Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 4:30 pm Sujet du message: Supersilent ist ein UFO |
|
|
"Wouch !"
Telle fut ma réaction à la première écoute de Supersilent 4. Je n'y comprenais rien. Alors j'ai enchaîné avec le Nordheim Transformed de Biosphere / Deathprod. Et j'ai commencé à comprendre. J'ai alors pu réécouter Supersilent.
Et aujourd'hui j'aime !
Bref, pour découvrir ces artistes hors-normes de la scène jazz (?) électro (?) nordique, la compilation Money will ruin everything du label Rune Grammofon est pour vous. Ça défrise les tympans !
 _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ça donne envie  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | deux solutions, crise cardiaque ou sensation de se faire épiler l'interieur d'une narine à la cire chaude. c'est vous dire les sensation que l'on éprouve! |
Bien vu Mat, cela résume parfaitement les sensations éprouvées (ou éprouvantes) lors de l'écoute.
Pour moi, c'est la seconde option. Ouf !  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ masse moi la glotte |
|
|