Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:17 pm Sujet du message: Triptyque 5/jesaispascombien : Norman Whitfield tribute |
|
|
On n'en a pas entendu beaucoup parlé (DOMY n'a même pas ouvert de topic dessus, c'est dire) mais Norman Whitfield est mort à l'âge de 68 ans le 16 septembre. La Motown ne serait pas devenue la Motown sans ce compositeur et producteur de talent, auteur, notamment, du titre Papa was a rolling stone ! Rien que pour ça, il méritait bien ce petit triptyque dédié à une toute petite partie de son uvre !
The Temptations Solid Rock Gordy G961L 1972 Pressage US
The Temptations All directions Gordy G962L 1972 Pressage US
Rare Earth Ma Rare Earth 2 C066-94518 1973 Pressage français _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Un ptit edit pour la tof
J'aime beaucoup ce triptyque avec son passage du bleu vers le blanc  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
macrom1 a écrit: | Un ptit edit pour la tof  |
J'avais tout cassé ?
macrom1 a écrit: | J'aime beaucoup ce triptyque avec son passage du bleu vers le blanc  |
Ça paraît pas hein mais j'y réfléchis quand même un peu à mes triptyques  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | macrom1 a écrit: | Un ptit edit pour la tof  |
J'avais tout cassé ? |
Nan, il manquait juste une balise (en carton) _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
|