Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:44 pm Sujet du message: Vos expériences sur Priceminister |
|
|
Est-ce que certains parmi vous commandent leurs galettes sur Priceminister ?
J'avais tenté l'expérience au mois de Février, et j'étais plutôt satisfait (mis à part pour les frais de port). Mais sur les 2 commandes que j'ai faites au mois d'Avril, c'est un vrai désastre...
Pochette abîmée (déclarée excellente par le vendeur)
Disque bourré de rayures (déclaré comme neuf par le vendeur)
Disque plateau télé (collé de divers substances plus ou moins gluantes)
Disque policier (couvert d'empruntes digitales)
Bref c'est pas la joie Je me demande vraiment comment les gens peuvent avoir si peu de soin Pire même, comment osent-ils vendre des articles en si mauvais état et les déclarer comme Excellents...
Avez-vous connu les mêmes mésaventures ? |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
mais réclame de la thune, s'ils sont pas trop con, ils vont te rembourser
et laisse pas une évaluation correcte à un arnaqueur comme ça surtout ! _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | mais réclame de la thune, s'ils sont pas trop con, ils vont te rembourser
et laisse pas une évaluation correcte à un arnaqueur comme ça surtout ! |
C'est fait t'inquiète
Par contre, le retour chez Priceminister, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Faut le renvoyer directement chez eux en recommandé. Ce serait plus rapide si le vendeur pouvait dire OK je me suis planté, je le rembourse. D'autant qu'il en fera pas grand chose de ses disques. |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme sur ebay, il y a de tout... _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
julienktl Galettamateur

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 184 Localisation: Mitry-Mory (77)
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai pas acheté beaucoup sur priceminister, j'ai du en acheter 2-3 et j'ai pas eu de galère moi.
j'en ai eu sur ebay, genre le disque qui a servi à scratcher et où les 2 meilleures chansons sont inécoutables. |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
macrom1 a écrit: | C'est un peu comme sur ebay, il y a de tout... |
Sur ebay, à condition de savoir lire les evaluations, y'a pas trop de déceptions.
Sur 200 disques j'ai eu 2, 3 mauvaises surprises |
|
|
 |
vinyland Biscuit

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 12 Localisation: Franche-Comté
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai acheté que 4 disques sur priceminister (en une seule fois et au même vendeur), et là, grosse déception : 1 disque sur 4 n'était pas du tout en adéquation avec l'état affiché (décrit comme en bon état, alors qu'il était inécoutable sur un ou deux morceaux (45t EP).
1 sur 4 me direz vous, j'ai presque eu de la chance mais bon quand même ca fait suer.. et puis pour retourner un disque a bas prix (5 ou 6 euros), ca vaut même pas le coup je trouve _________________ Vinyl vidi vici
http://www.vinyland.com |
|
|
 |
Shakey Galettamateur

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 187 Localisation: Lesparre (33)
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment j'ai eu aucun soucis.
La dernière fois c'était huit 33 tours au même vendeur, bah très correct, un prix très cool, pas de mauvais surprise.
Toutes ses indications étaient bonne.
Donc je suis satisfait, et je pense refaire une commande bientôt (je lorgne sur un maxi 45 de Kraftwerk) |
|
|
 |
tod Galettamateur

|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
le gros probleme sur priceminister selon moi est le manque de description.
J'ai jamais rien vendu labas, peut etre les caracteres sont limités ou ce sont des cases pré remplies ,mais j'ai jamais vu de description vraiment complete.
Autre chose,j'ai toujours vu une seule photo, encore une fois,peut etre est ce du au prix des autres,ou bien on ne peut pas en mettre plus
Pour ma part,j'ai passé une dizaine de commandes,pour des choses courantes et peu cheres, jamais été décu,si ce n'est que payer un envoi collissimo et le recevoir en lettre pour que le vendeur grapille quelques euros était embettant car moins d'emballage.
Comme dit plus haut, y'a du bon et du moins bon,mais le bon ne reste pas trés longtemps en vente d'aprés ce que j'ai pu voir  |
|
|
 |
manuelalain Galettophage

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 741 Localisation: Drome/Vaucluse
|
Posté le: Jeu Sep 11, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Super j'ai cherché en vain la semaine derniere un topic sur priceminister.
3 achats ces deniers jours.
Un livre d'abord (rare) je paye et au final on me dit désolé on l'a plus.
Je suis remboursé sous forme de "porte monaie" pour mes futurs achats.
Deux je vois une expo de peinture, je trouve un livre du peintre... pas cher mais au final c'est un agenda que je reçois avec les peintures de l'artiste. J'ai probablement mal lu le descriptif.
Trois j'achete le premier 33 tours des Raoul Petite, pochette ex, disques comme neufs, prix correct 9 euro je crois. Résultat le disque craque à devenir sourd, il est sale, couvert de taches mais miracle j'arrive à le remettre à neuf aprés lavage.... OUF !!!
Terminé pour moi Priceminister, les prix des trentes sont souvent délirants, je préfere de trés loin ebay |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je n'achète des vinyles que sur eBay et CDandLP.
(ne rentre pas en compte of course les galettes obtenues dans le cadre des accords de Montparnasse ) _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'achète de tps en tps sur priceminister, c'est pas tjs ultra-intéressant mais on peut dégoter des trucs à des prix réglo, en cherchant bien
je crois que le disque le plus cool que j'ai trouvé c'est "les porte-clefs" à un euro! et il est en très bon état
par contre je l'ai eu un peu mauvaise de me faire griller sur certains disques (genre j'ai trop attendu) en particulier un jukebox de larry greco vraiment pas cher , ou encore le 45t de stellius à un prix correct
le scan du porte-clefs:
et le rip:
http://www.zshare.net/audio/8010456582ef9b/ _________________ RPUT |
|
|
 |
Shakey Galettamateur

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 187 Localisation: Lesparre (33)
|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 6:13 am Sujet du message: |
|
|
manuelalain a écrit: | Sur ebay, à condition de savoir lire les evaluations, y'a pas trop de déceptions.
Sur 200 disques j'ai eu 2, 3 mauvaises surprises |
Et comment paye-tu sur Ebay? Je voudrais bien essayé, il y a des disques que je voudrais..
La Carte Bleu pour les disques, c'est crégnosse? Parce que moi j'ai pas d'autres moyens . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 7:36 am Sujet du message: |
|
|
Shakey a écrit: |
La Carte Bleu pour les disques, c'est crégnosse? |
La CB, c'est ce qu'il y a de plus rapide. Tu payes par Paypal, et l'acheteur est prévenu dès que le paiement est fait.
Bien mieux que le chèque qui te fait perdre au moins 2 jours de traitement. |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
AEG a écrit: | Shakey a écrit: |
La Carte Bleu pour les disques, c'est crégnosse? |
La CB, c'est ce qu'il y a de plus rapide. Tu payes par Paypal, et l'acheteur est prévenu dès que le paiement est fait.
Bien mieux que le chèque qui te fait perdre au moins 2 jours de traitement. |
ouais CB par paypal. Une fois que ton compte paypal est créé, ça prend 5 secondes pour payer. Sinon hier, un mec me demandais un chèque parce qu'il n'avait pas paypal, je lui ai fait un virement parce que j'ai pas de chéquier, pareil, c'est nickel. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|