La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Vos expériences sur Priceminister
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Vos expériences sur Priceminister Répondre en citant

Est-ce que certains parmi vous commandent leurs galettes sur Priceminister ?

J'avais tenté l'expérience au mois de Février, et j'étais plutôt satisfait (mis à part pour les frais de port). Mais sur les 2 commandes que j'ai faites au mois d'Avril, c'est un vrai désastre...

Pochette abîmée (déclarée excellente par le vendeur)
Disque bourré de rayures (déclaré comme neuf par le vendeur)
Disque plateau télé (collé de divers substances plus ou moins gluantes)
Disque policier (couvert d'empruntes digitales)

Bref c'est pas la joie Triste dimanche Je me demande vraiment comment les gens peuvent avoir si peu de soin Evil or Very Mad Pire même, comment osent-ils vendre des articles en si mauvais état et les déclarer comme Excellents...

Avez-vous connu les mêmes mésaventures ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais réclame de la thune, s'ils sont pas trop con, ils vont te rembourser
et laisse pas une évaluation correcte à un arnaqueur comme ça surtout !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
mais réclame de la thune, s'ils sont pas trop con, ils vont te rembourser
et laisse pas une évaluation correcte à un arnaqueur comme ça surtout !


C'est fait t'inquiète Wink
Par contre, le retour chez Priceminister, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Faut le renvoyer directement chez eux en recommandé. Ce serait plus rapide si le vendeur pouvait dire OK je me suis planté, je le rembourse. D'autant qu'il en fera pas grand chose de ses disques.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macrom1
Modo boingo
Modo boingo


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 1312
Localisation: Devant mes enceintes

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu comme sur ebay, il y a de tout...
_________________
"Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienktl
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 184
Localisation: Mitry-Mory (77)

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai pas acheté beaucoup sur priceminister, j'ai du en acheter 2-3 et j'ai pas eu de galère moi.

j'en ai eu sur ebay, genre le disque qui a servi à scratcher et où les 2 meilleures chansons sont inécoutables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

macrom1 a écrit:
C'est un peu comme sur ebay, il y a de tout...


Sur ebay, à condition de savoir lire les evaluations, y'a pas trop de déceptions.
Sur 200 disques j'ai eu 2, 3 mauvaises surprises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinyland
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 12
Localisation: Franche-Comté

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai acheté que 4 disques sur priceminister (en une seule fois et au même vendeur), et là, grosse déception : 1 disque sur 4 n'était pas du tout en adéquation avec l'état affiché (décrit comme en bon état, alors qu'il était inécoutable sur un ou deux morceaux (45t EP).
1 sur 4 me direz vous, j'ai presque eu de la chance Wink mais bon quand même ca fait suer.. et puis pour retourner un disque a bas prix (5 ou 6 euros), ca vaut même pas le coup je trouve
_________________
Vinyl vidi vici
http://www.vinyland.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shakey
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 187
Localisation: Lesparre (33)

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment j'ai eu aucun soucis.

La dernière fois c'était huit 33 tours au même vendeur, bah très correct, un prix très cool, pas de mauvais surprise.
Toutes ses indications étaient bonne.

Donc je suis satisfait, et je pense refaire une commande bientôt (je lorgne sur un maxi 45 de Kraftwerk)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tod
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 75

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le gros probleme sur priceminister selon moi est le manque de description.
J'ai jamais rien vendu labas, peut etre les caracteres sont limités ou ce sont des cases pré remplies ,mais j'ai jamais vu de description vraiment complete.

Autre chose,j'ai toujours vu une seule photo, encore une fois,peut etre est ce du au prix des autres,ou bien on ne peut pas en mettre plus

Pour ma part,j'ai passé une dizaine de commandes,pour des choses courantes et peu cheres, jamais été décu,si ce n'est que payer un envoi collissimo et le recevoir en lettre pour que le vendeur grapille quelques euros était embettant car moins d'emballage.

Comme dit plus haut, y'a du bon et du moins bon,mais le bon ne reste pas trés longtemps en vente d'aprés ce que j'ai pu voir MrPink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super j'ai cherché en vain la semaine derniere un topic sur priceminister.
3 achats ces deniers jours.
Un livre d'abord (rare) je paye et au final on me dit désolé on l'a plus.
Je suis remboursé sous forme de "porte monaie" pour mes futurs achats.
Deux je vois une expo de peinture, je trouve un livre du peintre... pas cher mais au final c'est un agenda que je reçois avec les peintures de l'artiste. J'ai probablement mal lu le descriptif.
Trois j'achete le premier 33 tours des Raoul Petite, pochette ex, disques comme neufs, prix correct 9 euro je crois. Résultat le disque craque à devenir sourd, il est sale, couvert de taches mais miracle j'arrive à le remettre à neuf aprés lavage.... OUF !!!
Terminé pour moi Priceminister, les prix des trentes sont souvent délirants, je préfere de trés loin ebay
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MacEnsteph
Fournisseur officiel de Père Labat
Fournisseur officiel de Père Labat


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1256
Localisation: Sous mon cocotier

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'achète des vinyles que sur eBay et CDandLP.
(ne rentre pas en compte of course les galettes obtenues dans le cadre des accords de Montparnasse Razz Mr. Green Wink )
_________________
In (i)Pod we trust! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blau_up
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Sep 2008
Messages: 443
Localisation: Montrouge neuf-deux

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'achète de tps en tps sur priceminister, c'est pas tjs ultra-intéressant mais on peut dégoter des trucs à des prix réglo, en cherchant bien

je crois que le disque le plus cool que j'ai trouvé c'est "les porte-clefs" à un euro! et il est en très bon état Cool

par contre je l'ai eu un peu mauvaise de me faire griller sur certains disques (genre j'ai trop attendu) en particulier un jukebox de larry greco vraiment pas cher , ou encore le 45t de stellius à un prix correct

le scan du porte-clefs:




et le rip:
http://www.zshare.net/audio/8010456582ef9b/
_________________
RPUT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shakey
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 187
Localisation: Lesparre (33)

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Sur ebay, à condition de savoir lire les evaluations, y'a pas trop de déceptions.
Sur 200 disques j'ai eu 2, 3 mauvaises surprises

Et comment paye-tu sur Ebay? Je voudrais bien essayé, il y a des disques que je voudrais..

La Carte Bleu pour les disques, c'est crégnosse? Parce que moi j'ai pas d'autres moyens Laughing.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shakey a écrit:


La Carte Bleu pour les disques, c'est crégnosse?


La CB, c'est ce qu'il y a de plus rapide. Tu payes par Paypal, et l'acheteur est prévenu dès que le paiement est fait.

Bien mieux que le chèque qui te fait perdre au moins 2 jours de traitement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

AEG a écrit:
Shakey a écrit:


La Carte Bleu pour les disques, c'est crégnosse?


La CB, c'est ce qu'il y a de plus rapide. Tu payes par Paypal, et l'acheteur est prévenu dès que le paiement est fait.

Bien mieux que le chèque qui te fait perdre au moins 2 jours de traitement.

ouais CB par paypal. Une fois que ton compte paypal est créé, ça prend 5 secondes pour payer. Sinon hier, un mec me demandais un chèque parce qu'il n'avait pas paypal, je lui ai fait un virement parce que j'ai pas de chéquier, pareil, c'est nickel.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 2
   Forums La Galette Index du Forum -> Achat/vente/échange/don/recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com