Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tod Galettamateur

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 9:24 pm Sujet du message: bon plans pour pochette cartonnée pour envoi? |
|
|
salut salut
comme beaucoup ici,beaucoup d'achat,d'échange et de vente ,et pas qu'a des gens habitant paris....donc la poste oblige
je commence a en avoir marre de faire du decoupage pour recuperer des cartons et envoyer mes vinyls..
avez vous des bon plans/adresses pour trouver des cartons prédécoupés pour envoyer des 33t et/ou des 45t du genre comme les boite collisimo...mais taille vinyl?
merci  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.pgplastique.com/
si tu es sur Paris, tu peux aller les chercher chez eux après avoir commandé sur le net.
mais continue tant que tu peux à faire de la récup, c'est quand même mieux écologiquement parlant . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Planète Disque sur eBay, service très rapide et impeccable.  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
tod Galettamateur

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 6:44 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup ,c'est ce que je cherchais!
Pgplastique,me parait un peu cher comparé a la boutique ebay...mais a l'avantage d'etre sur paris.
merci encore |
|
|
 |
tod Galettamateur

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Tout a été acheté chez pg plastique, service cool et aimable,et boutique extra! merci de me l'avoir recommandé!
petite demande a ceux qui ont déja acheté des cartons d'expedition chez eux....par ou commencer le pliage ,je me suis pris la tete 1h hier ,j'arrive pas!! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
tod a écrit: | Tout a été acheté chez pg plastique, service cool et aimable,et boutique extra! merci de me l'avoir recommandé!
petite demande a ceux qui ont déja acheté des cartons d'expedition chez eux....par ou commencer le pliage ,je me suis pris la tete 1h hier ,j'arrive pas!! |
j'en n'ai jamais acheté mais le mec m'avait fait une démo une fois, z'ont un système à eux et c'était un peu funky je me souviens , bon courage ! _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage !! fait nous un tutoriel si tu trouve la technique _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
tod Galettamateur

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:39 am Sujet du message: |
|
|
pour le moment c'est impossible,c'est carrement un truc de fou , sur le site ca a l'air simple....bah en fait nan  |
|
|
 |
|