Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 1:39 pm Sujet du message: disquaires Stockholm |
|
|
J'y vais deux jours et demis la semaine prochaine, et j'ai qq heures de dispo pour aller faire un tour voir les disquaires, j'ai vu un sujet sur le blog dessus, alors j'aimerais qq conseils
je cherche surtout en 45tours, du pas trop cher, du vieux (et si c'était local ça serait top) ...
des idées ? _________________ RPUT |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
bah à part le billet, je ne sais quoi trop te dire, à part que c'est surtout à Nostalgipalatset que tu trouveras du 45, celui d'Hokens Gata, ya quasiment que du 33t. Pas des prix de fou mais a priori, ya pas trop d'abus. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
blau_up Galettophile

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pu faire que nostalgia, mais c'était assez cool pour les 45t j'ai déjà vu des rayons aussi impressionnants ailleurs
enfin ils étaient gentils, les prix étaient corrects (pas "bon marché" non plus franchement) donc je suis reparti avec 85 SEK de disques (pour 5 LPs 5 45t et 1 cd) _________________ RPUT |
|
|
 |
blau_up Galettophile

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
et surtout j'ai maintenant des 45t de rock suedois 60s
à ajouter aux disques français, espagnol, et belges que j'ai déjà  _________________ RPUT |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
blau_up a écrit: | je n'ai pu faire que nostalgia, mais c'était assez cool pour les 45t j'ai déjà vu des rayons aussi impressionnants ailleurs
enfin ils étaient gentils, les prix étaient corrects (pas "bon marché" non plus franchement) donc je suis reparti avec 85 SEK de disques (pour 5 LPs 5 45t et 1 cd) |
ouais ils ont des prix corrects sans plus, c'est ça que je disais je crois. Seulement 85 SEK ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
blau_up Galettophile

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | blau_up a écrit: | je n'ai pu faire que nostalgia, mais c'était assez cool pour les 45t j'ai déjà vu des rayons aussi impressionnants ailleurs
enfin ils étaient gentils, les prix étaient corrects (pas "bon marché" non plus franchement) donc je suis reparti avec 85 SEK de disques (pour 5 LPs 5 45t et 1 cd) |
ouais ils ont des prix corrects sans plus, c'est ça que je disais je crois. Seulement 85 SEK ? |
nan 850 lol dslé
85 c plus l'équivalent en euro (88 euros en fait) _________________ RPUT |
|
|
 |
|