psyché français 60's avec des paroles complétement surréalistes parlant bien sur de badges




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mister badge, j'ai vu la pochette l'autre jour, mais malheureusement c'était un richard anthony dedans Mad Mad
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burnitall
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: paris sud

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blau_up a écrit:
le mister badge, j'ai vu la pochette l'autre jour, mais malheureusement c'était un richard anthony dedans Mad Mad


Wink

ca arrive souvent sur les brocs et chez les soldeurs ou dans les bacs de soldes

MrPink comme la même mésaventure m'est arrivè je verifie a chaque disque si c'est le bon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, ça ce n'est pas drôle du tout ! j'ai cette désagréable surprise pour un disque que j'avais acheté pour ma fille - le double rouge des Beatles ! Et hop un machin de Jean Christian Michel (un nom comme ça) Evil or Very Mad MrPink

Bon, déjà qu'avant je vérifiais tout, que ce jour là, j'ai pas vérifié, ben maintenant, plutôt deux fois qu'une Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y pas que de la beat, à vous de trier. Pour info, sont des rééditions les back to black (ya encore les étiquettes), le Melody Nelson, Can & Able et Malik.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
burnitall
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: paris sud

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:36 pm    Sujet du message: dis donc Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy

dis donc chapeau belle collection

tu peut m'en dire plus sur le 45 tours de Sullivan celui avec le sitar

Ha un autre disque beat pop hindouisant de ma collection que j'aime beaucoup

Prince de Baroda c'est produit par le fameux producteur Bouchety

recto



verso

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincry
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 241

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sullivan, je le trouve pas terrible/terrible. C'est un disque un peu yéyé/kitch qui surf sur la vague psyché. Si tu le trouves pas cher en brocante, n'hésites pas (au moins pour la pochette assez cool). Mais sinon, c'est pas un indispensable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vincry a écrit:
Le Sullivan, je le trouve pas terrible/terrible. C'est un disque un peu yéyé/kitch qui surf sur la vague psyché. Si tu le trouves pas cher en brocante, n'hésites pas (au moins pour la pochette assez cool). Mais sinon, c'est pas un indispensable.


je l'ai aussi, et je confirme, pas indispensable du tout, mais bon à pas cher pourquoi pas
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Chico à pas cher, je suis preneur Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Les Chico à pas cher, je suis preneur Mr. Green


pareil et aussi pour les 5 gentlemen Razz
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 3
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com