La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Histoire de vous occuper pour le week-end
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour arriver à caser toutes ses ex Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blueliz
Galettamateuse
Galettamateuse


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 277
Localisation: Ankh-Morpork

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing (il en reste beaucoup ? Confused)
_________________
Néophyte femelle sur crêpière vintage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahaha
remarque pas sur de répondre 2 fois la même chose a ce genre de questionnaire
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

blueliz a écrit:
Shocked pourquoi tu réponds plusieurs fois macrom ? C'est pour montrer à ceux/celles qui ne l'ont pas fait que c'est facile ? ou tu as plusieurs personnalités ? Very Happy ( Si tu réponds oui à la deuxième question, dis-moi combien il t'en reste, ça m'intéresse Laughing )


C'est vrai que je ne trouve pas ça difficile, mais j'ai un avantage, j'ai passé tout mes CDs à la moulinette iTunes et donc, il est plus facile de les passer en revue pour se remémorer les morceaux qui ont comptés...
D'ici peu, je m'attellerai a faire de même avec les vinyles familiaux lorsque j'aurai remonté le matos de Normandie.

Grognon a écrit:
C'est pour arriver à caser toutes ses ex Laughing


Comme elles ne sont pas nombreuses, il risque d'y avoir de la redite d'ici peu Razz
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 27 Juil 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que pour la question des ex j'ai eu du mal à me décider, donc j'ai mis celle qui me les rapelle toutes en générale Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elsa
Tournez galette
Tournez galette


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 722

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Yellow Ledbetter, Pearl Jam
2. La chanson qui vous fait rire : Boby Lapointe en général
3. La chanson qui vous donne la pêche : D A N C E, Justice
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : Inside, Bang Gang
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : L'échec, Yann Tiersen
6. La chanson qui vous rend nostalgique : 1, Sigur Ros
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Always, Bon Jovi
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : Big blue ouverture, Eric Serra
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Last night, P-Diddy
10. La chanson dont vous aimez les paroles : La chanson des vieux amants, Brel
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : You can have him, Nina Simone
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Les Daltons, Joe Dassin
13. La chanson qui fait penser aux vacances : I Melt with You, Nouvelle vague
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : Sittin' on the dock of the bay, Otis redding
15. La chanson qui vous fait pleurer : Ne me quitte pas, par Richard Galliano
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Mad World, Gary Jules
17. La chanson que vous aimez chanter : À cause des garçons, Yelle
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : For today I am a boy, Antony and the Johnsons
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : Que je t'aime, Johnny Halliday
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : protection, Massive Attack
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Filler (Minor Threat)
2. La chanson qui vous fait rire : Ma première branlette (Font & Val)
3. La chanson qui vous donne la pêche : Joey Ferrari (Good Rats)
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial :
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : Love you to death (Type O Negative)
6. La chanson qui vous rend nostalgique : Under you influence (Dag Nasty)
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Hollydays in the sun (Sex Pistols)
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez :
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : A ma place (Axel Bauer)
10. La chanson dont vous aimez les paroles : Antisocial (Trust)
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller :
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Le générique de Casimir
13. La chanson qui fait penser aux vacances : Leave home (Chemical brothers)
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami :
15. La chanson qui vous fait pleurer : Le petit garçon (Serge Reggianni)
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Ma solutide (Serge Reggianni-paroles de Moustaki)
17. La chanson que vous aimez chanter : People deceive (The Spiders)
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : Loveless lives (Blue Mountain Eagle)
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : Le temps des colonies (Michel Sardou)
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psone
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 110
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Bridge Over Trouble Water et The Boxer, Paul Simon & Art Garfunkel
2. La chanson qui vous fait rire : Ob La Di, Ob La Da, The Beatles Laughing
3. La chanson qui vous donne la pêche : Shiny Happy People, R.E.M.
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : I Still Haven't Found What I'm Looking For, U2
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : Here's To You, Joan Baez
6. La chanson qui vous rend nostalgique : Old Friends/Bookends Theme, Simon and Garfunkel
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : Black Hole Sun, Soundgarden
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : Take California, Propellerheads
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Love Is All Around, Mouillé Mouillé Mouillé
10. La chanson dont vous aimez les paroles : San Francisco, Maxime Le Forestier
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Teardrop, Massive Attack
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : You Can Call Me Al, Paul Simon
13. La chanson qui fait penser aux vacances : L'été 68, lejibei
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : Dust In The Wind, Kansas
15. La chanson qui vous fait pleurer : Wicked Game, Chris Isaak
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Yesterday, The Beatles
17. La chanson que vous aimez chanter : Easy Lover, Phil Collins
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : Miss Maggie, Renaud
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : Tu ne m'as pas laissé le temps, David Halliday
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : Otherwise, Morcheeba
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'avais commencée au taf mais il m'en manquait 2 et j'ai la flemme de tout me retaper, ça sera pour lundi Smile.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chup
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 93
Localisation: je me le demande encore...

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : Vénus- Le petit fossoyeur
2. La chanson qui vous fait rire : jsuis snob  Boris Vian
3. La chanson qui vous donne la pêche : song 2-Blur = just a gigolo- louis prima.
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : Loosing my religion- REM
5. La chanson que vous auriez aimé écrire :paranoid android - Radiohead
6. La chanson qui vous rend nostalgique : no milk today- Hermans hermits
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : lemon tree  fools garden
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : les monstres -stupeflip
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : frozen - madonna
10. La chanson dont vous aimez les paroles Surprisedù va-t-on ? - la tordue
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Dare - Gorillaz
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : la complainte du phoque en Alaska- Beau dommage
13. La chanson qui fait penser aux vacances :clandestino- manu chao
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : dream brother  jeff buckley
15. La chanson qui vous fait pleurer : Jacks lament  Danny Elfman ex aecquo avec Loosing my religion- REM
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : Rock&roll suicide  David Bowie
17. La chanson que vous aimez chanter : i cant decide -scissors sister ex aecquo avec Hush Hush dAustin lace
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : the end  Danny Elfman (m ça en ravive des souvenirs ce questionnaire ! ? )
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : grand corps malade (nimporte laquelle)
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : Requiem  Mozart (ma chambre, cest mon bureau, et jécoute Mozart quand je travaille). Sinon Elfman, nimporte quelle musique de film de Tim Burton.
_________________
"Ceux qui rêvent éveillés ont connaissance de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Poe)

Clan takeda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kfigaro
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 14
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Re: Histoire de vous occuper pour le week-end Répondre en citant

1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : trop dure ta question... (et un peu douloureuse aussi Triste dimanche)

2. La chanson qui vous fait rire : Cazoul reprenant du Bashung ici :
http://www.renaudpapillonparavel.com/ (à pisser de rire !)

3. La chanson qui vous donne la pêche : "I've got you under my skin" - Cole Porter Smile

4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : ?

5. La chanson que vous auriez aimé écrire : n'importe quoi écrit par Pierre Philippe

6. La chanson qui vous rend nostalgique : une chanson cap-verdienne

7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : "King Volcano" de Bauhaus (je te pique l'idée ! Wink), n'importe quoi de Bauhaus en fait...

8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : "Quelque chose en nous de Tennessee" (mais là j'ai triché et j'ai fait une pierre deux coups, puisque je déteste autant l'interprète que le compositeur Mr. Green)

9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Voir ci-dessus !

10. La chanson dont vous aimez les paroles : n'importe quoi écrit par Pierre Philippe, "Eros Palace" ou "Chanson pour le cadavre exquis"

11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "4'33" de John Cage !! Mr. Green

12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Moustaki ou alors "Qui c'est celui là" de Vassiliu

13. La chanson qui fait penser aux vacances : j'aime pas les vacances ! Mr. Green (ou plutôt je n'aime plus)

14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : un truc de Cure sûrement, "Faith" par ex...

15. La chanson qui vous fait pleurer : y'en a trop !!! Mr. Green "Saveiros" par Elis Regina ou "Canção da Noiva" (extrait de la "Suíte dos Pescadores") par Nara Leão (efficacité redoutable au niveau des glandes lacrymales...)

16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : ça oscille entre "On the River" (dernier lied de "Sans soleil") de Moussorgski, "La complainte de la seine" de Weill ou alors "Chromo" par Jean Guidoni, que du super gai quoi !! Mr. Green

17. La chanson que vous aimez chanter : le problème c'est que celles que j'adorerais pouvoir chanter sont bien trop dures pour moi Mr. Green je pense notamment aux balades de Marcos Valle - sublimes mais redoutables...

18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : impossible, il change toutes les heures... et en ce moment c'est rien du tout.

19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : "La danse des canards" . Mr. Green franchement là encore y'en a trop !!

20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : "4'33" de John Cage !! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
martin
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 89
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "4'33" de John Cage !! Mr. Green


Pareil ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben dis donc, j'avais pas sommeil et je tombe sur celui là :

1. La chanson qui vous rappelle un/une ex : I've Been Through This Before (pouvez pas connaître, c'est moi qui l'ai écrite).
2. La chanson qui vous fait rire : Abdul & Cleopatra (Jonathan Richman & the Modern Lovers)
3. La chanson qui vous donne la pêche : One Track Mind (Johnny Thunders & the Heartbreakers)
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial : I Wanna Sleep in Your Arms (The Modern Lovers)
5. La chanson que vous auriez aimé écrire : Star Position (White Hassle, la meilleure chanson de Dylan depuis qu'il a arrêté d'en faire)
6. La chanson qui vous rend nostalgique : I know It's True But I'm Sorry To Say (Violent Femmes)
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence : The Musical Box de Genesis
8. La chanson que vous aimez dun artiste que vous détestez : L'idole des Jeunes (mais je sais pas si je déteste Johnny).
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement : Schengen (Raphaël)
10. La chanson dont vous aimez les paroles : Desolation Row (Bob Dylan)
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : Who Loves The Sun (Velvet Underground)
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là (c'est qui qui la chantait ?)
13. La chanson qui fait penser aux vacances : Tout nu et tout bronzé (Carlos)
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami : David Watts (Kinks)
15. La chanson qui vous fait pleurer : I Still Believe In You (Beach Boys)
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude : j'me sens pas seul, ça fout les boules, non ?
17. La chanson que vous aimez chanter : en ce moment Just Like a Woman, mais de tous temps I Want You (Bob Dylan)
18. La chanson qui correspond à votre état desprit du moment : I'm So Tired (les teulsbi - j'ai niqué ton automate Laughing )
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout : La bonne du curé (Annie Cordy)
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher : New Age (Velvet Underground)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

réponse
http://fr.youtube.com/watch?v=ScQ6iSGPfaE


sinon, welcome!
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
Ah ben dis donc, j'avais pas sommeil et je tombe sur celui là :
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance : Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là (c'est qui qui la chantait ?)


Pierre Vassiliu
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 3 sur 4
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com