Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tod Galettamateur

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:52 pm Sujet du message: SAMEDI+DIMANCHE 27 SEPTEMBRE PARIS |
|
|
Samedi +dimanche 27 et 28 ,super gros vide grenier a coté du square des batignoles.
Le lieu est sympa,les gens sont sympas ,et les choses a trouver sont sympas
Cette année je sais pas comment ca sera , mais l'année derniere,masse de stand de disques+concert en plein air et boisson a 1 avec le bar d'a coté !
J'y serais ,viendez  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
j'y serai aussi normalement
Mais le samedi matin ça va dépendre de l'état hein  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'y serais si je partais pas en week-end . D'habitude, la broc autour des Batignolles est un peu pourrie, je me souviens pas qu'il y avait autant d'ambiance... ça doit pas être la même _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
tod Galettamateur

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'y serai aussi normalement
Mais le samedi matin ça va dépendre de l'état hein |
Pour moi,pas le choix,j'ivais avant d'aller bosser,donc etat ou pas heing ,au pire je dormirais au travail
Citation: | j'y serais si je partais pas en week-end . D'habitude, la broc autour des Batignolles est un peu pourrie, je me souviens pas qu'il y avait autant d'ambiance... ça doit pas être la même |
Bah ca depends,l'année derniere elle avait eu lieu beaucoup plus tot ,vers la mi aout,et, y'avais personne tout le monde etait en vacance ou n'avait plus de sous car revenait de vacances.
Mais sinon l'ambiance etait geniale ,et,le concert aussi malgré une forte presence de chevelus  |
|
|
 |
|