Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benrnr Biscuit

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 5:26 pm Sujet du message: problèmes de prise audio... |
|
|
voila j'ai un petit problème avec ma platine acheté chez emmaus,
sur les deux prises qui permettent de raccorder la platine a un ampli (je sais plus le nom, prise jack ou rca..) il y en a une des deux (la rouge en l'occurence) qui est flingué..(la blanche tire la tronche aussi remarque) résultat j'ai une sortie mono et pas stéréo....
est ce qu'il est possible de changer juste la prise, ou tout le cable (et donc devoir ouvrir la platine) si oui est ce que vous sauriez où je peux trouver un pas a pas en photo sur le web.. j'ai eu beau chercher mais j'ai pas trouver précisément ce que je cherchais..arff
où puis je acheter le cable avec les deux prises sinon..?
en tout cas merci d'avance pour toute aide.. |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
peut tu faire une photo de tes fiches ? _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
Gong Galettophage

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
salut, c'est tout simple, il faut couper net le câble derrière la prise RCA à changer, dénuder un peu ce câble (point chaud et masse)
et l'étamer => mettre un peu de soudure au bout des câbles.
se procurer deux prises neuves, les souder et hop c'est reparti pour un tour.
J'ai trouvé ce tutoriel pour t'aider.
@+Gong Genes _________________ "The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP |
|
|
 |
benrnr Biscuit

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
merci gong je vais tenter de suivre le tutoriel correctement, si j'ai des soucis je mettrais des photos mais pas avant la semaine prochaine...j'ai pas ma platine entre les mains là... |
|
|
 |
|