Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 8:42 pm Sujet du message: Diaporama [Vinyles] |
|
|
Quelques vinyles
Histoire de mettre tout ça un peu en "forme" !!
Pour qui est intéressé, le diaporama a été crée avec un petit logiciel qui fonctionne aussi bien sur Mac que sur PC !
Il est gratuit, et facile d'utilisation et en plus on peut même envoyer ses diaporama directement sur un espace d'hébergement gratuit lui aussi !
http://jalbum.net _________________

Dernière édition par Sardequin le Dim Sep 14, 2008 10:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Sam Sep 13, 2008 11:12 pm Sujet du message: Re: Diaporama |
|
|
Sardequin a écrit: | Quelques vinyles
Histoire de mettre tout ça un peu en "forme" !!
Pour qui est intéressé, le diaporama a été crée avec un petit logiciel qui fonctionne aussi bien sur Mac que sur PC !
Il est gratuit, et facile d'utilisation et en plus on peut même envoyer ses diaporama directement sur un espace d'hébergement gratuit lui aussi !
http://jalbum.net |
Pas mal, pas mal les 9 symphonies de Beethove. J'étais justement en train de commencer à mettre les photos d'une premiere centaine de vinyls sur myspace quand je tombe sur ton lien. C'est vraiment chouette cet album. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Petite mise à jour !
Sinon, il faut vraiment faire gaffe au moment de la préparation de l'album ! Déjà dans les noms des photos, pas d'accents et de caractères exotiques ! En plus, bien regrouper toutes les images dans un même dossier, sinon, le diaporama risque d'être un peu chaotique ! Il va manquer des images et ça va pas le faire !
Bon, j'ai passé un bon moment à essayer de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à voir certaines images en faisant défiler le diaporama ! En fait, problème de nom d'une image (en double) et le programme s'y retrouve plus et donc "oubli" des photos ! mais là ça marche !
Enfin, bref ! _________________
 |
|
|
 |
Gong Galettophage

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bien cool ce petit diaporama, sur mon site,
à chaque page tu peux en déclencher un ( un peu austère dans la forme, mais les galettes sont là!!)
@+Gong Genes _________________ "The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Le soucis c'est qu'on peut mettre que 200 photos en ligne  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Avec jalbum ? 200 photos c'est déjà pas si mal ! Mais rien n'empêche de mettre ça chez un autre hébergeur ! Il est possible de régler le transfert vers un hébergeur de ton choix ! _________________
 |
|
|
 |
|