La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Votre premier album acheté et votre dernier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma première quand j'étais gamin c'était "Robin de Bois" de chez Disney.



Et plus récemment pour le retour au vinyle le 7" picture disc "Peaches" des Presidents of the USA
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon tout premier ce fut un 45 tr, et c'était Trust Anti Social Very Happy et le dernier c'est Higelin (le dernier pris dans le bac hier )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blueliz
Galettamateuse
Galettamateuse


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 277
Localisation: Ankh-Morpork

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier un 33 T avec une histoire de Goldorak.

(Heureusement que je ne dois pas parler de ma toute première idole, qui était une vraie blonde et j'en étais folle et elle s'appelait Dave. Je devais avoir 3 ans et mon père, qui portait encore cheveux longs et chemise indienne, a renoncé à m'acheter le 33 croyant peut-être passer plus discrètement à la caisse avec la cassette... Mr. Green pardon papa Embarassed)


Premier 33 acheté : The Head on the Door - The Cure. J'avais 12 ans et je l'ai acheté avec mon argent de poche et je me souviens aussi très bien qu'il y avait un beau garçon (un voisin, il était... whaou, bref) qui fouillait dans le bac des Cure, j'osais à peine le déranger (pfiouu grand moment, grand frisson Embarassed). Je suis ensuite restée fan des Cure jusqu'à l'album Disintegration Smile

Dernier acheté ou plutôt offert : Do Make Say Think - You, You're A History In Rust
_________________
Néophyte femelle sur crêpière vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psone
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 110
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elsa a écrit:
Mon premier vinyl c'était quand j'étais naine, du Douchka. Pour les petits jeunes, Douchka c'était une fausse blonde qui chantait pour Disney.

Je l'ai aussi Mr. Green
Quand j'étais craquenain ma mère m'avait dit que c'était la fille de Giani Esposito...
Mon premier squeud faudrait que je passe chez mes bios pour le retrouver. Ca devait être une daube genre Toto (pas le groupe de ces années-là, hein, le héros des histoires à la noix).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
djeepthejedi
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 24
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon 1er 33t il y a 4 ans c'était Basement 5 - 1965-1980
et le dernier c'était dimanche en brocante Young Marble Giants - Colossal Youth à 3 euros. Ça a de a gueule ça , hein avouez !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Mon premier vinyl c'était: Made in japan de Deep Purple.
-Mon premier 45 tours c'était la maladie d'amour de Michel Sardou. Oui je sais la honte! j'avais 14 ans, quelques mois plus tard je découvrais: Love me do des Beatles et je partais sur de bons rails.
-Mon dernier acheté en boutique c'est: The Chicago Theme du flutiste Hubert Laws, 18 euro, sealed !
-Ma derniere affaire dans un vide grenier c'est 3 albums des Pink Floyd pour 4,5 euro (Meddle, Dark side of the moon, et le fabuleux Wish you were here)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
quelques mois plus tard je découvrais: Love me do des Beatles et je partais sur de bons rails.

ça sera pas l'avis de tout le monde ici Very Happy (à propos de l'épithète avant rails).
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blues.Brother
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 182

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

1er album acheté : IRON MAIDEN "somewhere in time" quelque part à sa sortie en 86

1er 7" : IRON MAIDEN "the trooper" 7" le même jour

le dernier : MENTAL ABUSE "streets of filth" LP la semaine dernière

dernier 7" : CONFUSE "nuclear addicts" 7" flexi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
manuelalain a écrit:
quelques mois plus tard je découvrais: Love me do des Beatles et je partais sur de bons rails.

ça sera pas l'avis de tout le monde ici Very Happy (à propos de l'épithète avant rails).


MrPink
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
manuelalain a écrit:
quelques mois plus tard je découvrais: Love me do des Beatles et je partais sur de bons rails.

ça sera pas l'avis de tout le monde ici Very Happy (à propos de l'épithète avant rails).


Pourquoi on aime pas les Beatles ici ? surprenant moi j'ai réecouté quelques titres cette année et je sais pas si c'est le fait que j'ai une meilleure chaine hifi qu'à mon adolescence mais j'ai redécouvert plein de passages sublimes. Meme Ringo star je le trouve pas si mauvais que ça à la batterie. J'avais une tout autre opignon par le passé. Reste que trouver un album des Beatles aux puces ça devient difficille et j'ai perdu ma premiere collection dont l'intégrale ou presque de ces génies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ringo
déjà juste son nom Rolling Eyes
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Pourquoi on aime pas les Beatles ici ?


Si si Laughing
Et on aime bien mat quand même Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Neutral
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patti Smith, Easter dans une petite boutique à Amsterdam
J'ai été raisonnable parce que je voyageais en car et que je venais d'exploser mon budget en fringues :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas à Amsterdam pour acheter des fringues?!?!?!
En chanvre, au moins?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 4 sur 5
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com