La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Non à la tyrannie Matienne ! :P
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> La Galette le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il arrive même à vous faire parler sérieusement en déconnant. Trop fort !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ça c'est caractéristique : c'est parce qu'on n'a pas d'humour Wink
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Ils se sont séparés pcq ils s'entendaient plus, rien à voir avec la musique Wink

Meuh non : ils se sont séparés parce qu'ils voulaient tous se faire Yoko pass'que John il bandait plus à l'époque à cause de l'héro, mais que comme elle lui racontait tout dans son trip fusion à la con, il a pris ça mal et voulait leur taper dessus.

J'ai tout lu ça dans la bio dudit par Goldman, un torrent de boue plus lassant que rigolo.
Mais des fois rigolo :
- Brian E. a-t-il enc. John L. ou pas ?
- Est-ce que Paul MC. a fait marrer les autres quand il a présenté sa nouvelle compo Hey Jude ? Et John L. ? Et Yoko O. ? Et quand elle a fait n°1 ?
- Quel genre de légume castré par Yoko O. -psychologiquement, c'est pas une sauvage- était John L. enfermé 5 ans au Dakota sans bouger ?
- Combien de célébrités (Jesse Ed Davis, Harry Nilsson...) ont participé à la partouze californienne permanente de John L. durant l'enregistrement de Rock'n'Roll [je crois que c'était celui-là] ?
etc.

[obséquieux]
(je lâche ces horreurs pour me faire bien voir de mat. Après tout, chuis nouveau ici, et je viens de me déclarer fan des B., alors faut rester prudent)
[/obséquieux]
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lamouette
Cendrillon
Cendrillon


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 341

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:

Meuh non : ils se sont séparés parce qu'ils voulaient tous se faire Yoko pass'que John il bandait plus à l'époque à cause de l'héro, mais que comme elle lui racontait tout dans son trip fusion à la con, il a pris ça mal et voulait leur taper dessus.


J'ai un peu de mal à croire qu'ils voulaient tous ce faire Yoko Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben quoi, ils avaient le droit d'avoir des goûts bizarres Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
ben quoi, ils avaient le droit d'avoir des goûts bizarres Very Happy


Perso moi c'est encore un truc qui me les rend sympathiques. Avec la tune qu'ils avaient, l'aura qu'ils dégageaient, à part ringo star ils ont pris des nanas assez naturelles, plutot simples (je parle physiquement)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles a écrit:
Ca me soûle d'argumenter, mais un seul argument :

Pour avoir eu le respect envers le monde de se séparer avant de faire de la merde, comme 90% des groupes des 60'-70' qui ont continué (par exemple, les Stones) Mr. Green


Ca n'à pas empêché Mccartney et Ringo Starr de faire de la merde en solo, en ne se séparant pas, ils auraient put continuer à faire de la merde à 4, à 3 puis à 2, au lieu de faire de la merde chacun de leur côté, ça aurait évité tout ce gachis en matière papier et plastique.

Le seul Beatles un peu inventif fut Harrison dans les 70's, les autres se sont embourbés dans la pop de base.

Désolé, je prends parti direct, sans transition, je me présente: Spinningstylus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh, les gars, mon dernier message c'était de l'humour, hein Mr. Green

D'accord sinon sur le dernier message. Harrison a sorti un album exceptionnel en solo. J'aime moins ceux des autres (même si j'ai un gros faible pour Imagine) Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Perso moi c'est encore un truc qui me les rend sympathiques. Avec la tune qu'ils avaient, l'aura qu'ils dégageaient, à part ringo star ils ont pris des nanas assez naturelles, plutot simples (je parle physiquement)

Oui, enfin lors de leurs tournées au début, ils ont tiré à c... rabattues tout ce qui passait (ils devaient même refuser du monde).
Pendant ce temps-là, leur sympathique épouse quelconque (Cynthia L.) élevait leur chiard (Julian L., qui commit deux disques assez quelconques dans les 80's).
Et puis Patti Boyd-Harrison devenue Patti Boyd-Clapton, elle était quand même mannequin.
Et puis Yoko, elle a posé nue :

(pochette de Two Virgins)
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que les arguments des "Beatlesiens" sont faibles, on peut facilement avoir les mêmes arguments pour défendre Elvis Presley, Madonna, Michael Jackson, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, les Spice Girls et d'autres Mr. Green
L'énorme succès commercial d'un artiste n'est pas synonyme de génie et ça tout le monde le sait.
Disons que les B E A T L E S etaient au bon endroit et au bon moment, si il font l'unanimité aujourd'hui c'est que beaucoup de gens ont suivi le mouvement depuis, tout comme les catholiques croient en Jésus, mais qui a prouvé l'existence du Christ?, qui a prouvé le génie des B E A T L E S?
La légende se nourri d'elle même au fil du temps, mais si on regarde bien les B E A T L E S n'est qu'un petit groupe de Club et Jésus n'est que le fils d'un charpentier, le temps et la chance a fait le reste.

Je vais me coucher, désolé. MrPink


Dernière édition par Spinningstylus le Mer Sep 03, 2008 8:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
Le problème c'est que les arguments des "Beatlesiens" sont faibles, on peut facilement avoir les mêmes arguments pour défendre Elvis Presley, Madonna, Michael Jackson, Johnny Hallyday, Mylène Farmer, les Spice Girls et d'autres Mr. Green

Hum...
Presley, Madonna, MJ, y a des choses dans leurs disques.
Hallyday, Farmer et les Spice Girls, déjà moins.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

houlà, houlà ! Beatlesiens ??? Suis pas un beatlesien en plus Very Happy Je suis un Dylanien ! Bon, ça n'arrange rien, mat n'aime pas non plus ! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrais pas dire, mais... on s'éloigne un peu du thème de ce topic ! Mr. Green
Je demande le retrait du script Matien anti-beatles, et à défaut vous encourage dans l'utilisation du script manuel anti-celui qui a la plus grosse (peut se prononcer BigMat). MrPink MrPink MrPink
_________________
In (i)Pod we trust! Razz


Dernière édition par MacEnsteph le Mer Sep 03, 2008 8:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 2 sur 5
   Forums La Galette Index du Forum -> La Galette le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com